Recherche Kunena

Mot-clé

CR course Tourriers

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 mois - il y a 13 ans 1 mois #52117 par kikinou16
CR course Tourriers a été créé par kikinou16
bon déjà je me dis que si je fais un CR à chaque courses vous aurez de la lecture chaque semaine :lol:

cette semaine j\'ai appelé papipop pour lui demander si la course de tourriers je devais la faire en dedans ou pas vu qu\'elle ne donnait pas de points je me suis fais engueuler:\"dès qu\'on met un dossard c\'est pour gagner\" :blush: :yaisse:

Donc hier 14h30 départ de l\'épreuve dirigée,pas de soleil mais un vent pfff! fort,3 tours derrière voiture on est plusieurs de mon club et des costauds ;-)

pendant les 3 premiers tours je ne me sents pas bien la ligne droite d\'arrivée avec le vent de face me parait longue, en haut à droite vent de coté et là long aussi :ermm: ça va être quelque chose aujourd\'hui pourquoi je suis pas bien j\'en ai peut-être trop fait cette semaine ??? :icon_ohwell

3°tour la voiture accélère on embraye,l\'autre poulain :lol: de papipop attaque le peloton revient je dis à mes collègues de club qu\'il faut y aller...personne ne bouge...bon ben j\'y vais alors on se retrouve à 3 cool sauf qu\'ils ne relaient pas donc on prend rien du tout sur le peloton je continue qu\'en même :angry:
je regarde derrière je vois des gars ben voilà le peloton est là :(
les gars doublent c\'est mon club ils me disent allez on y vas,je regarde à nouveau derrière ah ok on est 11 et le trou est fait :good:

le problème quand on est 3 du même club les autres ne veulent pas trop rouler,après un tour ensemble où certains ne roulent pas du tout j\'en mets une dans un léger faux plat le résultat est positif y en 3 qui sautent,bon ça c\'est fait :p maintenant il faut encore écrémer
je vous le dis juste à vous :lol: mais moi cette course elle ne m\'intéresse pas :lol: ,je vais voir mes collègues et je leurs dis qu\'il faut y aller je m\'occupe du reste(mes collègues ne couraient pas jusqu\'à cette année) y en a un qui attaque 3 suivent et je bloque les autres bon ça aussi c\'est fait B)
maintenant ils ne nous prennent pas grand chose je dis à mon autre collègue si tu es bien vas y,je dois reconnaître que là je fais une erreur j\'aurai dû aller avec lui tant pis :(
mon collègue rentre devant et moi personne ne roule ils sont cuits et pas moi :icon_ohwell bon ben j\'en mets une au même endroit qu\'au premier tour c\'est parti pour un tour et demi seul c\'est un peu long seul je ne les rattrape pas bien sûr mais je fais 6° et un des gars de mon club gagne donc content

les jambes sont là c\'est sûr,pour mon erreur,de pas aller avec les autres devant, je me dis qu\'il valait mieux que je la fasse aujourd\'hui que le we prochain maintenant je me dis que si je n\'avais pas couru comme ça on aurait peut-être rien fait alors.... :wonder:

vivement le we prochain interclubs 1° objectif, là pas de question la gagne point....si je peux ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 1 mois #52120 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: CR course Tourriers
Punaise la forme est là !
A ta place, je serais très frustré... Mais c\'est aussi ça le jeu de la route.

Good luck pour la prochaine !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 13 ans 1 mois #52124 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: CR course Tourriers
Chouette CR... tu as dû te faire plaisir à mener les débats devant :)
Par contre même sans points c\'est toujours sympa de lever les bras (moi ça ne m\'est jamais arrivé depuis 1995 et ma première licence), mais j\'imagine que ton coéquipier saura te rendre la pareille au moment opportun ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #52144 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: CR course Tourriers
bravo pour ta course : :good:

je sais pourquoi il y ai peux de chance que je gagne un jour en route sur un virvir.....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 mois #52148 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR course Tourriers
Oui la forme est là. C\'est toujours cool de peser sur la course !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.088 secondes
Propulsé par Kunena