Recherche Kunena

Mot-clé

Première course vtt...: 3ème manche coupe Rhone Alpes VTT XC

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5424 par NiCO42
Salut à tous comme promis... je vous fais part de ma première expérience...attention ça va etre long!! courage!! :P

7h 00 réveil... petit dèj... déjà le ventre commence à se nouer
10 h 00 après les préparatifs... je me fais trois pates... j ai du mal a manger autre chose... tant pis ça suffira, je rajouterai deux barres de céréales que je mangerai pendant le trajet...
12 h 00 j arrive sur place... je vais me balader un peu autour du parc... puis je me rends a la table d inscription... là je surprends une conversation entre deux gars...disant que leurs collègues ayant fait une reconnaissance préalable du circuit ne viendront pas aujourd\'hui...\"trop dur\"... premières interrogations... il rajoute \"difficile techniquement\" ben la je suis plus trop certain de vouloir m inscrire... petit délai de réflexion... j\'attends un ami qui doit faire la course...
12h30 il arrive enfin... me dit que tout va bien se passé etc...etc...bref...je rempli le bulletin d engagement...
12h45 nous voilà parti une paille au coin des lèvres...pour l\'échauffement...
13h25... sur la ligne de départ... mon pote me dis discretement que le plateau est très relevé et que ça va rouler fort....
13h30 je me suis glisser a l arrière de la soixantaine de coureur que nous sommes... et je partirais en \"vélo balai\"...
13h31 c est parti... et ça part fort... je suis bon dernier!!! un sursaut je rejoins le petit groupe devant moi... puis celui encore devant!! mais le cardio est haut très haut...

1er tour de 15 km... : le cardio est dans le rouge... mais je suis... dans les descente technique je me surprends même... je descends bien... les petits passages \"techniques\" passent pas trop trop mal... mais je suis déjà dans le dur...

2ème tour de 15 km... : je décide calmer mes ardeurs ( je vous rassure j ai pas fait une remonté de folie... je suis toujours dans les derniers!! )... mais mes compères du moment roulent fort dans les faux plats montants relativement roulant!! et je peine à suivre...je serre les dents... ah enfin des cotes... le dénivelé est assez important... ça ne roule pas trop vite... et je me sens bien...je double... mais pas pour longtemps...dès qu\'il faut tirer des braquets un peu plus important!! je rétrograde d autant que ce que j ai gagné... et surtout dès la fin du second tour je sens des décharges électriques dans les quadriceps et les ischios... les crampes commencent!!!

3ème tours et les derniers 15km ... : les faux plats montants finissent de m achever!! je n\' arrive pas à avancer... le vvtiste avec lequel je roulais me lache définitivement.... me voilà tout seul... personne devant/ ni derrrière, les cuisses dures comme des morceaux de bois... je pense à une amie qui nous a quitter la semaine passé alors qu elle rentrait d une sortie vtt, je pense au message laisser sur le post par l un d entre vous qui disait m envier de participer à une course aujourd\'hui... bref...je tiens... j attaque la descente... avec beaucoup beaucoup moins d aisance que la première... deux mecs me reviennent dessus... je tente de résister mais je peux pas les cuisses tetanisent... on me fait signe de prendre le chemin de gauche... l\'arrivée... enfin... 45km 3h00 c est pas terrible... mais je ne pouvais pas mieux!! le vainqueur apparement un costaud ( moi je connais pas trop le monde de la competition vtt ) gagne en 2h05....

Je retrouve mon pote qui m attend et me dis etre arrivé il y a 10 min... je le soupçonne d etre arrivé il y a bien plus longtemps!!

Verdict..
.
Déçu...de ne pas avoir pu rouler plus vite... mais je ne pouvais pas...
Je dis à mon pote que c est la première et la dernière....

Sur le retour en voiture, je réfléchi à défaut de pouvoir écouter la radio ( j ai perdu le code! c est balo )
Je me dis que je m entraine sérieusement... que j\'ai progressé c est indéniable au vu des résultats que j ai pu faire en course à pied ( je n aurai jamais osé penser qu un jour j aurai ce niveau )
Mais pourquoi....alors n ai je pas plus progresser en vtt/vélo... je m entraine 2 fois en Cap, 3 en vélo/vtt... j ai suivi le plan d entrainement à la lettre...et je me sens bien, en forme...
Je pousse ma réflexion un peu plus loin ... j ai commis une erreur c est sur... lors de la période précomp...j\'ai éffectuer toute les sorties \"dures\" en course a pied et de se fait... je n ai jamais rouler vite... je n ai jamais eu les cuisses qui me brulaient... ou rouler avec le cardio haut très longtemps et les cuisses qui font males...grossière erreur ( enfin c est mon explication... peut etre pas la bonne??? )
Je ne regrette rien, comme le disent certains sages du site.... c est en apprenant des ses erreurs que l on progresse... mais c est vrai que j ai pris un coup au moral aujourd\'hui...
Mais les deceptions nous font devenir plus fort!! et 1 déception face au 5 ou 6 bons résultats que j ai eu sur les trails ne font pas le poids!!
En tout cas merci Ivan pour ton plan d entrainement, j ai commis je pense un erreur en faisant un mix avec la course à pied... je n ai pas su comprendre l importance des sorties dures en vélo!!... en tout cas ta sagesse est contagieuse car d une déception... je m en fais un cheval de bataille pour la prochaine course, oui oui vous avez bien entendu!!:pafmur:

Ah oui j allais oublier... j ai compensé cette déception en m arrêtant au Mac Do en rentrant... ça ne m arrive que rarement... mais j en avais envie!! :whistle:

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire ce post
NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5426 par skippy
Vraiment bravo pour ce CR, on y est dans la course.
Tu sais ma 1èrer course en VTT j\'ai fini dans les derniers et j\'ai juré que je ne remettrai plus les pieds sur un vélo :P

Tu à déjà plein de réponses sur ce que tu dois améliorer.

\"Se remettre en question signifie porter un regard honnête sur soi-même et parfois renoncer à des acquis pour aller plus loin; se demander ce qu\'on pourrait encore améliorer ou quelles erreurs on a pu commettre; même quand on gagne ou lorsque tout marche bien\"


Allez accroche toi !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 11 mois #5427 par fcmax
tu as gagné la chose la plus importante ..ton salut et notre reconnaissance
tu as signé alors que d\'autre ont renoncé , tu est arrivé au bout , sans te casser ( en dehors de ton orgueuil ) , et sans cassé ta machine .
c\' est ta premiére course , c\'est comme tout c\'est en forgeant que l\'on devient forgeron , ce n\'est pas parcque tu est bon sur ton velo , que tu l \'est forcement sur une compét . il vas falloir que tu mange pour progresser .
sur nos cycle d\'entrainement on travail de maniére a ne pas etre en sur- entrainement .
en compét ont met tout ,on surpasse ses limites .
tu te sentiras plus fort une fois que tu auras récupéré , et tu travailleras t\' on entrainement avec l\' aide de ton expérience fraichement acquise .

bonne récup

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5428 par NiCO42
Ne t inquiètes pas Ivan... je ne suis pas du genre à jetter l éponge... meme si à certains moments aujourd\'hui c est le vélo que j aurai jetté!!
Note positive... j ai beaucoup progressé en technique!! en cardio... je tourne les jambes comme un moulin!!... me manque juste des courses... ou des sorties dures!! et puis le niveau était relevé à ce que l on m a dit!!
Je n\'ai commencé le vélo qu en févier 2008... alors les plus belles années sont à venir!!
Et puis entre nous... qui pourrait se passer d\'une sortie de vtt...seul au milieu des bois... au milieu de nul part...seul au monde.... ou sur une petite route de campagne...avec de part et d autre des champs de colza tout jaune de fleur!! le plaisir c est notre moteur!! la compèt et les résultats c est la cerise sur le gateau...la récompense de tout les efforts...
En tout cas merci pour les encouragements!!

NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5429 par skippy
NiCO42 écrit:

Ne t inquiètes pas Ivan... je ne suis pas du genre à jetter l éponge... meme si à certains moments aujourd\'hui c est le vélo que j aurai jetté!!
Note positive... j ai beaucoup progressé en technique!! en cardio... je tourne les jambes comme un moulin!!... me manque juste des courses... ou des sorties dures!! et puis le niveau était relevé à ce que l on m a dit!!
Je n\'ai commencé le vélo qu en févier 2008... alors les plus belles années sont à venir!!
Et puis entre nous... qui pourrait se passer d\'une sortie de vtt...seul au milieu des bois... au milieu de nul part...seul au monde.... ou sur une petite route de campagne...avec de part et d autre des champs de colza tout jaune de fleur!! le plaisir c est notre moteur!! la compèt et les résultats c est la cerise sur le gateau...la récompense de tout les efforts...
En tout cas merci pour les encouragements!!

NiCO42


Tu as raison, c\'est du top niveau. Tu aurais pu commencer avec une course locale.

Pour arriver à maturité il faut des années !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5431 par vaco
Salut Nico

Bravo pour ta course et ton CR
En te lisant je me suis un peu reconnu.
Comme toi je débute aussi dans les courses et je m\'apercois que c\'est vraiment très dur et que le niveau est très élevé .
Je pense que j\'ai le même problème que toi , lors de mes entrainements je ne fais pas assez de sorties dures.
C\'est pour ca qu\'en faissant des courses on apprend beaucoup de choses et qu\'on progresse !
Allez courage. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 11 mois #5433 par Dplmanager
Bravo pour ton résumé et pour ta determination :yaisse:

Ce n\'est que le debut mais de cette 1ere experience tu vas beaucoup progresser pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5435 par skippy
Pour info voici ma 1ère course :whistle:

Nostalgie 1ère course !!!

Pour ma part, j\'avais qqs mois de VTT derrière moi et mes copains me disaient que j’avançais bien et que je devrais m\'essayer en compétition !!!

Je me suis donc pointé confiant. Sur la ligne de départ. Je mes suis mis derrière certains qu\'il fallait gérer le départ. Je les ai vu partir au taquet.

« Partez les gars !!!», la course est longue et je vais sûrement en rattraper plus d’un, à tout à l\'heure !! (Capital confiance au beau fixe).

Euh je n’ai revu personne !!!

Après ce ne sont que dérive cardiaque, agonie et souffrance. Avant de basculer j’ai connu un des pires moment sur un vélo : sensations terrible, chaud froid, frissons bouche sèche etc :evil:

Cela fait une montée à 176 de Fc moyenne pour du 800m/h. Fc max 188 !!!

La grande question qui reste sans réponse à ce jour est : « Comment j’ai pu continuer le VTT après une telle expérience ? »

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5437 par NiCO42
c est bizarre Ivan... je me suis dit la même chose... il y a 45km !! je vais les remonter un par un...:laugh:
ce n est pas exactement comme ça que les choses se sont passées!! :laugh:
Comme quoi persévérance et travail...portent leur fruits... faut pas etre trop gourmand et vouloir allé trop vite

Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 11 mois #5438 par Charly42
BRAVO nico!!!!!!!!!!!!

dommage que je ne suis pas allé à cette course comme prévu............. je sais qu\'elle est dur , surtout vu ou elle se déroule!!!

Ne t\'inquiète pas et ne dis pas que c\'est la dernière , je pense qu\'il est difficile d\'être au top dans toutes les discipline lorsque l\'on fais , comme toi, de la cap, du vtt, et natation (non?) il me semble.

tu le dis , en CAp:icon_tongue :woohoo: donc super, et je pense que sur cette compét tu n\'as pas finis dernier, tu as tout donné et la est l\'essentiel, même plus encore je dirais tu t\'ai fait plaisir????? si oui alors ne déséspère pas!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 11 mois #5442 par Sfay
Salut
je rejoins complètement charly sur la difficulté à gérer plusieurs sports.
J\'avais posté il y a qq semaines un CR sur un premier duathlon qui a aussi viré en cauchemar à ta différence je fais toute l\'intensité à velo et que du Footting en CAP. resultats des la fin de la CAP : Crampes...
Comment dans ces cadres placer judicisement les séances d\'intensité pour progresser partout sans se griller ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5445 par NiCO42
Merci Charly... t inquiète je suis remonté comme une pendule!!! je suis motivé comme jamais :evil: !!! la nuit porte conseil... et j ai pris un peu de recul...

Quant a ta question Sfay, je pense que je vais m imposer d une semaine à l autre de croisé les séances c \'est à dire une semaine je ferai la séance de seuil en course à pied, la semaine d après en vélo, la sortie dure une semaine sur mon vtt, celle d après en courant...

Il n y aura peut etre que les 30\"30\" ou 40\"20\" que je garderai uniquement en course à pied, car je trouve que j arrive plus a garder un cardio très haut en course à pied, alors qu en vélo... arrive un moment ou j ai les jambes qui ne veulent plus et le cardio est moins sollicité...enfin ce sont mes sensations...:silly:
Mais je garde le programme 12h de Ivan, je le trouve vraiment bien conçu... :icon_ohwell

A bientot
NiCO42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 11 mois #5447 par Sfay
Je pense aussi que le programme est bien conçu. Je disais simplement qu\'en variant les activités il faut forcement délaisser certaines choses l\'essentiel étant de les choisir le plus judicisement pour en être le moins pénalisé possible..
Il faut donc savoir identifier ses principaux objectifs et tirer des enseignements des mauvaises expériences.
Mais aussi savoir que l\'on ne pourra pas être performant partout (surtout si le niveau est trés relevé)
Bon courage pour la suiteB)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 11 mois #5495 par lebad
Désolé, je ne participe que très peu à la vie de ce forum. Pourtant je connais très bien ce site, et j\'en remercie encore Ivan !

Dis, NICO42, tu avais une tenue VO2cycling, n\'est ce pas ?
J\'ai failli t\'aborder en te voyant proche de la tente de l\'organisation après la course (je m\'étirais contre un gros plots d\'amarrage).

Bref, tout ça pour dire que ton CR est vraiment poignant et je comprends bien (comme beaucoup d\'ailleurs) ce qui t\'est passé par la tête. Evidemment, tu es déjà en train de rebondir, et ça c\'est top !
Mais je voulais rappeler qu\'effectivement tu n\'avais pas choisi la facilité pour commencer. Ce parcours était ma bête noire jusqu\'à cette année car le plus dur physiquement avec ces montées peu intéressantes et ces faux plats, beaucoup de déniv et une descente cassante, usante et dangereuse (sans être technique pour autant donc peu d\'intérêt). Puis effectivement, les tous premiers sont pas des inconnus et roulent en élite !
Rien que pour tout ça félicitations !!

Puis toutes les pistes que tu envisages sont autant de sources de progrès potentiels... Ca va aller de mieux en mieux. Le rythme des courses ne se retrouve qu\'en course mais j\'ai l\'impression que tu sais très bien analyser ta pratique pour (si tu le souhaites) rectifier le tir en course VTT. Il est vrai que mener de front 2 activités sportives doit pas être facile. Je m\'imagine mal être moi même capable de faire des intervals dans une autre discipline.

Pour prouver qu\'on apprend toujours et que ça finit par payer, voilà mon expérience. Ca va me faire l\'occasion de faire l\'éloge à nouveau de ce site...
Grâce à cette mine d\'or que j\'ai commencé à explorer il y a 2 ans 1/2 (quand j\'ai commencé les vraies courses vtt), mon organisation et mes progrès sont constants et même très satisfaisants pour moi. Pour exemple, je finis 9e ce dimanche, 4e senior (il y a 2 ans 1/2, c\'était aussi ma première course FFC : je finissais au delà de la 50e je crois). J\'ai une licence nationale grâce à mes bons résultats 2008.
Merci Ivan, c\'est grâce à toi que j\'ai pris goût à l\'entrainement et que ça paie !

Donc NICO, j\'espère te revoir sur une course, et cette fois je viendrai te causer ! Puis surtout tiens nous au courant des progrès qui t\'attendent.

Bon courage pour la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5496 par NiCO42
Merci pour ton message.... et puis surtout félicitation!!! car 9ième c est une sacré perf.... tu a fait les deux premières manches de la coupe Rhone Alpes??
Tu aurais du venir me voir après la course... je ne mords pas... je n aurai certainement pas pu te donner de conseil pour progresser, ni te dire c est bien petit!! mais à défaut on aurait pu faire connaissance... et qui sait par la suite se voir sur une prochaine course... c \'est toujours agréable de voir une tête connue.
Merci pour ton message plein d espoir... sans parler d avoir les meme résultats que toi... (du domaine du rêve)... mais ça permets d envisager une belle progression pour les années à venir...
De toute façon, je suis surmontivé...et je n en resterai pas là... déjà aujourd hui j ai remis le pied à l étrier...enfin les cales sur les pédales

Après j ai pourtant essayé de comprendre les entrainements... retranscrire les plans de Ivan... j ai commis des erreurs....tant pis pour moi...mais malgré mes erreurs, j ai progressé c est indéniable...
Alors je vais continuer mon ti bout de chemin en rectifiant le tir...je commettrai d autres erreurs c est certain!! mais il faut en passer par là... comme me disait mon père quand je jouais au foot et que je prenais le ballon en pleine gueule...\"c est le métier qui rentre\"

Alors merci à toi...merci à Ivan et tout ceux qui font vivre ce forum... vous êtes un peu l expérience que je n ai pas!!...

A bientot
NiCO


Ps: tu es d où Lebad??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5497 par skippy
lebad écrit:

Désolé, je ne participe que très peu à la vie de ce forum. Pourtant je connais très bien ce site, et j\'en remercie encore Ivan !

Dis, NICO42, tu avais une tenue VO2cycling, n\'est ce pas ?
J\'ai failli t\'aborder en te voyant proche de la tente de l\'organisation après la course (je m\'étirais contre un gros plots d\'amarrage).

Bref, tout ça pour dire que ton CR est vraiment poignant et je comprends bien (comme beaucoup d\'ailleurs) ce qui t\'est passé par la tête. Evidemment, tu es déjà en train de rebondir, et ça c\'est top !
Mais je voulais rappeler qu\'effectivement tu n\'avais pas choisi la facilité pour commencer. Ce parcours était ma bête noire jusqu\'à cette année car le plus dur physiquement avec ces montées peu intéressantes et ces faux plats, beaucoup de déniv et une descente cassante, usante et dangereuse (sans être technique pour autant donc peu d\'intérêt). Puis effectivement, les tous premiers sont pas des inconnus et roulent en élite !
Rien que pour tout ça félicitations !!

Puis toutes les pistes que tu envisages sont autant de sources de progrès potentiels... Ca va aller de mieux en mieux. Le rythme des courses ne se retrouve qu\'en course mais j\'ai l\'impression que tu sais très bien analyser ta pratique pour (si tu le souhaites) rectifier le tir en course VTT. Il est vrai que mener de front 2 activités sportives doit pas être facile. Je m\'imagine mal être moi même capable de faire des intervals dans une autre discipline.

Pour prouver qu\'on apprend toujours et que ça finit par payer, voilà mon expérience. Ca va me faire l\'occasion de faire l\'éloge à nouveau de ce site...
Grâce à cette mine d\'or que j\'ai commencé à explorer il y a 2 ans 1/2 (quand j\'ai commencé les vraies courses vtt), mon organisation et mes progrès sont constants et même très satisfaisants pour moi. Pour exemple, je finis 9e ce dimanche, 4e senior (il y a 2 ans 1/2, c\'était aussi ma première course FFC : je finissais au delà de la 50e je crois). J\'ai une licence nationale grâce à mes bons résultats 2008.
Merci Ivan, c\'est grâce à toi que j\'ai pris goût à l\'entrainement et que ça paie !

Donc NICO, j\'espère te revoir sur une course, et cette fois je viendrai te causer ! Puis surtout tiens nous au courant des progrès qui t\'attendent.

Bon courage pour la suite


Là c\'est le genre de message qui me va droit au cœur !!! J\'en ai presque la larme à l\'œil. C\'est vraiment l\'essence même de VO² Cycling. Aider chacun à trouver sa voie et la meilleure recette pour aller vite sur un vélo.

Pour info, tu peux te géolocaliser pour que NICO42 sache où tu habites ;-)

Merci encore pour ton témoignage !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 11 mois - il y a 14 ans 11 mois #5518 par lebad
Me revoilà.
Vue ta réponse, Ivan, un des objectifs de mon premier message est atteint !

Ensuite, pour te répondre, Nico, je participe sérieusement aux coupes RA depuis l\'an dernier (l\'année d\'avant, je n\'en avais fait que 2 \"pour voir). Je suis du club de Sarras St Vallier (d\'où je suis originaire) mais j\'habitais l\'an passé à Lyon, cette année retour à grenoble (ça fait plaisir) , et je vais déménager en août pour Clermont Ferrand ou St Etienne : enfin un poste CDI en principe !
La prochaine fois, sûr que je viens te causer ! D\'ailleurs quand prévois tu cette prochaine fois ? Pas loin de chez toi, à Albigny / Saone, je fais la Transmontdo le 31 mai, on m\'en a dit beaucoup de bien...
Au plaisir de te croiser sur une de nos courses ;-)

Allez, je file tenter de me géolocaliser
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5528 par NiCO42
Ok... en tout cas si tu te retrouves sur la région stéphanoise.... n hésites pas à faire signe!! Il y a aussi Charly42... qui roule ( plutot pas mal d \'ailleurs) sur le secteur... donc pour les chemins... tu auras deux guides dévoués...( même si il te faudra etre indulgent avec moi et m attendre en haut des cotes :pafmur: )

Pour la prochaine compet...par contre je vais essayé de rectifier le tir!! donc un peu de préparation... il faut ce qu\'il faut!!...

En plus avec le beau temps!! que du bonheur....

J espère bien avoir l\'occasion de te recroiser.... lors d une autre manif vtt... tu me reconnaitras au non moins célèbre maillot de VO2 cycling...et si j ai bien compris je devrais te retrouver au pied d\'un plot d amarrage en train de t\'étirer...c \'est bien ça?? :silly:

En tout cas bonne chance pour la suite... je pense que tu es au courant que la 4ème manche de la coupe Rhone Alpes a été annulée... pour cause d élection européenne....

Dès que je trouve les résultats de la course de dimanche, je jetterai un petit coup d\'oeil pour voir ton nom... ça me permettra de pouvoir suivre tes résultats à venir!
Tiens moi au courant pour ta mutation....

@+
Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.133 secondes
Propulsé par Kunena