Recherche Kunena

Mot-clé

championnat du monde de cyclo cross où à la tv

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 2 mois #68022 par phil

suis passé une fois faire une course en vtt ( 2h ) dans un parcours 50 % sable...franchement c'est horriblement difficile :sick: . cela rentre partout cette crasse ..j'avais les fesses en sang avec le frottements du sable qui avais pénétrer dans le cuissard et je vous dis pas le vélo ...il a jamais plus voulu y retourner :lol: .


t'as un vélo qui a de la jugeotte au moins :good: :good: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 2 mois #68033 par Gawain
Comme me le disait Chrisapapeur juste après la fin de la course: "c'était les championnats du monde de Belgique".

Dommage, j'aurais bien aimé voir Stybar gagner un nouveau titre sur son vélo rose!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 2 mois #68039 par papipop
Heureusement que les belges n'avaient droit qu'à 7 coureurs au départ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #68079 par skippy
Les autres nations ne misent pas vraiment sur le cyclocross. C'est un sport Belge. Sinon une telle hégémonie ne serait pas possbile !!!

C'est qui le 1er champion du monde non Belge ? :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 12 ans 2 mois #68081 par rickyfirst
sympa pour Chainel, Mourey. Il est un fait que la culture du cyclo cross est importante en Belgique (60000 spectateurs hier) mais bon les autres ne sont pas interdit de départ ni d'ambition.

Sur le plan strictement Belge, il y a du soucis à se faire car les résultats hors élite sont mauvais.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11099
  • Remerciements reçus 1132
il y a 12 ans 2 mois #68085 par albator83
C'est vrai : Chainel enchaîne ensuite sur les premières classiques à la FDJ, mais Mourey mise tout sur la saison de cyclo-cross.
Les Belges confisquent souvent le podium chez les élites c'est vrai, et là le terrain leur était particulièrement favorable...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 419
  • Remerciements reçus 8
il y a 12 ans 2 mois #68094 par Jean Christophe
A votre avis, combien développe ces gars là en Puissance Moyenne sur 1h?

A la période des Grands Tour, on nous sort toujours une analyse des Pw des champions sur les grandes montées de cols, sur les CLM; les valeurs sont toujours de hors du commun des mortels (enfin pour moi!!), mais sur ce type d'effort violent et continue, combien faut-il envoyer de WATT??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.102 secondes
Propulsé par Kunena