Recherche Kunena

Mot-clé

Sion - St Tropez 1ère volée, c\'est parti

  • Messages : 53
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #5951 par manureva63
Et oui, samedi passé, la 1ère volée pour Sion - St Tropez s\'est envolée (1\'000 kms en passant par les cols de la Forclaz, Madeleine, Glandon, l\'Alpe d\'Huez, d\'Ormon, Accarias, Croix Haute, Mont Ventoux.....)
Le beau temps était annoncé B) et c\'est pourtant la pluie qui a accueilli les participants.
Sous le site www.valais-decouverte.ch, vous pouvez suivre leur évolution et quelques photos.
J\'ai choisi celle-ci pour accompagner mes propos.
Eric Giroud, l\'organisateur (en rouge) est accompagné par Valérie (notre modèle pour le maillot) et Patrick son mari (avec le maillot VO2 cycling !) qui la suit de près au grand désespoir d\'Ivan.... :whistle:

Je suis impatient de rejoindre la 2ème volée dans un peu moins de trois semaines !

A+
Stéphane

Ceux qui font du vélo savent que dans la vie, rien n'est jamais plat !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #5954 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Sion - St Tropez 1ère volée, c\'est parti
manureva63 écrit:

Et oui, samedi passé, la 1ère volée pour Sion - St Tropez s\'est envolée (1\'000 kms en passant par les cols de la Forclaz, Madeleine, Glandon, l\'Alpe d\'Huez, d\'Ormon, Accarias, Croix Haute, Mont Ventoux.....)
Le beau temps était annoncé B) et c\'est pourtant la pluie qui a accueilli les participants.
Sous le site www.valais-decouverte.ch, vous pouvez suivre leur évolution et quelques photos.
J\'ai choisi celle-ci pour accompagner mes propos.
Eric Giroud, l\'organisateur (en rouge) est accompagné par Valérie (notre modèle pour le maillot) et Patrick son mari (avec le maillot VO2 cycling !) qui la suit de près au grand désespoir d\'Ivan.... :whistle:

Je suis impatient de rejoindre la 2ème volée dans un peu moins de trois semaines !

A+
Stéphane


Cool, on voit de plus en plus de maillots VO2 Cycling :icon_tongue

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena