Recherche Kunena

Mot-clé

nimes offroad

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 1 semaine #4476 par Charly42
nimes offroad a été créé par Charly42
Et voila première course de l\'année.............

Après un réveil très matinal(5h45) un gâteau sport avalé, nous voila partis direction nimes!
La départ est à 8h15..... déjà rien que l\'état du ârking:whistle: :de la boues!!

Top départ, c\'est partie pour 58km, 1200m de déniveler et quasiment que du singltrack!! que du BON!!
Une boucle de 4km autour de l\'aérodrome permet d\'étendre les coureurs: je part bien , pas fond mais pas loin, le terrain est très très gras : c\'est dur!:icon_ohwell

mais au moins pas de bouchon des la première montée!! les montées sont pas très longues(2/3km) les descente super rapides et tout ça avec cailloux glissant , bout hmmmmmmmmmm:evil: c\'est dur je fais attention au cardio, je rattrape un premier groupe de 3 , je les suis pendant 1/4h puis je les doubles, je me sens bien(92/95%fcmax), je me repose un peut dans les descentes........ oups je regarde le cardio , erreur une branche dans le cintre: chute!:evil: rien de grave ça repart

déja 1h30 que je roule, cela devient dur sur les cuisses, je bois bien, mange une patte de fruit et cela repart de nouveau... a tient le pont du gard:woohoo: et on remonte un lit de rivière dur la j\'accroche avec 10 bons!!!
ils avancent les gars: je m\'accroche je regarde le compteur: encore 15bornes:whistle: je ralentit un peut car je frises les 97/98% mais devant aussi 4 gars lâchent aussi allez il faut appuier :
un panneaux \"10km arrivé\" :icon_tongue une petite dose de \"coup de fouet\" et la je dois le dire cela ma fait vraiment l\'effet escompté dans les 5min.... j\'ai raccrocher les gars du départ, doubler, et enfin , aptres une super descente passe l\'arriver seul, même pas essouffler, mais avec une crampe à gauche et la droite était vraiment pas loin!!

bilan : parcours d\'enfer
pour ma part , j\'attaque la pre-comp cette semaine donc cette course était plutôt une façon de voir ou j\'en étais: le souffle : :woohoo: la merci à tous de dire\"SG,SG,SG\", les jambes , et bien c\'est la le pb car j\'avais déjà des douleurs au bout de 35km, supportable, et la fin a quand même été très dur. j\'espère que la préparation \"pre-comp\" permettras de remédier à cela pour ma course phare fin mai

j\'ai pas eu la possibilité d\' avoir le classement avant de partir donc attendons le milieu de semaine, je vous tiendrais au courant............

J\'ai donné pour \"essayer\" de faire honneur au maillot VO²cycling.............:icon_tongue :icon_tongue

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 1 semaine #4478 par Dplmanager

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 1 semaine #4486 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:nimes offroad
Bravo à toi d\'avoir mouillé le maillot.:yaisse:

Apparement cela c\'est bien passé, nickel. Tu peux pas avoir à quel point cela me fait plaisir.

Vivement la prochaine,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 6 jours #4516 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:nimes offroad
dborci écrit:

Bravo à toi d\'avoir mouillé le maillot.:yaisse:

Apparement cela c\'est bien passé, nickel. Tu peux pas avoir à quel point cela me fait plaisir.

Vivement la prochaine,

Ivan


IDEM pour moi, merci beaucoup, cela me motive encore plus pour me dépasser, m\'entrainé et surtout ME dépasser....................

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 6 jours #4519 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re:nimes offroad
Charly42 écrit:

dborci écrit:

Bravo à toi d\'avoir mouillé le maillot.:yaisse:

Apparement cela c\'est bien passé, nickel. Tu peux pas avoir à quel point cela me fait plaisir.

Vivement la prochaine,

Ivan


IDEM pour moi, merci beaucoup, cela me motive encore plus pour me dépasser, m\'entrainé et surtout ME dépasser....................


encore bravo :yaisse:

ca fait super plaisir de vous lire et ca nous donne de la motivation à tous pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 6 jours #4521 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:nimes offroad
Un petit coucou tout le monde, je viens de lire ton récit Charly!!! félicitation.... apparement à Nimes ils ont eu a faire à du Super Charly!! de toute façon, la dernière fois que l on s était croisé, tu avais l air bien en forme sur les 2 ou 3 km que l on avait fait ensemble!! le plan d\'entrainement magique du Druide Dborci a l air d avoir porter ses fruits!! Sans compter de ta persévérance et ta motivation!! je suis content pour toi!! :yaisse:
Si ma mémoire est bonne il y a une compet de Vtt dimanche prochain ( le 26) à Bellegarde en Forez (42) , si ça t interesse je me renseignerai mieux, moi je ne pense pas la faire car je cours la veille.
Bon reprise d entrainement:pafmur:
A bientot Nico!!
(c est pas demain la veille que je vais aller rouler avec toi!! déjà que tu étais costaud avant... j ose pas imaginer la gueule de la sortie!!!):blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 4 jours #4597 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:nimes offroad
Et voila le verdict est tombé........ 56ème sur 309 au scratch:( un peut dessus) mais 10ème master1:icon_tongue

distance plus longue de 3km par rapport à l\'année derniére, terrain gras et souvant glissant, l\'année dernière sec... et au final, j\'ai mis le même temps donc j\'ai roulé + vite : l\'entrainement porte ses fruits.(60ème au scratche en 2008 et 28ème master 1 sur le même nb de participant)

voila voila les amis

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 4 jours #4602 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:nimes offroad
ca fait du bien de se sentir plus fort .:yaisse: :yaisse: :yaisse:
d \'etre a la premiére place de son propre podium.B) B)
félicitation ,


fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 4 jours #4612 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:nimes offroad
Charly42 écrit:

Et voila le verdict est tombé........ 56ème sur 309 au scratch:( un peut dessus) mais 10ème master1:icon_tongue

distance plus longue de 3km par rapport à l\'année derniére, terrain gras et souvant glissant, l\'année dernière sec... et au final, j\'ai mis le même temps donc j\'ai roulé + vite : l\'entrainement porte ses fruits.(60ème au scratche en 2008 et 28ème master 1 sur le même nb de participant)

voila voila les amis


Jolie perf. je trouve car le niveau est vraiment haut.
De plus tu progresses, alors ...C\'est tout bon pour la suite.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 15 ans 3 jours #4615 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:nimes offroad
fc écrit:

ca fait du bien de se sentir plus fort .:yaisse: :yaisse: :yaisse:
d \'etre a la premiére place de son propre podium.B) B)
félicitation ,


fabien

Jolie perf. je trouve car le niveau est vraiment haut.
De plus tu progresses, alors ...C\'est tout bon pour la suite.

Ivan


Merci merci vous allez me faire rougir.....:blush:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes
Propulsé par Kunena