Recherche Kunena

Mot-clé

courses a oublier

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5664 par fabiencéline
courses a oublier a été créé par fabiencéline
bonjour,
je vais vous faire un résumé de mes 2 courses de la semaine enfin celle de dimanche ( car sur un autre post je vous avait parlé de la course gag).
mon collègue me dit les horaires pour dimanche en dpt 3 fcc, c\'est 12h30 dossard, 13h30 course.j\'arrive a 12h30 pile l\'un des organisateurs (très sympa)
me dit : on ta pas prévenu? vous n\'êtes pas assez en dpt3 vous roulez avec les d1:d2 a 15h30!!!:pafmur:
je suis a 50km de chez moi franchement les boules 2 h00 a attendre ( heureusement j\'ai un copain qui habite pas trop loin, je vais le saluer)
bon après la course, je me fais asphixié( mon problème en course) dans le 3ème tour, j\'arrive a repiquer le peleton et finir.
mais bon, mis a part ces petits soucis je vais faire une courte pause au niveau de la compèt.:blink:
ALLEZ A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 11 mois #5678 par isatri
Réponse de isatri sur le sujet Re:courses a oublier
Je squatte ce post, car mes courses de ce we sont aussi à oublier....


Jeudi:
Je suis sur le circuit de la course dès le matin pour voir courrir mon père en Ufolep, il fait chaud, je transpire au bord de la route....
Pendant midi, la pluie se met à tomber, pffff
Je fais un tour d\'échauffement, je finis trempé, mais une éclaircie s\'annonce et la pluie s\'estompe et il fait très lourd.... là je vais faire l\'erreur de la journée, ne mettre que mon maillot et retirer mes surchaussures...

C\'est une 2-3-FFC, on est 85 au départ, avec beaucoup d\'équipe de la région parisienne, sur un circuit de 8,4km avec 122m de D+ au polar, autant dire qu\'on ne va pas s\'amuser

Dès le départ, il se mets à pleuvoir, pleuvoir, et encore pleuvoir..

Dans les premiers je m\'accroche très fort dans la bosse, en ayant l\'impression de boucher des trous tout le temps, la descente, sera plus calme mais peu réparatrice car la pluie nous rafraichit...

A partir du 5ème tour je commence à avoir sérieusement froid...
Dans le sixième tour il y a une échappée de 4 et dans la paquet ne nous sommes plus que 32!! (sur 85 au début) .... je tiens une bonne place (faire dans les 30 vu le plateau, c\'est correct...) ... le problème c\'est que j\'ai trop froid, mes pieds sont gelé comme en hiver et l\'eau me coule dans le dos...

Finalement je bache à la fin du 7ème tour, gelé, déçu de ne pas avoir m\'exprimer correctement...



Hier:
Contrairement à jeudi, le caniard...
Encore une 2-3-FCC, on est une bonne trentaine au départ sur 100km, pas trop exigeant à la base, mais la chaleur et le mauvais revetement useront les organismes...
Dans les 2-3 premiers tours je me mets dans les coups, sachant que la bonne partira vite...
Seulement, on est 5 du club, avec presque la plus belle équipe... alors un moment donné quand je vois un dizaine de gars prendre 20m avec 3 gars de chez moi je laisse faire et je ramène pas le paquet... c\'est la bonne, je suis piégé...

J\'attends que l\'échappée prenne 2\'30, avant de lancer les hostilités derrière.. à 12 tours de l\'arrivée je sors seul en puissance dans un faux plat (mon père me dira après la course \"je croyais que tu faisais n\'importe quoi en attaquant là\") et finalement un gars me reprend on roule à deux quelques tours, un troisième revient de l\'arrière.. Un des 2 se fera lâché, à 4 tours de l\'arrivée...
Bilan, 66km de chasse patate (agacé car j\'aurai pu être devant) pour une place de 13, je laisse passé mon coéquipier de galère sur la ligne car il m\'a tiré les 2 derniers tours..

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 11 mois #5686 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:courses a oublier
Merci pour ces CRs. Mais je ne dirais pas course à oublier, mais course à méditer.

Cela fait parti de l\'expérience et on apprend plus des ses erreurs que de ses victoires !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena