Recherche Kunena

Mot-clé

CRs Aischdall-Bike et Granite Mont Lozère ???

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5169 par skippy
Au rapport :P

FC
Aischdall-Bike\' , 10 mai 2009, LieuHobscheid (LU) (plan)

GAWAIN
Hutchinson Open Tour, 10 mai 2009LieuChalette sur Loing (45) (plan), L\'équinoxe (petit parcours)


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 11 mois #5189 par Gawain
dborci écrit:

Au rapport :P

GAWAIN
Hutchinson Open Tour, 10 mai 2009LieuChalette sur Loing (45) (plan), L\'équinoxe (petit parcours)


Ivan


Bon décidément il faut que je remette mon agenda à jour, je n\'ai pas été très consciencieux là dessus. Au lieu de l\'Hutchinson, j\'avais décidé de faire la Vélostar la semaine dernière sur laquelle j\'avais mis un petit poste.

Promis je vais remettre cet agenda à jour.


\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5195 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet CR Aischdall-Bike
j\' ai raté mon rendez-vous:(

une dernière longue sortie pour un cadre qui vient de partir à \" la poubelle \", et qui m\'en a fait voir de toutes les couleurs jusqu\'a la fin.
Vitesses qui sautent sur les trois derniers pignons 1 côte sur 4 (alors que le reglage était top), et pour couronner le tout ; la patte de dérailleur qui casse a 30 km de la fin (manque de fraicheur , faute de concentration) . Rentré en single speed:angry:

au final 80km , avec 1600 d+ en 5 h20

physiquement bien. Un peu trop à SV1 les deux premiéres heures , ensuite callé à endurance:cheer: .
une vieille douleur sciatique causée par un déplacement de vertèbre mal soignée , une fatigue musculaire quadriceps et fessier liée a des erreurs lors de la période d\'affutage ( 3 sortie en trike a SV1 et endurance m\'ont cramé musculairement sans que j\'y prenne garde )
le coeur et le mental au top

le parcours ; roulant avec de grosses bosses , de long faux plats, du chemin forestier , de beaux singletracks à travers les blocs de grés . Tout ça en plein de coeur de hêtraies bien entretenues.

J\' ai rencontré mon homonyme de l\'autre coté de la frontiére , velotaf ( même trajet - même fréquence ) , même spot ; on a roulé ensemble sur quelque km roue dans roue a sv1- endurance , sans taper la bourre ( proprement) . Echange de tel , sortie commune en perspective:cheer:

c\'était une trés belle sortie qui m\' a appris énormément sur le travail de mes semaines d\'affutage et de préparation mécanique.
j\' en ressort frais ,il me manque les trente derniers km aussi bien physiquement que mentalement.

encore plus motivé à travailer \" mieux \" à l\' entrainement:blush:
encore 3 mois avant le grand raid , il y a encore du travail , mais je tiens le bon bout.B)
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 11 mois #5228 par chrisapapeur
Pour la granite Mont Lozère qui aura lieu le 24 mai ce sera l\'occasion pour Henri alias Ritonrouleur et moi de se rencontrer for the very first time !!

Promis on ne se pacsera pas mais on fera des photos pour le site. :P


Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 88
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5229 par Meg
chrisapapeur écrit:

Pour la granite Mont Lozère qui aura lieu le 24 mai ce sera l\'occasion pour Henri alias Ritonrouleur et moi de se rencontrer for the very first time !!

Promis on ne se pacsera pas mais on fera des photos pour le site. :P


Chris


Super, j\'ai rencontré une fois Henri dans le Vercors. Vraiment une super rencontre.

Henri c\'est un gars avec un cœur gros comme


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 11 mois #5255 par RITONROULEUR
oui il me tarde de partager le repas avec toi et mes copains de club
pour le pacse effectivement....ma femme est contre.

Par contre je compte bien lier une amitié sincére et durable lors cette course.

Amitié à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 11 mois #5262 par RITONROULEUR
Merci Ivan

comme quoi être un peu humaniste, à l\'écoute des gens, de bonne humeur, etc .. dans ce monde actuel apporte des satisfactions surtout quand on reçoit de tel message d\'amitié.
vivement qu\'on se retrouve en famille, pourquoi pas autour d\'un bon repas champêtre.

amitié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena