Recherche Kunena

Mot-clé

Cassis : Raid 35km.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 1 mois #52206 par pachag
Cassis : Raid 35km. a été créé par pachag
Arrivé assez tôt ce matin, après inscription, échauffement assez court. Mise en grille foireuse... Faut dire qu\'avec mon dossard de dernière ligne, j\'ai jouer des coudes pour éviter d\'avoir le bouchon \'master\' au départ ..

Le départ est lancé. C\'est parti très fort... trop fort pour moi. Je suis, ça monte, ça bouche un peu, ça pousse. Dès que ça peut, tout le monde relance très fort et déjà dans le rouge, ça fait mal !
La vague met très longtemps à s\'étirer, et on a vite rattrapé tandems et femmes qui accentuent les bouchons...

Après une première heure complètement dans le rouge à ne faire que doubler, je me retrouve avec mes adversaires habituelles. :) Je me surprend en descente à rattraper, plutôt qu\'à me faire larguer..!

La fatigue approche, et le \'coup de mou\' est là ... Le \'dur\' approche. Mais je me reprend, et repart de plus belle. Au passage, je double Léa après avoir doubler toutes les autres filles ! Montés et descentes s\'enchainent : ils aiment le dénivelé à Cassis.

1h30 de course : C\'est une des premières fois que je compte les km restants. Je paye mon départ : c\'est bon, je suis dans le DUR !! Des crampes pas très loin qui n\'apparaitront finalement jamais, et une imprécision en descente qui me vaut déraillements et 2 \'tout droit direct dans le décors\' :lol:

Je commence à me faire doubler. Ce sont des \'vieux\' (comprenez, pas junior ;)), donc je laisse filer. Mais en haut d\'une dernière bosse, je vois mes adversaires directs qui recolle (bon ok je sais, pas bien de se retourner :no:). Je prend une roue d\'un espoir, sénior ? de véloroc, je crois, qui me \'tirera\' jusqu\'à l\'arrivée sans me faire reprendre.

Au final, 2h03 au cardio pr 36km et 1255m+. Je pense =>à mieux gérer ! Les classements n\'était pas tomber à notre retour vers 14h30... mais je dois approcher les 50 au scratch.. j\'ai entendu un 48 à un moment.. À voir !

Il y a 15 jours : première course XC, je fais mon dernier tour aussi rapide que le premier ! Aujourd\'hui, j\'ai agonisé sur la fin. Je ne comprend pas .. même si c\'est un peu plus long que d\'habitude, je pars toujours aussi fort.

Maintenant récup 2 jours, et fin de semaine dur avec la coupe de provence 2, puis une bonne semaine de repos avant St Raph. Espérons que la forme soit là, normalement, je devrais avoir pour la première fois un dossard pas trop mauvais :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #52214 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Cassis : Raid 35km.
Bravo pour ta course (de la part d\'un vieux......... :lol: ).

C\'est sur, quand cela bouchonne, apres il faut combler, au risque de ce mettre dans le rouge...... bon Cassis il me semble que c\'est costaud....

St raph tu cours quand?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 13 ans 1 mois #52216 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Cassis : Raid 35km.
Ca semble plutôt encourageant quand même pour un début de saison. En tout cas, on sent la hargne dans tes propos !!
Il reste toujours des petits ajustements à faire en début d\'année. A confirmer, donc, les weekends suivants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 mois #52236 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Cassis : Raid 35km.
C\'est cool tu as l\'air d\'etre plus serein que l\'an dernier lorsque tu est venu te joindre a la communauté . L\'année commence bien , :pinch:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 555
  • Remerciements reçus 5
il y a 13 ans 1 mois #52239 par pachag
Réponse de pachag sur le sujet Re: Cassis : Raid 35km.
Merci à tous,

je vais poursuivre sur cette lancée... les résultats sont tombés aujourd\'hui : 17ème junior.. B)
Je ne me rend pas trop compte mais je suis dans les mêmes eaux qu\'en Coupe de Provence. Encore une course de réglage et vivement St Raph !!

@Charly, je cours le dimanche matin juste après mon frère. Cette année c\'est moi qui l\'entraine pour son entrée en Cadet, j\'espère qu\'il va aussi marcher !
Les M1 courent aussi le dimanche ou encore le samedi comme l\'an dernier ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 1 mois #52244 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Cassis : Raid 35km.
Le samedi .... mais je ne sais toujours pas si j\'y vais....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena