Recherche Kunena

Mot-clé

Cyclo La Bisou

  • PTRider
  • Portrait de PTRider Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4072 par PTRider
Cyclo La Bisou a été créé par PTRider
Salut tout le monde,

Comme anoncé dans le calendrier des membres VO2 Cyling, je participe dimanche prochain, 5 avril à la cyclo \"La Bisou\". Y-a-t-il d\'autres membres qui y participent ?

Je m\'aligne sur le petit parcours pour commencer doucement la saison. L\'entraînement n\'a pas été ce qu\'il aurait dû être jusque-là (météo et boulot pas sympa avec moi).

Faites-moi signe, ce serait sympa de croiser quelqu\'un du forum et surtout de n\'être pas le seul à exhiber le maillot VO2.

PTRIDER

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4078 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
PTRider écrit:

Salut tout le monde,

Comme anoncé dans le calendrier des membres VO2 Cyling, je participe dimanche prochain, 5 avril à la cyclo \"La Bisou\". Y-a-t-il d\'autres membres qui y participent ?

Je m\'aligne sur le petit parcours pour commencer doucement la saison. L\'entraînement n\'a pas été ce qu\'il aurait dû être jusque-là (météo et boulot pas sympa avec moi).

Faites-moi signe, ce serait sympa de croiser quelqu\'un du forum et surtout de n\'être pas le seul à exhiber le maillot VO2.

PTRIDER


Tu sais j\'étais à 2 doigts de la faire !!! En fait je n\'ai jamais fait de cyclo. :icon_ohwell
Mon beauf veut m\'inscrire sur l\'Ardéchoise cet été !!!

Bon avec un beau vélo il va falloir quand même faire des cyclos non ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 11 mois #4083 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
Moi je serai à la 77, dans la dernière vague car je me suis inscrit au dernier moment. On est pas très nombreux dans ce groupe et c\'est tant mieux, ça m\'épargnera peut-être les chutes qui arrivent inévitabment quand ça frotte dans un groupe de 500 gars qui viennent de prendre le départ.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 11 mois #4088 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
Et tant qu\'on y est, samedi 11 avril, je participe au grand parcours de la Bourreau à Ligugé (près de Poitiers dans le 86....).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #4131 par manureva63
Réponse de manureva63 sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
Salut PTRider. Je vois que tu as également mentionné le Cyclotour le 31 mai. Quelle course t\'intéresse ? Le \"tour du lac\" ou la \"montagne\" ? Perso, ce sera la montagne avec le maillot VO2
Stéphane

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais plat !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4133 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
Au désespoir de te décevoir, il me semble que cette année il ne font pas le parcours en montagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #4134 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Cyclo La Bisou
J\'ai pas fini mon message précédent, petit bug de l\'ordinateur du boulot. Pour poursuivre ce que je disais, je ferai pas le tour du Lac en entier, je ferai le demi-tour depuis Evian en rythme soutenu en prévision de la Time Megève qui a lieu 2 semaines après.

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena