Recherche Kunena

Mot-clé

Vercors-Drôme

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 7 mois #62302 par albator83
Vercors-Drôme a été créé par albator83
Circuit inédit pour moi et météo fraîche voire humide, mais encore un top 10 sur une chouette organisation :
Vercors-Drôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 7 mois #62312 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: Vercors-Drôme
Encore bravo Rodolphe , c'est décidement le tarif (dans les 10) cette saison.

- Question alimentation : tu manges quoi et combien en moyenne sur tes cyclos ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #62319 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: Vercors-Drôme
Sacré chantier, comme tu dis, sur ce côté de Vercors (plus sauvage) que je connais bien.
Félicitations pour ta belle perf !!

Pour une fois, je connais presque tous les noms devant (j'étais ua SSVC). Et Genthon, toujours le même caractère ? Je demande car on l'a vu, fut un temps, sur les coupes Rhone Alpes VTT. Et j'en ai un certain souvenir...
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 7 mois #62374 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Vercors-Drôme
:good: quel bonheur de te lire ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 12 ans 7 mois #62411 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Vercors-Drôme
merci ;)

@ pym34 : suivant la chaleur 2*700 mL de boisson énergétique, le reste en eau au gré des ravitaillements (hier c'était frisquet, les deux bidons initiaux ont tout juste suffi).
pour le solide 1 barre de céréales ou 1 pâte de fruits toutes les heures à partir d'1h30 de course ; là encore suivant le terrain ça peut varier... et 1 gel pour la dernière 1/2h.
hier ça donne au total : 2 barres, 1 pâte de fruits et 1 gel... en chargeant bien en pâtes/patates la veille ça passe.
l'ensemble pourrait être amélioré, mais je n'ai jamais eu de soucis gastriques en procédant comme ça, donc pas trop envie de changer.

@ lebad : difficile à dire, je n'ai pas trop causé avec lui (Chevalier me semble plus "abordable" à ce niveau) en début de course et quand il a pointé le bout de son nez dans le final j'étais un peu trop occupé pour tenter de suivre le mouvement... il n'a pas laissé un souvenir impérissable au VSRP visiblement ;)

ne connaissant pas trop le final (je m'attendais à un truc plus raide avant Léoncel) j'ai lâché l'affaire un peu trop vite derrière les tous premiers... petit manque d'expérience sur ce genre de final où les écarts ne sont pas encore faits.
j'ai au moins apprécié la fin de parcours avec une bonne partie de manivelles à cinq (même si je foire mon sprint), contrairement à d'habitude où je termine dans un état second :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 7 mois #62424 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Vercors-Drôme
en tout cas encore une jolie course Rodolphe : :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena