Recherche Kunena

Mot-clé

vire-vire BIS

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 8 mois - il y a 12 ans 8 mois #61865 par Charly42
vire-vire BIS a été créé par Charly42
Bon quand on aime.....heuu non pas là
bon rien pas loin, pas de course VTT donc je me rabat sur un vire vire également organisé par mon club, 2.5KM
après la départ 300m de descente légère, 90° à droite, ligne droite avec un ron point, puis re-rond point à90° large, grande ligne droite en faut plat montant, virage merdeux à droite, tout défoncé, un S un passage à niveau bien destroy, puis ligne droite ... voila pour le parcours.

Départ à 17h00, je sort de la maison à 15h40, 38° :pafmur: la chaleur remonte du bitume... ouffffffffff, je fait mon échauffement, bois déja 1l du camelback, heureusement j'ai mes 2 bidons pour la courses! 17h00, 75 coureur, toujours 38° FEU!!
je vais prendre les roues, rester calme, quelques accélération sens plus, au bout de 20minute je perds un bidon plein :pafmur: je gère l'effort en restant plus tôt en queue, madame arrive enfin je ne plus besoin de retreindre sur la boisson, ni sur l'effort, difficilement je remonte, déjà un groupe c'est détaché devant,loin, un second également, mais j'arrive attraper une échapper et remonte sur ce deuxième groupe,

on se retrouve 7/8, bien s2 jeunes font les suceurs de roues!!!!!!!! dans la grande ligne droite faux plat cela me gonfle, je lui dis passé, il répond même pas : connard! je relève et arrête de pédalé, il (ils) n'ont plus le choix et finalement ont ce fera de beau relais!!! plus que 5tours(sur 35); j'ai les pieds en feu tellement j'ai chaud!!! cela devient super dur!!

dernier tour , je suis devant, et plus personne ne prend de relais, je décide de tout donné au milieu du faux plats, je part en accélérant fortement pas pas comme une brute... personne n'accroche, le S, danseuse, à bloc, dernière ligne droite, toute à bloc........... je fait explosé le compteur et le :cheer: 188bpm :woohoo: pour 186max depuis 2ans!!

je finis 20éme, super comptant, encore avec les juniors et 2ém caté :icon_tongue
pour selon que je me suis fait une semaine de fou côté entrainement, je suis très comptant de la performance du jour



à bloc!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 8 mois par Charly42. Raison: ajout courbes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 8 mois #61866 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: vire-vire BIS
:woohoo: quel guerrier ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 8 mois #61867 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: vire-vire BIS
fais gaffe Charly tu vas y prendre goût :P

Bravo pour ton fighting spirit !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 8 mois #61874 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: vire-vire BIS
Punaise, t'as vraiment la caisse !!!
La fin de saison va faire mal, bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena