Recherche Kunena

Mot-clé

mon chrono 2011

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62299 par lulu
mon chrono 2011 a été créé par lulu
bonjour tout le monde.
je suis de retour du cantal en auvergne....pffffff, quelle région :woohoo: ,je reviendrais sur mon étape sanfloraine du coin.
avant de partir j'ai effectué mon objectif number one de cette année .
j'ai démarré un peu plus fort qu'en 2009 ....limite :sick:
et puis je me suis bloqué dans la limite explosion...en veillant bien a maintenir l'effort le plus constant possible aussi bien en montée que dans la descente et surtout sans passé dans le trop rouge a la relance pour ne pas avoir besoin de plage de rècup ,la 1er chute de puls viens du moment ou je relâche pour manger un coup de fouet et boire un coup et la 2em je suis en position recherche de vitesse en position avec le menton sur la roue avant .... qui me fait gagné 7km/h sans pédaler .le problème c'est quand j'ai recommencé a mettre les watts après dans la dernière bosse :sick: .
question sensation tout bon...question chrono je suis a 2' de mes estimations et a 1' de 2009 ,bon les conditions était pas les mêmes et tout le monde a perdu du temps ....a 3-4 exceptions qui on explosé leur références.
je finis 9em de ma caté sur 16 .
j'aime pas trop les excuses....mai je finis avec 3 kilos de pression dans la roues arrière ,le problème avec les boyaux et l'effort c'est que je me suis aperçu de cela la ligne franchie et sans aucune idée du moment ou elle est survenue ( fuite a la valve)...pensez-vous que cela a une incidence sur le Temps ? merci
je perds quand même 1'30 sur la bosse après la descente et j'ai pas sentis de chute physique ou moral qui aurais miné mon temps.bon quand je suis passé la ligne après mon sprint j'étais dans un état second :side: .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62303 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon chrono 2011
Peux-tu nous montrer le profil ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62305 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon chrono 2011

Peux-tu nous montrer le profil ? ;-)


:blush: c'est quoi le profil ?
j'ai mis le fichier polar ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62306 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon chrono 2011

Peux-tu nous montrer le profil ? ;-)


:blush: c'est quoi le profil ?
j'ai mis le fichier polar ...


Oui mais par rapport aux kilomètres et non le temps ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62307 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon chrono 2011

Peux-tu nous montrer le profil ? ;-)


:blush: c'est quoi le profil ?
j'ai mis le fichier polar ...


Oui mais par rapport aux kilomètres et non le temps ;-)


:icon_ohwell .... c'était un chrono de 26.1km ,je vois pas comment je pourrais sortir un autre fichier ...
pour info j'ai quitté tôt l'école ... :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62309 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon chrono 2011

Peux-tu nous montrer le profil ? ;-)


:blush: c'est quoi le profil ?
j'ai mis le fichier polar ...


Oui mais par rapport aux kilomètres et non le temps ;-)


:icon_ohwell .... c'était un chrono de 26.1km ,je vois pas comment je pourrais sortir un autre fichier ...
pour info j'ai quitté tôt l'école ... :lol:


Clique sur l'icône où il y a une petite horloge dans la barre des menus ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62311 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon chrono 2011
:icon_tongue
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 7 mois #62313 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: mon chrono 2011
Un grand bravo Lulu. De toute façon tu as fais ton maximum et tu ne dois sans doute avoir aucun regret.
Tu as tenu vachement longtemps ton seuil, les jambes devaient bruler :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62316 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon chrono 2011

:icon_tongue


Merci. En fait ce que je désirais savoir c'était le pourcentage de la descente. 3.3% !!! Cela explique le cardio toujours au seuil Il faut envoyer, le 53x11 est bien utile je pense.

Par contre tes seuils dans le polar sont trop bas non ?

Je pense que tu pars trop fort. encore bravo pour ce chrono ;-)

Ivan
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62337 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon chrono 2011

:icon_tongue


Merci. En fait ce que je désirais savoir c'était le pourcentage de la descente. 3.3% !!! Cela explique le cardio toujours au seuil Il faut envoyer, le 53x11 est bien utile je pense.

Par contre tes seuils dans le polar sont trop bas non ?

Je pense que tu pars trop fort. encore bravo pour ce chrono ;-)

Ivan


c'est un problème au niveau de la descente....je suis en compact 50/34 avec un 11 et je devais rester a 110 rpm dans la 1er partie de descente et 120 dans la deuxième sur la fin pour prendre de la vitesse...mai bon c'est court comme descente ,mai rien que sur la recherche de vitesse sur cette petite partie j'ai gagné 20'' .
niveau départ suis parti effectivement trop fort...ce jour quand je dépassais les 178 puls je contrôlais plus ma respiration....j'était dans le réservoir de 10' a ne pas utiliser et a garder pour le final ,mais j'ai fait le c.. :whistle:
question seuil il sont par rapport a mon test ,je tiens quand même a précisé que après cette effort tu m'aurais plus fait monter une bosse ou même prendre un groupe dans les roues....impossible suis explosé .
la petite question sur une crevaison lente et rouler a moitié a plat....cela influence fort les minutes ? merci
4-5 jours après j'ai essayé le ventoux par bédoin et j'arrivais pas a faire monter les puls ...malgré que j'était a fond comme au chrono ,mai avec de très mauvaises sensations ,je misais sur 1h30-35 :blush: et .....
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 7 mois #62344 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon chrono 2011
pour la crevaison lente tu n'as rien senti ? Parce qu'avec 3/4 bars cela doit méchamment flotter derrière !!! :yaisse: Pour le temps difficile à dire tout dépend de ce qu'il restait dans le pneu en fin de course.

Pour le Ventoux tu es incorrigible !!! Il faut être humble devant une telle montée et démarrer piano. A chaque fois tu encrasses la machine, non seulement tu montes moins vite mais dans la douleur ;-)
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62348 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon chrono 2011

pour la crevaison lente tu n'as rien senti ? Parce qu'avec 3/4 bars cela doit méchamment flotter derrière !!! :yaisse: Pour le temps difficile à dire tout dépend de ce qu'il restait dans le pneu en fin de course.

Pour le Ventoux tu es incorrigible !!! Il faut être humble devant une telle montée et démarrer piano. A chaque fois tu encrasses la machine, non seulement tu montes moins vite mais dans la douleur ;-)
Ivan


effectivement je trouvais mon vélo confortable ....surtout sur la fin et comme j'ai monté en danseuse j'ai ressenti un problème , mai dans l'état ou j'était j'ai pas vraiment capté le problème ...enfin pas grave a prêt de 80km/h sur route mouillée en descente j'ai évité le pire.
pour le ventoux :blush: ,tu as raison ...mai j'était encrassé dès le début .
le chrono le samedi ,direct après 800km en voiture pour l’Auvergne,4h de sommeil ,la sanfloraine,4jours de découverte de la région puis 320 km par l’Ardèche pour passer en Provence ( 6h de route) ,dodo puis le ventoux ...j'avais vraiment pas récupérer.
et dans ce cas le ventoux, pfffffffffffffffff .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena