Recherche Kunena

Mot-clé

CR course ST Groux

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 semaines #53404 par kikinou16
CR course ST Groux a été créé par kikinou16
petit dimanche sympa en Charente,plu de soleil, un temps à mettre un dossard :yaisse:

départ 15h30:je trouve que c\'est tard, l\'avantage c\'est qu\'on mange à midi en famille.
L\'échauffement c\'est pas ma passion :whistle: j\'ai fait 3tours de 5.7kms 1° cool,un plus soutenu,un sur la plaque avec les watts :wonder: tiens il faudra que je regarde dans la rubrique de vo2 comment il faut faire ;-)

donc 3 pelotons:1-2 et le miens 3°caté
le circuit 5.7kms plat avec un coup de cul qui fait mal et qui est sur une route qui a été goudronné qu\'en mon père et né avec des ornières je vous dis pas enfin ce dimanche c\'est paris-roubaix donc hein!...

un commentaire pour mes camarades vo2:cette année je suis offensif je m\'en fout de passer pour un peintre si je bâche ou si je fini pas,je suis un killer j\'attaque :lol: :lol:

donc c\'est parti pour ...11tours je crois
première attaque...c\'est pas moi :lol: on chasse,ce que j\'aime cette année c\'est que dans le peloton je me promène,sincèrement je n\'ai aucun mal à suivre
4°tours je vais voir mon collègue de club:\"t\'as prévu quelque chose?\"
-\"non on verra bien\"

ok ben pour moi c\'est décidé, c\'est maintenant
je mets du braquet,mains en bas du guidon et c\'est parti sauf que...crac crac attaque à la bourvil les dents n\'accroche pas,trop puissant le franck :lol:
tout le monde me regarde (je vous jure que c\'est vrai) j\'attaque qu\'en même...et le pire ça marche.
on parts à 7 pas un feignant que des bons relais à 40kms/h,le trou n\'est pas énorme un copain m\'annonce 35sec on ne se relâche pas 5 tours comme ça.
mon collègue de club rentre avec 2 gars on n\'est maintenant 10,ça fait beaucoup pour 5 places dans les points,dans la bosse je monte devant,ça commence à me tirer bon comment faire... :icon_ohwell

dernier tour: dans la bosse je suis en 4° position l\'attaque viens de derrière le gars monte comme une balle seul mon collègue l\'accroche nous sommes 2 à une 20aines de mètres,encore des soucis existentiel:aurais-je du rouler ou pas?
peu importe mon pote est plu fort que moi en ce moment donc je roule pas on reviens presque sur eux mon collègue part il est costaud y a pas à dire(ancien 2°FFC qu\'en même)on ne le reprendra pas derrière ça embraye dès le virage je garde ma ligne tout droit jusqu\'au bout:4° à l\'arrivée dans les points c\'est le principal

après 15jours sans course je pense que je manquais de watts sur la fin mais je n\'ai pas de regret j\'ai encore attaqué(pourtant ça commence à se savoir)et ça a payé.
le we prochain encore une course que j\'aime bien et je pense que si ça va j\'attaquerai encore :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 semaines #53405 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:CR course ST Groux
j\'aime beaucoup ce CR et la manière de nous le faire vivre genre cartoons ;-) :good: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 semaines #53409 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR course ST Groux
Vraiment vivant ton CR c\'est B)

En plus tu te ballades vraiment, y a plus KA !!! :yaisse:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 2 semaines #53420 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:CR course ST Groux
philbon écrit:

j\'aime beaucoup ce CR et la manière de nous le faire vivre genre cartoons ;-) :good: :lol:


merci

skippy

En plus tu te ballades vraiment, y a plus KA !!!


oui c\'est le soucis y plus KA ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 13 ans 2 semaines #53431 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re:CR course ST Groux
Ca ne devrait plus tarder pour un podium, en plus tu le prends super cool dans tes approches de courses :icon_tongue .

j\'ai vu dans un autre sujet que tu avais déjà mis le bronzage pour la photo :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 semaine #53441 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:CR course ST Groux
disons qu\'avant je me mettais une pression énorme à aller faire caca 3 fois avant la course :lol:

cette année je sais ce que je peux faire,je me suis entrainer pour,j\'ai plus de 4000kms au compteur et j\'ai pour objectif de monter

Après ce n\'est que du 3 ufolep mais c\'est chaque we une course assez désordonné qu\'il faut essayer de mettre dans l\'ordre pour faire quelque chose et puis comme je l\'ai dit j\'ai un caractère offensif donc j\'attaque :good: je préfère ne pas faire de résultat en ayant mal couru que ne rien faire et finir dans le paquet.

je ne cache pas qu\'à un moment dimanche je me suis fait peur et si je gagnais?...j\'ai eu la trouille c\'est bizarre,je ne pensais pas que ça existé la peur de gagner???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 13 ans 1 semaine #53600 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:CR course ST Groux
mon nouveau maillot de club noir et rouge :good:
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.075 secondes
Propulsé par Kunena