Recherche Kunena

Mot-clé

CR mon objectif de l\'année

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6126 par isatri
Bon voilà c\'était aujourd\'hui, sur les championnat régionnaux de Pass...

Je m\'étais fixer cette course comme objectif de l\'année..et j\'avais passer les étapes \"semi-objectif\" jusqu\'ici

Depuis le début de la saison, j\'ai fait 3 courses en Pass avec 2 victoires, et sur la toisième j\'ai bien animé la course avec 170 partants et ca avait failli marcher...
Ensuite j\'avais enchainé sur des 2-3FFC, ou j\'arrivait à tenir le paquet, puis à finir dans le contre, et enfin à etre dans l\'échappée car ce dernier lundi....

Bref, cette saison, ca l\'a fait, je suis sur motivé...
On arrive sur place, pluie battante, j\'ai bien fait de laisser les boyaux à la maison ...
Une bosse géniale, environ 200mD+ dans la montagne de Reims, avec le reste du circuit très vallonnée, peu de repos.... circuit de costaud, avec le temps galère, une course de guerrier quoi!!

Début de course en haut de la bosse, et là teste des force en présence (je connais pas trop les gars...), je mets 2-3 cacuhètes, et fait déjà partir 2 coups...pas pour longtemps tout le mode est fort dans les 10 premiers kilomètres...
Biensur je me mets pas à blocs, pour pas souffrir dans la bosse ... je me laisse reprendre dans le paquet juste avant la descente....et là ...

Crevaison..... C\'est réglé pour l\'objectif de l\'année...
C\'est la première en course depuis juin 2006... pas de bol...

Bilan de la journée:
parti à 6h45 ... rentré à 18h45 ....
30km de vélo dont 10 de course sous la pluie....
pfff, y\'a des jours ou le vélo......


@+
Laurent

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6128 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR mon objectif de l\'année
C\'est clair cela met les boules !!!

C\'est pour cela qu\'il faut toujours avoir un plan B. Ne pas se fixer un seul objectif !!!
Tu vas bien te trouver une autre course digne de ce nom.

Il faut aussi relativiser, il y a des choses plus graves dans la vie ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 250
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6131 par isatri
Réponse de isatri sur le sujet Re:CR mon objectif de l\'année
Merci Ivan,

en fait je suis pas si dégouté que çà, et il y a beaucoup d\'enseignement à en tirer

déjà crevé c\'est pas grave et çà fait partie de la course, et je l\'ai pris avec le sourire... d\'ailleurs 3 ans sans crevé, ca devait arriver...
et puis, j\'aurais pu tomber, là c\'est beaucoup moins drole....

J\'ai aussi pu encouragé les gars de l\'équipe, ce qui est important \"pour le groupe\".

Et puis, j\'ai passé une super journée dans la nature, loin de mon bureau ..... finalement c\'est pour celà que je fait du vélo: pour passer mes dimanche dehors et pas penser au lendemain!!!!!!!!

Pour le plan B ... il faut effectivement en avoir un... cette année j\'attaque la montagne, c\'est qui n\'est pas rien pour un gros comme moi... et ma saison est largement faite par rapport à ce que j\'espérait

D\'ailleurs, ca me fait penser, l\'an dernier, j\'ai aussi raté mon objectif principal (course à étape) pour 1 secondes.... j\'avais fait le dernier chrono avec des vitesses qui passaient mal: en fait j\'avait ma K7 de desserrer et ma chaine commencait à se casser (je l\'ai finie dans le 5km suivant le CLM)...
Sans celà, ca passait probablement ...
Sauf que là, j\'avais mal digérer la chose (même si j\'avais vite rebondit sur un autre objectif), et c\'est pour çà que cette saison, j\'ai appréhendé cet objectif avec moins de pression et que la chose passe bien.... comme quoi, on peut même ressortir grandi et plus mur de la défaite......;


Laurent

blog saison 2010: www.laurent2010.canalblog.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6133 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR mon objectif de l\'année
Ouais nickel. De plus pense à tous ceux qui n\'ont jamais calqué une seule course :icon_ohwell

Perso. je suis le poupou du VTT, pas mal de podiums mais jamais une victoire.

Bon rassure toi cela ne m\'empêche pas de dormir :P

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena