Recherche Kunena

Mot-clé

MERCI !!!

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6484 par fabus80
MERCI !!! a été créé par fabus80
Salut,

grâce à ce forum, grâce au site d\'Yvan, cette année j\'ai fais une progression vulgurante, qui m\'a permis aujourd\'hui de remporter ma première course !

Une course plate avec beaucoup de vent, très nerveuse avec pas mal de bordure qui ont fais mal à tout le monde. j\'ai bien participé à la course en allant dans la 1ere échappée qui durera 1 dizaine de km (1 tour). Le temps de récupérer, la course s\'enflamme avec des attaques de partout ! 1 échappée fait un bon trou, je decide de me porter à l\'avant et je reussis à provoquer une belle bordure en laissant 2/3 gars dans ma roue dans le but de la poursuivre et ainsi regagner du terrain. On rentre il reste un tour, si je veux jouer la gagne il faut que je recupère en prenant soin de ne pas reculer trop dans le peloton de 70 coureurs. Une échappée se détache vent 3/4 face quelques km avant la ligne d\'arrivée, pas bon :dry: .

Heureusement un ami (pourtant n\'appartenant pas à mon club) se met devant et roule, roule, roule, mon père me remonte, on est dans sa roue, les échappées se retourne, Ouuuf c\'est bon, mon pote toujours devant commence à coincer, 50-49-48-47-45km/h, personne passe, mon père vire alors en tête à 3/400 mètre de la ligne et m\'amène jusqu\'au 200 derniers mètres, et je m\'impose alors !!!

Sans cet esprit d\'equipe et d\'amitié je n\'aurais certainement pas gagner !

alors un seul mot à vous dire : MERCI


fabien

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 10 mois #6485 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:MERCI !!!
merci pour ton cr , bonne continuation :yaisse: :yaisse:

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois #6486 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MERCI !!!
Salut,

Déjà :yaisse:

Ta victoire me fait particulièrement plaisir car tu es vraiment un jeune bien dans sa tête et dans son corps.

Ce sera le début d\'une longue série :icon_tongue

La qualité de VO2 Cycling doit beaucoup aux personnes comme toi.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 119
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 10 mois #6487 par Sheppard59
Réponse de Sheppard59 sur le sujet Re:MERCI !!!
:yaisse: :yaisse: :yaisse:

J\'espère que sa m\'arrivera une fois :unsure:

Je me trompe ou sur route y\'a un plus grand \"esprit d\'équipe\" qu\'en VTT où j\'ai plus l\'impression que la course se gagne en solo ( du moin à mon niveau ) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 10 mois #6498 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:MERCI !!!
Sheppard59 écrit:

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

J\'espère que sa m\'arrivera une fois :unsure:

Je me trompe ou sur route y\'a un plus grand \"esprit d\'équipe\" qu\'en VTT où j\'ai plus l\'impression que la course se gagne en solo ( du moin à mon niveau ) ?


Salut,

en route, quand tu prend une roue, cela aide énormément, c\'est fou.... il faut faire de la route pour sens rendre compte....... en VTT cela aide mais psychologiquement, tu n\'as pas d\'effet d\'aspiration, et en plus tu ne peut pas rouler dans la roue, car tu risque dans ce cas la gamelle à cause du terrain:P

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 10 mois - il y a 14 ans 10 mois #6499 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:MERCI !!!
Charly42 écrit:

Sheppard59 écrit:

:yaisse: :yaisse: :yaisse:

J\'espère que sa m\'arrivera une fois :unsure:

Je me trompe ou sur route y\'a un plus grand \"esprit d\'équipe\" qu\'en VTT où j\'ai plus l\'impression que la course se gagne en solo ( du moin à mon niveau ) ?


Salut,

en route, quand tu prend une roue, cela aide énormément, c\'est fou.... il faut faire de la route pour sens rendre compte....... en VTT cela aide mais psychologiquement, tu n\'as pas d\'effet d\'aspiration, et en plus tu ne peut pas rouler dans la roue, car tu risque dans ce cas la gamelle à cause du terrain:P


Oui je confirme, à quelques exceptions près,sur certains parcours plats en VTT pas de course d\'équipe. Tu es seul au monde :P Après un mano à mano te fait rouler plus vite c\'esr sûr. Le danger en VTT c\'est de t\'inscrire dans un faux rythme. Sur du long on a tendance à s\'endormir te à sortir du mode course !!!
Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6501 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:MERCI !!!
Bravo Fabus :yaisse:

N\'oublie pas de mettre la photo dans la rubrique podium !!! :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 10 mois #6507 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:MERCI !!!
C\'est vrai que en vtt c\'est souvent les meilleurs qui gagnent alors que sur route ce sont les plus malins (savoir se placer...) du moins sur les courses pas trop accidentées.

fab

PS : la photo je vais la mettre de suite !

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 10 mois #6511 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:MERCI !!!
Un grand :yaisse: pour cette première victoire, qui j\'en suis certaain, en appelera d\'autres.

:yaisse: :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena