Recherche Kunena

Mot-clé

Horte et Tardoire

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 9 mois #6724 par kikinou16
Horte et Tardoire a été créé par kikinou16
aujourd\'hui c\'est le grand jour

cette année j\'ai 2 objectifs principaux:

monter en 2°cat ufolep:j\'ai 25 points sur 30 donc bien parti

et surtout faire un bon H&T:

H&T c\'est notre \"tour de France de Charente ufolep\":cheer:

nous seront cet aprem environ 180 coureurs au départ bcp de 1°cat et 40 2°+40 3° dont en 1°cat notamment Pierre Bazzo ancien pro des années 80

pas de véritable difficulté mais une route vallonnée à souhait ,l la première étape longue de 80kms se fait à une moyenne d\'environ 40kms/h
le prermier juge de paix qu\'en on est en 3°cat c\'est de passer Villars:une côte pas très longue mais avec un classement sprinter en haut donc elle se monte à bloc

demain matin clm par équipe 14.5kms

demains aprem 80kms pareil que la veille vallonnée à souhait

voilà je vous tiendrai au courant de l\'évolution de la course ce soir et sachant que papipop l\'a fait aussi il ne manquera pas je pense d\'apporter son avis sur cette splendide course.

j\'espère que saint bernard hinault et st laurent fignon veille sur moi...nous:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6725 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Horte et Tardoire
kikinou16 écrit:

aujourd\'hui c\'est le grand jour

cette année j\'ai 2 objectifs principaux:

monter en 2°cat ufolep:j\'ai 25 points sur 30 donc bien parti

et surtout faire un bon H&T:

H&T c\'est notre \"tour de France de Charente ufolep\":cheer:

nous seront cet aprem environ 180 coureurs au départ bcp de 1°cat et 40 2°+40 3° dont en 1°cat notamment Pierre Bazzo ancien pro des années 80

pas de véritable difficulté mais une route vallonnée à souhait ,l la première étape longue de 80kms se fait à une moyenne d\'environ 40kms/h
le prermier juge de paix qu\'en on est en 3°cat c\'est de passer Villars:une côte pas très longue mais avec un classement sprinter en haut donc elle se monte à bloc

demain matin clm par équipe 14.5kms

demains aprem 80kms pareil que la veille vallonnée à souhait

voilà je vous tiendrai au courant de l\'évolution de la course ce soir et sachant que papipop l\'a fait aussi il ne manquera pas je pense d\'apporter son avis sur cette splendide course.

j\'espère que saint bernard hinault et st laurent fignon veille sur moi...nous:cheer:


TOUS AVEC TOI B) A FOND !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 9 mois #6727 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:Horte et Tardoire
A FOND !!!!!!!!! mouille le maillot VO²!!!!!!!!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #6732 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Horte et Tardoire
GO GO GO .... VO VO VO2 !!!:icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 9 mois #6745 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Horte et Tardoire
bon ben voilà 1°étape 86kms-2h00.19 moy:42.8868

ils ont quand même mis 4mn de moins que l\'année dernière.

une chaleur écrasante mais bon pour moi je ne joue pas dans la même catégorie que les cadors

une chute après 15kms je suis derrière on ne rentrera jamais mon peloton fini à 11mn20,je prends 3mn à la fin j\'ai des crampes :S

j\'ai honte de moi!!! pas d\'avoir des crampes mais voilà j\'ai acheté un nouveau giant isp de 2008 à un copain et il a un 53 ben moi le 53 pour une course comme ça ben je l\'amène pas je pensais que...:unsure:

sur le plat ça va mais dans les bosses j\'ai pas les jambes donc je me suis un peu cramé mais bon demain est un autre jour donc pour le clm j\'ai mon mulet qui est en 52(que jamène celui là :P )

et l\'aprem je vais prendre mon autre vélo qui est en 51 plus approprié pour le circuit de demain

voilà papipop lui aussi gené par la chute est revenu presque dans le peloton puisqu\'il finit à 2mn44

voilà je suis fatigué donc ce soir repos,dodo...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 9 mois #6749 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Horte et Tardoire
Je suis revenu dans le peloton 2 km après... Mon soucis, qu\'Ivan a connu il ya quelques semaines, c\'est que dans la bosse située à 7-8 km de l\'arrivée, ma chaine, au lieu d\'aller sur le petit plateau est allé voir le cadre, et je me me suis plutot mal débrouillé sur le coup puisque j\'ai perdu un max de temps (j\'avais de bonnes jambes, et je me suis un peu enervé comme un cadet....).

Enfin, compte tenu que nos n\'avons aucune ambition sur le CLM par équipe, je ne joue pas le général. Donc y a pas de problème. Je verrai ce qu\'il est possible de faire demain dans l\'étape de l\'AM. Les jambes sont bonnes, et c\'est ce qui compte.

Et pour te répondre Franck, dans les bosses, c\'est pas le 53 qu\'il faut utiliser, ni même le 52, ni même le 50, mais le 44, 42 ou comme moi, qui monte quand meme assez vite, le 38. C\'est vrai que 90 % des mecs continuent d\'emmener des gros braquets et se faire péter les varices sans avancer, c\'est pas une raison pour faire pareil.

Bon ben dodo moi aussi car demain, rude journée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 9 mois #6910 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:Horte et Tardoire
voilà h&t c\'est fini :( j\'ai abandonné :(

un we sans jambes

je sais que j\'ai un moral de poisson rouge mais là le bilan n\'est pas que là dedans :icon_ohwell

j\'avais programmé un entrainement intensif depuis le début du mois de juin:

2 semaines intense:principalement seuil et 30*30+course où j\'ai fait des résultats(place dans les 5).
1sem un peu moins costaude puis dernière semaine récup une sortie le mercredi tranquille mais où je sents bien que je n\'ai pas de jambes

après samedi la chaleur peut-être mais quand on est en forme la chaleur on s\'en fout, non j\'ai le cardio qui montait très vite dans les tours,il redescendait mais il montait très vite,j\'étais de suite dans le rouge,dimanche pareil, malgrès que l\'aprem je passe la côte de nontron(ce que je n\'avais jamais réussi avant:P) je suis dans le rouge ,je la passe au courage mais j\'ai pas les jambes pour suivre dernière dans les toboggans et je pète bon pas grave je connais la route les voitures me disent qu\'il y a un groupe derrière je l\'attends et là je vois quoi la voiture balai non merde pas chaque année(ce que je ne sais pas c\'est qu\'à Nontron il y a eu un max d\'abandons)mais pour moi c\'est stop se battre avec la voiture balai pas pour cette année j\'en ai assez je me monte dans le dis camion,

j\'ai comme ça pu voir l\'arrivée des costauds dont papipop qui est dans l\'échappée et même la victoire de Champion à la télé.

pour ce que ça intéresse h&t à le label national et je crois que la course est montée d\'un cran cette année avec la venue d\'équipe de l\'Oise,Moselle,Gironde,midi-pyrénées etc...

j\'ai toujours pas fais de vélo depuis dimanche...
je vais peut-être aller courir samedi si j\'ai les jambes :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 9 mois #6917 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:Horte et Tardoire
Je vais te rassurer Franck, j\'ai aussi trouvé le niveau assez relevé... Déjà, y a avit 185 gus au départ dont 100 en 1ère caté...

Mes petits camarades de club qui d\'habitude n\'avaient pas de difficulté le samedi et réussissaient à accroher le gros peloton du dimanche, ils ont sauté le samedi après 15 km et ils ont implosé après Nontron le dimanche. Et pourtant, ils avaient pas l\'impression d\'être à la ramasse les semaines qui ont précédées.

Le samedi, il y avait 83 km qu\'on a fait en 1 tout petit moins de 2 heures alors que c\'est quand même vallonné, et le dimanche, dans les montées de Grassac, même devant, on était complétement cramé et à part le vainqueur et 2 ou 3 gars, plus personnes n\'avaient de gaz.... Le début de l\'étape a été si rapide que tout le monde était cuit à l\'arrivée.

Donc ne t\'inquiètes pas outre mesure et remotives toi vite afin de remplir ton 2nd objectif, monter en 2. Si tu veux bien figurer sur ce type d\'épreuves, il faut que tu prennes un peu de caisse et que tu courres à un niveau un peu plus difficile. 90 km en 1ère sont un peu plus éprouvants que 60 en 3ème, c\'est aussi simple que ça....

Et pour tout te dire, le lundi, j\'avais l\'impression d\'être passé dans une machine à laver, donc repos jusqu\'à aujourd\'hui, demain un peu de seuil et dimanche, je vais faire la Hubert Arbes (du moins le petit parcours) dans ces cheres Pyrénnées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6923 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Horte et Tardoire
Dans tous les cas bravo !!! Cette course est pour sûre très très difficile avec un niveau élite.

Donc si on est pas au top, on saute.

Mais bon il faut rebondir et toujours penser à ce qui va venir ;-)

Bonne récup. et à fond pour la suite de la saison ...

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes
Propulsé par Kunena