Recherche Kunena

Mot-clé

TDF 2009 !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois - il y a 15 ans 5 mois #587 par skippy
TDF 2009 !!! a été créé par skippy
Vous avez vu ? Le mont Ventoux juste avant l\'arrivée :woohoo:
Ça va être chaud pour les mobylettes !!

C\'est un TDF pour Contador et Albert, tu t\'inscris ?

Ivan
Dernière édition: il y a 15 ans 5 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Antho29
  • Portrait de Antho29
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #589 par Antho29
Réponse de Antho29 sur le sujet Re:TDF 2009 !!!
Oui le Mont Ventoux juste avant l\'arrivée ca va etre joli !!! Un samedi en plus :woohoo:
Espérons que les coureurs feront la course avant quand meme :P
Content aussi de retrouvé un contre la montre par équipe !!! Très joli exercice de style.
2 arrivée au somment séparées de 15 jours :silly: va falloir gérer les efforts aussi !!!
Oui ca me parait etre un tour original ! J\'ai passé le début du tour de france 2008 sur les routes à les encourager ! bah cette année je les encouragerait à la TV :angry: Il va pas passer près de chez nous les bretons !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 15 ans 5 mois #590 par samueldenis
Réponse de samueldenis sur le sujet Re:TDF 2009 !!!
Et bien l\'étape piège, elle sera chez moua!!:laugh:

Attention, à la moyenne montagne car Schlucht, Platzerwazel et Firstplan, s\'il y a un petit malin qui décide de partir, il peut faire un trou!! Un coup à la Peirero??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 323
  • Remerciements reçus 1
il y a 15 ans 5 mois #598 par Albert_Levaire
Réponse de Albert_Levaire sur le sujet Re:TDF 2009 !!!
Oh ce n\'est pas l\'envie qui manque... En plus je pourrais faire la descente des Mosses les yeux fermés !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #604 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:TDF 2009 !!!
Bonjour à tous

Pour moi ce seras un Tour bizarre :woohoo: inedit certes de par son parcours je regrette les Tours d,antans qui
visité vraiment l,exagone
Celui là seras ou se jouras sur un quitte ou double sur le Monts chauve :dry: oui original et pourquoi pas une coursse vérouillée j,usqu,à Bédoin ;) et Hop entre Grimpeurs suspens ou pas on verras bien
Ce que je souhaite vraiment le plus c,est que trois mois après on ne viennent pas nous dire désolé il y a encore eu des tricheurs :angry:

Ceci est mon point de vue il n,engage que moi :laugh:

Amicalement Daniel le Tourangeau :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #605 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:TDF 2009 !!!

Ce que je souhaite vraiment le plus c,est que trois mois après on ne viennent pas nous dire désolé il y a encore eu des tricheurs


Ouais à voir. Mais ma théorie c\'est que tant que le TDF se court à ces vitesses (> 40km/h) pour moi la suspicion reste de mise :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • daniel
  • Portrait de daniel
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #606 par daniel
Réponse de daniel sur le sujet Re:TDF 2009 !!!
moi je vois pas ça comme ça aujourd,hui ça roule vite c,est sur B) pourquoi , déja les étapes sont plus courtes

le matos à vraiment évolué ses dix dernieres années :cheer: la récup se fait beaucoup mieux que par le passé
sans parlé de dopage il y a sur le marché en vente libre tout un tas de médocs et produit de récup divers

connaissants bien quelques jeunes coureurs pro dans differentes eq je parle de jeunes Français des momes que j,ai connu cadet je certifie qu,ils ne touchent pas à la daube , et eux aussi me disent que bcp de coureurs reste des mecs clean B)

sur certains coureurs il n,y a pas besoin de connaître beaucoup le milieu du vélo pour se rendre compte de certaines anomalies tro visibles :(

Amicalement Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena