Recherche Kunena

Mot-clé

CR des terres rouges

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 2 semaines #53357 par fcmax
CR des terres rouges a été créé par fcmax
Le spot : esch/alzette, deuxieme ville du luxembourg ,
Le terrain : a 50% dans les carrieres de minerais de fer désafecté a ciel ouvert, du cailloux, du single, de la relance :cheer:
Le climat : super beau temps, premiére sortie en manche courte, ciel bleu, coup de soleil :cheer:
Les conqurants : beaucoup de monde, une des plus grosses rencontres du luxembourg avec tous les frontaliers \" belge-francais- allemand\"

Mes objectifs: valider mes choix de monture de pneumatique pour la transvé, augmenter mes temps de soutient a sv1-sv2
Mes regrets: pas assez de d+ et trop roulant pour la premiéres partie :wonder:

Voila pour la forme , maintenant y vas y avoir du sport ...... :P :P

Je démare tranquile pendant 20\' avec un pot histoire de s\'échauffer tranquilou, je me prend la tete avec le capteur de vitesse de mon cardio :pafmur: :pafmur: , tant pis j\'abandone la fonction KM \" de toute facon le KM on s\'en fiche car je le connais : 54 km avec 1150 de D+, je lache mon pote et je démarre ;
je passe les bosses a sv1 puis les soutients a sv2 histoire de ne pas relacher le rythme :whistle: , pas de soucis, pas de brulure je me sens bien trés bien meme, je double et ne ferait que doubler jusqu\'a la fin :cheer: , ca fait super du bien . Au bout de 1h30 de course je me dis qu\'il vas falloire que je me calme avec mes phases a sv2 \" je ne suis que dans ma premiére semaine de soutient sv1-sv2\" , les deniers km de monté descente \" parcours en dent de scie \" ce calme,
pour nous faire entrer dans le plus beau de ce qui ce fait au luxembourg \" a mon gout bien sur \" la zonne technique avec du caillou, de la racine, des murs, des marches ....... bref le bonheur du freerider
Je me fait doubler, je parviens a recoler au bout de 5\' , mais il y a vraiment la caisse le gonz et je ne parviens pas a le suivre :pafmur:
Je finis en forme, bien géré .. un peut trop peut etre :wonder: , je boucle le tour en 3h08, je gagne plus de 2km/h de moy par rapport a l\'an dernier avec un état de fraicheur bien supérieur :cheer: , l\'entrainement porte ces fruits et ca ça fait du bien

Pour cette journée test pneu j\'avais monté sur le JULIE un raceking protection en 2.2 a l\'arriere et un mountain king en 2.4 a l\'avant ........ je me suis régalé, super confortable, hyper précis, un amortis, une adhérence , j\'ai passé les singles comme si j\'étais sur un rail de tgv :cheer:
Les réglages fourches étaient aux petits oignons et la transmission de précision suisse

Si tous le dimanches se ressemblent j\'achéte de suite

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 13 ans 2 semaines #53366 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CR des terres rouges
Tu t\'ai fais plaisir, cela ce sens dans ton CR : :good: ....

Bon j\'ai vu un mot bizarre :\"freerider\" c\'est quoi???,............. :lol: :lol:

tu ai montée comme moi l\'année dernière...( :blush: ... n\'y voyé rien de salsse!!) en pneus, biensur, tu as un nouveau montainking devant? pour l\'arrière, je confirme que le raceking est un super pneu, par contre oublie des qu\'il y a de la boue ou condition un peut trop humide : 0 accroche

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53417 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR des terres rouges
OOOPs j\'avais pas vu !!!

2 km/h de gagné en gérant c\'est fort !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 semaine #53418 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CR des terres rouges
Merci skipy, en effet c\'est super cool :icon_tongue

En effet charly, je me suis fait super plaisir B) , pour le pneu j\'ai investi dans le mountain king, j\'avais vraiment des craintes de rester coller en monté, mais a premiére vus pas de soucis, et en descente et zonne de cailloux :woohoo: .
En cas de terrain humide je changerais de pneu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 semaine #53421 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CR des terres rouges
effectivement tu a l\'air d\'avoir pris du plaisir c\'est le principal je pense et en prime une amélioration des performances.

:good: ;-)

tu as des photos du lieu ?? (ça parait sympa selon ton récit)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 1 semaine #53440 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CR des terres rouges
Salut philbon, j\'ai pas réussi a touver plus de photo de la rando, et pas plus de photo du super spot de rumelange :wonder:

picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594404289371844002
picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594425717048260018
picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594430990334883826

La seule solution c\'est que je t\'y guide pour une belle balade :woohoo:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 1 semaine #53443 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CR des terres rouges
fcmax écrit:

Salut philbon, j\'ai pas réussi a touver plus de photo de la rando, et pas plus de photo du super spot de rumelange :wonder:

picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594404289371844002
picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594425717048260018
picasaweb.google.com/biker.lu/2011_04_10TERREROU.../5594430990334883826

La seule solution c\'est que je t\'y guide pour une belle balade :woohoo:

fabien


euh j\'ai pas mon agenda de 2014 dommage on fixera une date plus tard :lol: ;-)

vais me refaire une santé avant et en 2014 ce devrait être bon (ou peut être avant)

jolies photos à mon avis il y en a au moins une pour Ivan dans le lot ;-) :icon_tongue

Phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena