Recherche Kunena

Mot-clé

CDF St raphael 02/04/2011

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #51331 par Charly42
CDF St raphael 02/04/2011 a été créé par Charly42
On c\'est jamais, si quelqu\'un lis ce message....
Je cherche de quoi me loger pour pas chère la nuit du vendredi 01/04 au samedi 02/04 à st rapahel pour la coupe de france VTT, ou alors de partager les frais sur un logement!!!

D\'avance merci

Charly

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #51396 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Charly42 écrit:

On c\'est jamais, si quelqu\'un lis ce message....
Je cherche de quoi me loger pour pas chère la nuit du vendredi 01/04 au samedi 02/04 à st rapahel pour la coupe de france VTT, ou alors de partager les frais sur un logement!!!

D\'avance merci

Charly


Personne aux alentours ?

Sion à Agay il y a des mobile-home !!! ;-) C\'est juste à côté du circuit.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #51407 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
skippy écrit:

Charly42 écrit:

On c\'est jamais, si quelqu\'un lis ce message....
Je cherche de quoi me loger pour pas chère la nuit du vendredi 01/04 au samedi 02/04 à st rapahel pour la coupe de france VTT, ou alors de partager les frais sur un logement!!!

D\'avance merci

Charly


Personne aux alentours ?

Sion à Agay il y a des mobile-home !!! ;-) C\'est juste à côté du circuit.

Ivan


Merci Ivan ;-)
mobile home: 2 nuits minimum!!! pour cela que je cherche la co-habitation!!
mais il y a de tres forte chance que la coupe de France 2011 se fasse sens moi :pafmur: :ohmy:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • ugachaka
  • Portrait de ugachaka
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #51763 par ugachaka
Réponse de ugachaka sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Charly42 écrit:

mais il y a de tres forte chance que la coupe de France 2011 se fasse sens moi :pafmur: :ohmy:[/quote]

Salut charly, j\'ai pas de solution pour ton herbergement, mais une solution pour ne pas regrettrer de ne pas y aller :


« Avec les nouvelles normes UCI, nous avons du changer les parcours. Jusque là, il faisait neuf kilomètres. Aujourd’hui, il en fait moins de six (exactement 5720 mètres pour 216 mètre de dénivelé ndlr) David Moreau (FFC) et Yvon Vauchez (sélectionneur national) sont venus travailler le circuit avec nous et au final, nous avons supprimé toutes les parties roulantes. Certains sentiers sont mêmes empruntés à l’envers. Enfin, on a gardé le retour sur la zone de départ à mi-parcours car c’est un plus pour l’animation du site ».

www.universalbikeracing.com/Coupe-de-France-Sain...nterview-vtt-61.html

Avec plus de 200 mecs, sans les parties roulantes ça va être rigolo pour doubler, et je ne te dis pas le bouchons au premier tour, il va y avoir des noms d\'oiseaux au(x) premier(s) étranglement(s).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #51802 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
ugachaka écrit:

Charly42 écrit:

mais il y a de tres forte chance que la coupe de France 2011 se fasse sens moi :pafmur: :ohmy:


Salut charly, j\'ai pas de solution pour ton herbergement, mais une solution pour ne pas regrettrer de ne pas y aller :


« Avec les nouvelles normes UCI, nous avons du changer les parcours. Jusque là, il faisait neuf kilomètres. Aujourd’hui, il en fait moins de six (exactement 5720 mètres pour 216 mètre de dénivelé ndlr) David Moreau (FFC) et Yvon Vauchez (sélectionneur national) sont venus travailler le circuit avec nous et au final, nous avons supprimé toutes les parties roulantes. Certains sentiers sont mêmes empruntés à l’envers. Enfin, on a gardé le retour sur la zone de départ à mi-parcours car c’est un plus pour l’animation du site ».

www.universalbikeracing.com/Coupe-de-France-Sain...nterview-vtt-61.html

Avec plus de 200 mecs, sans les parties roulantes ça va être rigolo pour doubler, et je ne te dis pas le bouchons au premier tour, il va y avoir des noms d\'oiseaux au(x) premier(s) étranglement(s).[/quote]


:whistle: ouais....... c\'est sur que déja temps de course plus court, bouchons...... mon :cheer: balance toujours!!! qui plus est , que les 2 manches suivantes ne sont pas non plus à côté!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #52910 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Et voila,

arrivé le vendredi à cap esterelle, il fait beau :icon_tongue , je part directe faire la reco du parcours, 6km/250m de dénivelé.... oula descente dangereuse pour les pneus, beaucoup de belles pierres bien acérées.... pas de partie roulante, ce sera donc à fond pour 4tours 1/2!
je reconnais deux fois la boucle!!! je le sens bien le parcours!

une bonne soirée avec les copain, une bonne nuits, le matin, sport dej d\'Aroche+ eau de trempage+fruit re-hydratées... :icon_tongue

je suis sur la 3éme ligne : :good: 11h00 : départ, mes séance de sprint cours m\'aide, je ne fait pas larguer et reste dans les 40 premiers!!, pas trop de bouchons, je double un peux, fait gaffe en descente! 1/2 tours Ok: :icon_tongue
on attaque le premier tour complet, la :pafmur: mon maillon rapide de la chaine ce défait : :icon_ohwell je perd 30s, 3 place, pas grave, je repart de plus belle.... et je double, je pointe 37 fin 1tours, 2 éme tour idem!!! je pointe dans les 30éme et je commence a remonter pas mal de type la, 3éme tour : :pafmur: :pafmur: trop confiant, j\'envois bien dans une descente, sortie de virage trop rapide, je le prends plus large que les autres fois : une pierre, un flanc de pneu, 1 cm de déchirure : finis pour moi,

je ùet la chambre à air, je vois passer la moto de tête, je finis mon tour, histoire d\'être classé.... 3 mois de préparation, a en chier comme pas possible, a me démener pour me loger.... ej\'ai une super forme sur le vélo, et je me retrouve 111 scratch pour une PUTAIN de déchirure!!!
Pour info, le collègue que j\'avais doublé finis 34 éme scracth et je roulais largement plus vite que lui(puisque je l\'avais doublé fin 2éme tours!!)

:pafmur: :evil: :evil: :pafmur:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #52912 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Tas la forme c\'est déjà ça !!!

Cela fait partie de la course. Tu te vengeras sur la prochaine ;-)

T\'es pas le seul JPS itou www.lenversduvelo.com/2011/04/st-raphael-inachev...u-vtt-xco/#more-3435

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 2 semaines #52914 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Allez, Charly, les déchirures, ça arrive à d\'autres.... et même que des fois ils ratent le podium pour ça ;-)

Sinon, je suis surpris par le classement, où sont tous les cadors des années précédentes ?
Auraient ils enfin fait une vraie catégorie master où les gars de niveau élite seraient interdits ?

Une chose est sûre, à voir ce classement, tu peux faire du top 15, Charly. Vivement la prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 2 semaines #52916 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Charly42 écrit:

Et voila,

arrivé le vendredi à cap esterelle, il fait beau :icon_tongue , je part directe faire la reco du parcours, 6km/250m de dénivelé.... oula descente dangereuse pour les pneus, beaucoup de belles pierres bien acérées.... pas de partie roulante, ce sera donc à fond pour 4tours 1/2!
je reconnais deux fois la boucle!!! je le sens bien le parcours!

une bonne soirée avec les copain, une bonne nuits, le matin, sport dej d\'Aroche+ eau de trempage+fruit re-hydratées... :icon_tongue

je suis sur la 3éme ligne : :good: 11h00 : départ, mes séance de sprint cours m\'aide, je ne fait pas larguer et reste dans les 40 premiers!!, pas trop de bouchons, je double un peux, fait gaffe en descente! 1/2 tours Ok: :icon_tongue
on attaque le premier tour complet, la :pafmur: mon maillon rapide de la chaine ce défait : :icon_ohwell je perd 30s, 3 place, pas grave, je repart de plus belle.... et je double, je pointe 37 fin 1tours, 2 éme tour idem!!! je pointe dans les 30éme et je commence a remonter pas mal de type la, 3éme tour : :pafmur: :pafmur: trop confiant, j\'envois bien dans une descente, sortie de virage trop rapide, je le prends plus large que les autres fois : une pierre, un flanc de pneu, 1 cm de déchirure : finis pour moi,

je ùet la chambre à air, je vois passer la moto de tête, je finis mon tour, histoire d\'être classé.... 3 mois de préparation, a en chier comme pas possible, a me démener pour me loger.... ej\'ai une super forme sur le vélo, et je me retrouve 111 scratch pour une PUTAIN de déchirure!!!
Pour info, le collègue que j\'avais doublé finis 34 éme scracth et je roulais largement plus vite que lui(puisque je l\'avais doublé fin 2éme tours!!)

:pafmur: :evil: :evil: :pafmur:


Et pourtant, ce n\'est pas faute de t\'avoir encourager ! ;-)
((bien que difficile à repérer avec seulement le cuissard de VO²))
Moi qui m\'en voulait de te \"rater\" les derniers tours, j\'ai compris.

Tu es loin d\'être le seul : énormément de casse ce week-end... Mon frère a déjanté dans un virage !

Pour moi, une bonne reco le samedi, une bonne nuit sur site, un départ en 4ème ligne : tout était réunis pour faire une bonne course.

Crème sport dej\' d\'Arohe, un bon échauffement, je me place sur la ligne. Le cœur monte, je vois le gars à coté de moi avec le coeur à 47-48 alors qu\'il est debout; le mien est à plus de 120 :blink:

Le départ est donné. Je n\'arrive pas à prendre les roues, les jambes brulent déjà... c\'est mal parti. Pas trop de portage, contrairement à l\'an dernier, pas trop de bouchons : faut dire que ça file très vite devant !

Mais les sensations n\'arriveront jamais : j\'ai complètement subis les 4 tours ! Très concentré en descente : vraiment technique, et en vélocité en monté : la prochaine fois je monte le capteur de cadence : je devais être vers les 100rpm, impossible de mettre le moindre braquet.

Au final, exactement 50ème. J\'ai été surpris du peu d\'écart entre les coureurs : d\'habitude, je trouve toujours quelques seconde pour lever le pied avant de repartir, sans me faire doubler. Là, c\'était des mecs qui doublent même dans les singles, en monté, comme en descente :blink:
Pas un moment de récup sous peine de voir 15mecs me doubler dans les 10 secondes ...!

La prochaine dans 5 semaines, je ne sais pas trop quoi faire.
En fait, plus ça va, et plus je constate que je n\'arrive pas du tout à planifier un pic de forme...
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 semaines #52918 par belette
Réponse de belette sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Le Sud, c\'est le pays de \"La Crevaison\", c\'est la 1ere fois que je ne crève pas! Dommage,on aurait roulé ensemble Charly!

Petit cr vite fait:

Echauffement sur ht de 30min, le coeur réagit bien(190 bpm en max et encore un peu de marge.mon max est à 197 à bientôt 40 piges) mais j\'ai un zeste de fatigue dans les jambes que je traine suite à un virus depuis 10 jours.J\'ai d\'ailleurs allégé au maximum l\'entrainement pour \"tenter\" de me refaire un peu et être plus \"juteux\" sur le vélo.
Départ \"contrôlé\" (j\'arrive plus à partir comme à 30 piges!!!! donc on va dire que je me mets plus à toc d\'entrée sinon j\'explose); plaçement dans les 15 et ceci pendant 2,5 tours.Je suis très bien dans les parties raides avec mon gabarit de poche et un pédalage véloce.Cependant, je note de suite que je manque de force pure dans les parties rapides et que le manque de course me fait défaut pour être plus percutant au niveau du rytme.
Je rétrograde donc à la 26eme place du scratch( et pas à la 27eme comme dit la puce élèctronique, le 26 em du scratch arrivant 40 sec après moi !! Apparement, ça se joue au millième entre lui et moi! j\'ai sprinté avec personne!!)

Pour conclure: on va sortir un peu le vélo de route et le ht pour travailler la Force et faire quelques courses pour acquerir le rythme spécifique au xc.On verra alors ,si les top 10 du passé \"deignent faire \" leur retour!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines - il y a 13 ans 2 semaines #52920 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Merci à tous pour vos CR !!!

Je viens de voir le classement, les cat. master c\'est 1 2 3 4 5 avec regroupement 12 (30 39 ans) 34 (40 49)et 5 (> 50 )?

Correcte ?

Ivan
Dernière édition: il y a 13 ans 2 semaines par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #52926 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Yes Ivan!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 2 semaines #52935 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
La première coupe de France de l\'année est toujours très nerveuse, y a plein de gars qu\'on voit pas toute l\'année....
Ca va payer encore mieux pour VO2 sur les prochaines !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #52939 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Pour moi ce sera surement val d\'isere début juillet!! pas de st brieuc!

dommage de t\'avoir raté Guillaume...

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #52956 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Vu que l\'on a la chance d\'avoir la référence mondiale du VTT, je me suis amuser à comparer les meilleurs temps ramenés à 5 tours entre les catégories !!! Toujours intéressant.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 2 semaines #52957 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Charly42 écrit:

Pour info, le collègue que j\'avais doublé finis 34 éme scracth et je roulais largement plus vite que lui(puisque je l\'avais doublé fin 2éme tours!!)

:pafmur: :evil: :evil: :pafmur:


Pas grave Charly, tu as eu plusieurs certitudes sur cette (1ère) course d\'importance :

- Tu ne t\'es apparemment pas gourré dans ta préparation, c\'est super important
- Le résultat de ton travail spécifique se confirme (sprint,etc...)
- Tu pète une grosse forme :icon_tongue
- Tu ne t\'es pas ramassé sur un de tes objectifs annoncés dans ce forum, donc tout vas bien.

Comme dit Ivan, tu vas avoir la rage sur la prochaine course. :evil:

Tu as fait la course avec le Mérida ou avec un nouveau bike?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #52960 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
pym34 écrit:

Charly42 écrit:

Pour info, le collègue que j\'avais doublé finis 34 éme scracth et je roulais largement plus vite que lui(puisque je l\'avais doublé fin 2éme tours!!)

:pafmur: :evil: :evil: :pafmur:


Pas grave Charly, tu as eu plusieurs certitudes sur cette (1ère) course d\'importance :

- Tu ne t\'es apparemment pas gourré dans ta préparation, c\'est super important
- Le résultat de ton travail spécifique se confirme (sprint,etc...)
- Tu pète une grosse forme :icon_tongue
- Tu ne t\'es pas ramassé sur un de tes objectifs annoncés dans ce forum, donc tout vas bien.

Comme dit Ivan, tu vas avoir la rage sur la prochaine course. :evil:

Tu as fait la course avec le Mérida ou avec un nouveau bike?


Merci, je sais, j\'ai bien validé l\'entrainement, en extrapolant sur mes courbe, je finissais dans les 15/20.....

Bon, oui j\'étais avec le merida qui me feras toutes cette saisons encore(au minimum!!)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 semaines #52963 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Salut charly, c\'est toujours rangeant d\'abandonner sur creuvaison :pafmur: , mes montages courses sont aujourd\'hui en conti protection :cheer: .
C\'a fait vraiment chier de voir toutes les heures de préparation et les frais de courses-déplacement, s\'envoler pour 8mm .
Il reste une solution pour éviter ce genre de désagrément , avoir un staff technique bien placé et trés réactif pour réparer top chrono .
Le bon coté est que tu te sens super bien, tu est en plein pic de forme , des ailes te poussent dans le dos :good: , l\'entrainement a payé, tu est parvenu a enchainé des cycles de 6 semaines sans tomber en sur-entrainement :cheer: .

Bonne continuation , le prochain post pour le CR de ton podium ;-)

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 semaines #52966 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
@pachag, je crois que c\'est simple pour personne de bien planifié son pic de forme :icon_ohwell

Tes mauvaises sensations ne seraient pas lié par un peut de trop de ........ fatigue , stress .

il y a une autre hypothése le niveau est trés relevé et ta préparation fait que tu n\'est pas encore a ton plus haut niveau de cette premiére moitié de saison . :wonder:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #52990 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CDF St raphael 02/04/2011
Merci Fabien.. :kiss: ........... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.151 secondes
Propulsé par Kunena