Recherche Kunena

Mot-clé

offroad esi bike dijon 24mai

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #5647 par Charly42
Alors,

départ à 9h30, par chance, faisant partie d\'un petit challenge raccorder à cette course, on ou place juste derriere les 100premiers:icon_tongue il y en a 200 derrieres!!

top départ: GO!!!

la course est neutralisé pendant 3km le long d\'un canal , cela joue du guidon(euhhh cintre!!)
cela part vraiment a fond sur une courte monté en bitume: j\'envois fort, car apres c\'est single tracks!
je me positionne, cela bouchonne pas:icon_tongue

je me sens vraiment bien, il fais bon il fait beau, j\'envois à fond, 95/96% mais je me sens bien, je double quand je peut, belle descente, premiere grosse bosse, la j\'en doubles encore, ou tu asla forme charly...
on est dans les sous bois, cela glisse un peut, mais super beau, la lumiere passe entre les feuillages::woohoo: du vrai xc!! un gentil messieurs donne le classement à un moment, 53émé, ok
il faut conserver la place.... je recroche un groupe de 7/8 et la cela devient+ dur, je bois bien, je mnge une patte de fruit ça repart , on commnence a sortir des bois, il fait chaud, encore 10km... 40 dans les pattes, un gel cou de fouet qui fais bien son \"job\" je double, la descente enfin:woohoo: :woohoo:

j\'accroche un gars, on se tire la bourre, retour sur le plat part le canal du début, il me tire sur la moitié, moi sur la 2émé moitiées, et un JOLIE sprint cintre contre cintre à l\'arrivée :evil: :evil: il doit me passer d\'une demi-roue sur la ligne

Super couse, super parcours, une forme super total: 39émé au scratch, 3émé de ma cours d\'entreprise, et, à confirmer, 12émé master1 .

Une seul chose à dire : merci Yvan et à tous pour ce site, ce forum et tous les conseil qui mon vraiment permis de progresser et de pouvoir faire un bon classement!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #5650 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:offroad esi bike dijon 24mai
Bravo Charly beu cr et belle perf :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena