Recherche Kunena

Mot-clé

vire-vire

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #61546 par Charly42
vire-vire a été créé par Charly42
Hier, vire vire pret de chez moi(st romain le puit) 2.5km environ pour 40tours, profil légèrement descendant, puis virage serré sur passage piéton, remonte légèrement sur 400m, re-descente légère, virage 90 serré dangereux car sable aux extrémités... ligne droite en faux plat montant :pafmur: re 90° puit monté de 400m avec chicanes vers l'arrivé!! voilà pour le parcours.

Je part de chez moi et m'échauffe pour arrivé sur place, les 2jours de repos mon vraiment fait un bien fou!!! les jambes tournent bien, le cœur répond très bien ::good:
Arrivé sur place il pleut!!! bon départ 15h30, en 1er ligne, 75 coureur derrière!!
cela part vite, sur les 3/4 premiers tours, je reste "caché"... mais j'ai vachement de mal, j'ai peur de toucher un autre et freine pas mal dans les virages...:S
puis cela ce calme légèrement, suite à une belle chute d'une 10 de coureur sur le virage avec le passage piéton bien humide
15 tours je me positionne avec les gars de devant ; une 20éne de coureur.
Je suis bien, mais je fait pas mal d'erreur, je suis pas suffisamment dans les roues, je prends pas mal le vent(cela je me rendrais compte après la course en discutant avec d'autre coureur). devant cela ce détache... je ne pourrais suivre les jeunes.. je suis mon groupe du mieux que je peux, mais toutes ces relances je suis vraiment nul!! vraiment l'effort n'a rien avoir avec le vtt! je me fait engueuler 2/3fois que je freine trop, et me positionne mal, cela me gonfle se manque de respect, un mec me demande même si je me suis pas fait prendre un tour et alors de me décalé, je lui que non....:icon_ohwell .........:icon_tongue
plus que 5tours, punaise j'ai les cuisses qui crampent, impossible de me mettre en danseuse!! on est une 15éne, devant il y a deux groupes.... je m'accroche , dans le faux plat et la monté avant l'arrivé je serre les dents et monte assis....... merci le VTT!!
au final 40 tours, 103km environ en 2h26 je fait 28ème, 3éme ffc3, et le reste que du 2 et espoir....... le premier senior passe en 1er caté l'année prochaine :blink: , bon 1er du club!!!
Mais vraiment un gros niveau cette année ce que l'on ma confirmé par la suite...

pas de courbe de vitesse car petit soucis avec le compteur!

à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 7 mois #61547 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: vire-vire
Ces mecs qui gueulent sont en général les plus justes physiquement...ils paniquent à l'idée de se faire sortir. Ca n'excuse en rien leurs comportements de gros c...
J'ai horreur de ça.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #61553 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: vire-vire
c'est clair...
sinon belle perf sur un terrain que (comme moi) tu n'apprécies pas beaucoup, 103 bornes à plus de 41 de moyenne avec des relances sous la pluie, ça commence à causer d'autant que ça n'arrive pas au sprint :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6404
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 7 mois #61558 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: vire-vire
Beau résultat malgré les coditions et le fait que tu sois pas à l'aise... En tout cas, ça te fait un bien bel entrainement !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #61576 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: vire-vire

c'est clair...
sinon belle perf sur un terrain que (comme moi) tu n'apprécies pas beaucoup, 103 bornes à plus de 41 de moyenne avec des relances sous la pluie, ça commence à causer d'autant que ça n'arrive pas au sprint :)

;-) si je délaisse un jour un peux le VTT je ferais surement des cyclo comme toi, la cela devrait vraiment me plaire!!

lebad

Beau résultat malgré les coditions et le fait que tu sois pas à l'aise... En tout cas, ça te fait un bien bel entrainement !


Oui pour sur belle séance d'entrainement :
- 6.4%<72%
- 72%<17.1%<SV1
- SV1<56%<SV2
- SV2<11.7%<PMA
- 8.7%>PMA.........

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #61577 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: vire-vire
Un vrai cauchemar ces vire-vire :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 12 ans 7 mois #61584 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: vire-vire
déjà sur le sec c'est pas drôle, mais alors sous la pluie laisse-tomber :(

@ Charly42 : ça devrait te plaire (d'autant que tu as toutes les qualités pour bien figurer), par contre oui, ça demande de faire un choix VTT ou route (pour avoir tâté quelques raids/marathons VTT en 2009... ce n'est pas tout à fait les mêmes filières) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #61624 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: vire-vire
pas à dire tu es un sacré guerrier Charly.

à quand des photos ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #61648 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: vire-vire

pas à dire tu es un sacré guerrier Charly.

à quand des photos ??


à bloc!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 7 mois #61722 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: vire-vire
merci Charly :cheer: , il me semble en avoir vu d'autres ;-) bien sympathiques aussi :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena