Recherche Kunena

Mot-clé

sortie sous la pluie a la kikinou

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #67254 par lulu
cette semaine je bossais en 06/14 et a chaque fois a cause de la drache national qui dure depuis des semaines je passais sur le HT en semaine pour m’éviter d'être mouillé de pluie , alors que sur le HT je ressort mouillé de transpiration .
et je tombe sur un petit commentaire de kikinou 16 ...

pluie et vent, 70kms qu'en même

le genre de petite phrase qui me donne un coup de pied au cul ;-)
cette semaine j'ai passé 1h et 2x 1h30 sur le HT et j'était limite de remonté dessus ce matin ( 6° et drache) ,
du coup je me secoue et je pars sur ma bosse de force que je répète 9 x avec 100m a pma sur la fin ( 1h30 de boulot) ,et puis a la place de retourner chez moi ,je pars tout droit pendant 45' et je remonte chez moi ....total pas loin des 3h et le sentiment d'avoir pris de l'avance sur certain .
merci a toi ;-) .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par lulu.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 2 mois #67274 par kikinou16
merci lulu :good:

cette semaine moi aussi j'avais un emploi du temps chargé et pas de chance les jours où je pouvais rouler il pleuvait

en cette période de l'année il faut qu'en même qu'on fasse gaffe, lors de ces sorties sous la pluie, de ne pas tomber malade

après j'ai la même philosophie je me dis que si je roule ce jour là c'est pour ne pas prendre de retard ou pour avoir un sentiment "d'avance" et c'est vrai que ça me motive

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes
Propulsé par Kunena