Recherche Kunena

Mot-clé

En ce moment sur vos écrans: la RAAM

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 9 mois #6515 par Gawain
Hello,

J\'avais eu l\'occasion de mentionner cette course il y a quelques mois lorsque j\'avais ouvert un sujet sur Jure Robic et l\'Ultra sur ce forum.
La Race Across America (RAAM) se déroule en ce moment même, à suivre en direct depuis chez vous:
www.raceacrossamerica.org/raam/blog.php?B=2

Pour info, c\'est le Jure Robic en question qui mène dans la catégorie solo.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6526 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:En ce moment sur vos écrans: la RAAM
Gawain écrit:

Hello,

J\'avais eu l\'occasion de mentionner cette course il y a quelques mois lorsque j\'avais ouvert un sujet sur Jure Robic et l\'Ultra sur ce forum.
La Race Across America (RAAM) se déroule en ce moment même, à suivre en direct depuis chez vous:
www.raceacrossamerica.org/raam/blog.php?B=2

Pour info, c\'est le Jure Robic en question qui mène dans la catégorie solo.


Effectivement je me rappelle: www.vo2cycling.fr/index.php?/GENERAL/2479-ReLors...n.html?Itemid=0#2479

Je suis toujours dubitatif sur ce genre de défi. Mais bon chacun sa quête, chacun son rêve.
Tant qu\'ils ne sont pas médicalisés !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 14 ans 9 mois #6579 par Gawain
Moi je me faisais un peu une idée \"inhumaine\" de ces épreuves d\'ultra...et puis j\'ai rencontré des gens qui y ont participé et qui sont tout à fait sains et qui y prennent un réel plaisir.
Du coup ça a fait évoluer ma perception. De la même manière que ma participation à des épreuves de plus en plus longues a aussi fait évoluer ma ma manière de voir cette pratique. Regarde Ivan, il y a encore quelques semaines pensais-tu que tu apprécierais autant une épreuve de 170km?

Ces épreuves très longue distance sont de sacrées aventures qui en plus traversent souvent des paysages incroyables.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena