Recherche Kunena

Mot-clé

4h VTT de cuzieux(42)

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #64170 par Charly42
4h VTT de cuzieux(42) a été créé par Charly42
Mon club organisait donc cette épreuve, sur un parcours très roulant, 3.85Km, sens aucune difficulté.

En tre samedi matin et dimanche matin on installe tous, super ambiance....

l'épreuve ce fait par équipe de deux, passage d'un chasuble comme témoin, bien sur je le fait avec lebad.. ;-)

le départ est pour 13h30, à 12h30 je me tord bêtement la cheville, je pense une belle entorse, ce matin c'est crème anti inflammatoire, orthèse, et glace! :pafmur: bon pas le sujet!!

le départ est version 24h du mans, on cour pour monter sur nos velo, avec ma cheville pas top mais j'ai envi de faire ce départ!!! bien sur direct je me retrouve dans un groupe de 5/6 je connais tout le monde.
On part sur 2 tours chacun, au bout d'1h, on est 3 équipes a ce tirer la bourre, une en tête de junior, nous 2ème, et la 3ème constitué de sévère concurrent... dont un va crever sont boyaux, et n'aura plus la "niaque" sur le reste du parcours... :wonder:

Les juniors roulent n'importent comment, il ne prennent aucun relais, si on relâche, ils relâchent et ce pendant 2h....
on décide de faire 1 tour/1 tour.... comme cela je me retrouve avec le plus faible des deux, et je le laisse alors surplace, un copain a nous qui a quelques tours de retard va bien aider Pierre et le tirer :good: , on arrive a grappiller environ 1min30, on reprend le 2tours chacun, puis vers les 3h30 de course, notre avance est acquise car les juniors on plus de patate ...:icon_tongue nous oui!!!! on finis 1er, sous la banderole arrivé, main dans la main avec Pierre(je fais les derniers 100m avec lui) :icon_tongue

pour une fois je finis pas 2 mais 1, avec mon ami Pierre, quel plaisir!!! :cheer:
En plus je finirais avec tous les copains du club avec barbecue et toute ma petite famille qui était venu donner un coup de main toute la journée :kiss:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #64172 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
Hello,

Bien bon résumé que voilà !!
Vu de mon côté, je retiens la grande difficulté à faire des écarts sur ce parcours très roulant (près de 28 de moyenne, je pense). J'en ai vraiment bavé dès le début. Du coup, une course parfois un peu bizarre où ça a bien relâché avec ces juniors n'ont pas fait de vrai effort après avoir tenté de nous sécher sur le première heure à coup de gros sacs ! :evil:
Je me suis vraiment demandé comment on allait faire. :icon_ohwell

Puis, un léger changement de stratégie,
Charly trop fort sur ce parcours,
un relais avec une mobylette devant moi (un copain d'un club voisin),
Les juniors un léger ton en dessous (surtout un des 2),
et le reste du temps où je me suis arraché comme jamais (tous les tours devaient être au seuil ou pas loin). En particulier dès qu'on a eu un écart de 20 secondes,
et ça l'a fait !


Bref, un super dimanche de course avec une bonne ambiance, des copains de course sympa, manquait juste un parcours un peu plus ludique.
Une belle victoire qu'on est vraiment allés chercher avec Charly, bref trop content :icon_tongue

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 6 mois #64173 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
Un grand bravo à vous deux.
Cela s'appelle courir au métier (pour battre les djeuns :good: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #64174 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
et voilà une course rondement mené avec une lucidité totale :good:



et un bel article dans le progrès



www.leprogres.fr/sports/2011/10/03/36-equipes-en-lice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #64175 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
On peut pas dire que le journaliste est retranscris/compris ce que l'on essayé de lui dire.... car le "décidé de ne pas rouler".... pas là , effectivement on "relâchais" quand les jeunes nous suçais la roue, pour ne pas faire TROP le travail... .

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #64176 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)

On peut pas dire que le journaliste est retranscris/compris ce que l'on essayé de lui dire.... car le "décidé de ne pas rouler".... pas là , effectivement on "relâchais" quand les jeunes nous suçais la roue, pour ne pas faire TROP le travail... .


le plus important est la belle photo ;-) et votre victoire, les journalistes on connait leur façon de faire (cf la politique :lol: )
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #64180 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
Bravo la DREAM TEAM !!! B) :pinch:

TROP FORT !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 6 mois #64184 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
:good: :good: :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 6 mois #64240 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: 4h VTT de cuzieux(42)
Merci à tous!! :cheer:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes
Propulsé par Kunena