Recherche Kunena

Mot-clé

Ironman Nice 2009

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #6757 par Dplmanager
Ironman Nice 2009 a été créé par Dplmanager
J\'arrive de l\' Ironman Nice ou je suis bénévole pour vous dire simplement que cela fait 4 ans que je le fait mais c\'est toujours aussi impressionant.

La course n\'ai pas fini mais ma tache étant fini, je suis rentré car 3 h et demi de sommeil en 2 jours, c\'est dur.

Je m\'occupais de la partie nage (c\'est un truc de fou le départ, 2500 athletes se jetant ensemble à l\'eau) ainsi que de l\'Iron kids.

C\'est vraiment une épreuve à voir.

Bravo a tous ces athletes :yaisse: :yaisse:

Et vivement l\'année prochaine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6758 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:Ironman Nice 2009
Dplmanager écrit:

J\'arrive de l\' Ironman Nice ou je suis bénévole pour vous dire simplement que cela fait 4 ans que je le fait mais c\'est toujours aussi impressionant.

La course n\'ai pas fini mais ma tache étant fini, je suis rentré car 3 h et demi de sommeil en 2 jours, c\'est dur.

Je m\'occupais de la partie nage (c\'est un truc de fou le départ, 2500 athletes se jetant ensemble à l\'eau) ainsi que de l\'Iron kids.

C\'est vraiment une épreuve à voir.

Bravo a tous ces athletes :yaisse: :yaisse:

Et vivement l\'année prochaine !!!


Pas à dire, le tri. c\'est vraiment un joli sport. Si je savais nager, cela me tenterait. Mais bon le divorce ne serait pas loin, car il faut vraiment y consacrer du temps pour avancer :dry:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #6760 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Ironman Nice 2009
Super, je suis pas le seul a ne pas savoir nager :icon_tongue

et en plus je cours pas non plus :laugh:

mais je attaquer bientot à courir et je me suis décider a apprendre a nager car à force d\'etre à l\'Ironman et de cotoyer des triathletes dont mon entraineur j\'ai envie de tenter l\'aventure triathlon :icon_ohwell.

Mais y a encore du boulot mais l\'envie est la :yaisse: et je suis sure d\'y arriver (un peu pretentieux le gars B) )

C\'est une bonne drogue :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 14 ans 9 mois #6779 par chrisapapeur
Réponse de chrisapapeur sur le sujet Re:Ironman Nice 2009
J\'y étais aussi en croisant leur chemin et je suis toujours impressionné par le peloton de tri athlètes. C\'est un flot continu qui s\'est présenté au pied du col de vence.
J\'ai poireauté plus de 5 mn pour pouvoir traverser la route. Énorme ! 180 bornes dans l\'arrière pays niçois / vençois qui ne fait que monter et descendre c\'est impressionnant.

Super organisation

Question : à quoi sert ces fausses chaussettes montant jusqu\'au genou que portent fièrement certains tri athlètes ?

Chris

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 500
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #6786 par fabus80
Réponse de fabus80 sur le sujet Re:Ironman Nice 2009
chaussettes de contention à mon avis, autorisées en triathlon contrairement en velo.

Fab

Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...

les-amis-neslois.skyrock.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 14 ans 9 mois #6805 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:Ironman Nice 2009
C\'est exactement ça !!!

J\'en ai acheté c\'est vraiment top :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena