Recherche Kunena

Mot-clé

Balcon de Dabo

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #61460 par fcmax
Balcon de Dabo a été créé par fcmax
Y aurat'il des Vo2 sur le marathon ?

www.balcons-de-dabo.org/

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 8 mois #61472 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Balcon de Dabo
Pas dans la région ce weekend ci Fabien, amuses toi bien, un de mes potes l'a faite régulièrement il parait que c'est une course super sympa :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #61475 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Balcon de Dabo
Un Cr a mon retour . Y parait que c'est vraiment sympa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #61542 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Balcon de Dabo
Un CR plus tard, mais en vitesse .
Trés beau marathon, certainement un des plus beau pour la richesse des chemins ludique et technique. Et du parcourt justement dosé de single et sentier a 80% et piste a 15% et macadam a 5%

Je me suis régalé, bonne jambe, toujours mon erreur d'etre trop haut dans les tours les 3 premiéres heures, mais ca viendrat " si si j'y croit "

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 12 ans 8 mois #61694 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re: Balcon de Dabo
Une épreuve a découvrir :cheer:

Quelques point négatifs comme on peut toujours en trouver lorsque l'on cherche ( des arbres non débardés en plein millieux des chemins, un balisage un peut limite, un manque de bénévole ) . Et c'est tout

Et toutes ces petites choses reste insignifiantes quand a l'épreuve et a la qualité du parcours proposé :cheer:

J'en ai pris pleins les yeux, pleins les bras et les jambes surtout, La course commence par monter et monter et encore monter , pendant quasi les 30 premiers kil, du léger environ 1000 d+ mais constament et sur de super sentier, single, goulotte, du technique souvent en limite d'adhérence, un peut de sentier forestier et de macadam tout de meme, mais juste ce qui faut ( vraiment pas beaucoup ) .

Du point de vus physiologique, je commet la meme erreure que d'hab a savoir ( SV1 / SV2 ) les deux premiéres heures puis remboursement de la dette la troisieme heure, puis super bien au bon rythme les deux derniéres heures

Une fois passé cette grosse premiére bosse arrive une succetion de descente de trés grande qualité.
A un niveau moins relevé j'ai trouvé une qualité similaire a la transvé :cheer:

Puis afin de finir la course 2 bosses de 150 d+ dont la derniére sur pavé romain large en Grés des Vosges rendu hyper glissant par la météo capricieuse ( un peut du style de la montée pavé de la MGBM) , tout sur le bec de selle afin de garder l'adhérence et :cheer:

Je ne m'était pas remis de + de 4h dans les pates depuis le mois de juin, et qu'est ce que cela fait du bien :cheer: , aujourd'hui petite sortie a SG en bosse, et je me sens pousser des ailes :cheer:

A noter dans vos agenda :good:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena