Recherche Kunena

Mot-clé

la course du we

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 10 mois #5474 par kikinou16
la course du we a été créé par kikinou16
j\'inaugure: hier course toujours en 3°cat ufolep 7tours de 9kms,j\'attaque au 2 tours dans un faux plat montant derrière dans le faux plat descendant j\'enquille à 60kms on se retrouve à 9,on va au bout mais j\'ai des crampes(reste du vendredi apéro au blanc)je fais 4° à l\'arrivée.

d\'ailleur à ce sujet depuis le début 3°,4°,4° et 4° en 6 courses les deux autres je fais 7°et8°je me demande si je vais monté,si je dois au vue de mes résultats, ai-je le niveau?

en parlant de niveau,je suis inquiet pour \"papipop\" le we dernier il est échappé seul au dernier tour et il s\'est fait reprendre(déposé????) par le vainqueur ,ce we il a abandoné,je me demande ce qui se passe on ne le voie plu sur le forum :(

je suis inquiet... le championnat est ce we et il remet son maillot de champion départemental en jeu

ALLEZ OLIVIER réveilles toi et cours pour la gagne...merde:P

ps::evil: je t\'avais promi:evil: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #5475 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:la course du we
kikinou16 écrit:

j\'inaugure: hier course toujours en 3°cat ufolep 7tours de 9kms,j\'attaque au 2 tours dans un faux plat montant derrière dans le faux plat descendant j\'enquille à 60kms on se retrouve à 9,on va au bout mais j\'ai des crampes(reste du vendredi apéro au blanc)je fais 4° à l\'arrivée.

d\'ailleur à ce sujet depuis le début 3°,4°,4° et 4° en 6 courses les deux autres je fais 7°et8°je me demande si je vais monté,si je dois au vue de mes résultats, ai-je le niveau?

en parlant de niveau,je suis inquiet pour \"papipop\" le we dernier il est échappé seul au dernier tour et il s\'est fait reprendre(déposé????) par le vainqueur ,ce we il a abandoné,je me demande ce qui se passe on ne le voie plu sur le forum :(

je suis inquiet... le championnat est ce we et il remet son maillot de champion départemental en jeu

ALLEZ OLIVIER réveilles toi et cours pour la gagne...merde:P

ps::evil: je t\'avais promi:evil: :laugh:


Bravo à vous 2 pour vos résultats. papipop il s\'est connecté ce jour à 13h30 !!!

kikinou16 pour la gagne ça va faire, patience ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 10 mois #5476 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:la course du we
T\'inquiètes pas Franck, on en reparle dimanche soir....:laugh:

A propos, tu seras au départ dimanche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 10 mois #5479 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:la course du we
non j\'ai un repas de 110 personnes samedi et ils remettent ça dimanche à 60 donc ce we pas de championnat mais je suis de tout coeur avec toi :cheer:

merde,merde merde...le même coup que l\'année dernière :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena