Recherche Kunena

Mot-clé

rando raid(cotes d\'armor)

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 semaine #4268 par Breizh29
je vous presente un raid vtt de 72 kms avec classement qui ce trouve dans les côtes d\'armor en bretagne,je vous met le lien pour les infos pour ce qui ca interesse.ce sera le 26 avril.
www.lapierrelebigaut-muco.org/index.php?option=c...view&id=18&Itemid=47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #4271 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:rando raid(cotes d\'armor)
yann29 écrit:

je vous présente un raid vtt de 72 kms avec classement qui ce trouve dans les côtes d\'Armor en Bretagne,je vous met le lien pour les infos pour ce qui ca intéresse.ce sera le 26 avril.
www.lapierrelebigaut-muco.org/index.php?option=c...view&id=18&Itemid=47


C\'est au profit de la mucoviscidose. Donc il faut y aller !!!

De notre côté le 9 mai c\'est la Solid\'air aux profits de la mucoviscidose www.solidair.ch/site/
En gros tu as une équipe de 4/5 coureurs et tu te relais pendant 10h. Celui qui a fait le plus de tours gagne !!!

Je vais avant tout pour cette association, pour prendre du plaisir avec les cousins Clément.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 1 semaine #4280 par Albert_Levaire
Ivan, je me permets juste une petite rectification de tes propos... Ce sont les cousins Clément qui vont avoir du plaisir à être témoins de tes nouvelles péripéties :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 1 semaine #4282 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:rando raid(cotes d\'armor)
Dans la longue liste que je complète chaque jour et qui contient toutes les raisons pour lesquelles je fais du sport, il y a quelque part au sommet : \"par ce qu\'il y a des gens qui ne le peuvent pas et que quelque part je leur dois\". Il ne faut jamais rater une occasion de participer à ces évènements sportifs pour une cause comme celle-ci.

On veut des photos de la Vo2cycling en action, ca nous permettra de voir le montage de la mort d\'Albert pour cette saison, avec la fourche qui tasse les vertèbres.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena