Recherche Kunena

Mot-clé

final coupe rhone alpes 28 juin

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 9 mois #6925 par Charly42
Bon,

arriver sur place(seyssuel, pret de vienne, dans l\'isère!) il fait deja chaud, 12h, 30°..... je vais m\'inscrire, et prendre conaissance du parcours: 3 boucle de 12bornes+ un start tour de 3km : ok cela va le faire, 40Km je le sens bien:cheer:

Ayant ingurgité un plat de patte à 10h du mat, mme et les enfants pique nique tranquillement, on flane...

Un petit échauffement, et 14h,32° c\'est partie, le start tour commence par une belle montée bitume, cela part fort, tres fort, il y a les espoirs, seniors et master1....dons je fais parti!:silly:

on attaque dur, cela roule fort, on descend, descend, descend, tout a flanc de montagne, direction le rhone, c\'est sec, cela chasse un peux de l\'avant, de l\'arriere, des grande plaque de roche, virages serrés avec sablettes:blink: il faut piloter...
Ouf! enfin de la grimpette, vue ce que l\'on a descendu, cela va grimper : pas loupé, je double, double, je me sens bien, mais j\'ai chaud, tres chaud:whistle:

J\'accroche un groupe de \"jeunes\" sur la fin du 1 tour, encouregement de la famille et 2émé tour,
les bougres, ils roulent, je m\'accroche, 2eme descente, +dur, car un peut de fatigue, on remonte, je crois mouliner un peux et passer le petit plateau::evil: il est mort, la chaine n\'accroche plus dessus, don,c je reste sur le 32:S

et a fond sur les manivelles, ils mle lachent pas mais le cardio tape haut(98/99%), 3eme tours: OUla, les jambes me font mal, e ralentit un peut dans la descente, et ils ma lachent, je les garderas en ligne de mire un peut, et puis.............plus personnes, je suis seul avec un soleil de plomb, un mal de jambes, et pas de22...
bon je puise à fond, je m\'arrache et..... et bien 20minutes apres Nicolas Durin(champions rhone alpes 2009!!) 5min apres mes ptit jeunes j\'arrive, HS, comptant, mais un peut dessus, 6émé master1.

Conclusion :
- j\'aurais pas du faire du 30x30 vendredi! et peut être que samedi ma sortie de 2h à sg était un peut longue!!
- La chaleur c\'est dur!!
- j\'aurais du vérifier un peux mieux mon matos!! et la j\'ai les nerf car je suis plutot du style à bichonner mon spad
- Enfin les espoirs: ils roulent:pafmur:

Mais, comme c\'est seulement la premiere année que je m\'entrainne sérieusement, et que je me lance dans la compet\' je ne peux qu\'apprendre de mes erreurs!!

Je suis quand même comptant de ma prestation, et je pense me faire tout la coupe l\'année prochaine!!!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6926 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:final coupe rhone alpes 28 juin
Moi je dis :yaisse: pour ta 1ère année de compétition c\'est vraiment excellent. Ce genre de course la niveau est très relevé.

Tu vas encore progresser, aucun doute :icon_tongue

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • NiCO42
  • Portrait de NiCO42
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6932 par NiCO42
Réponse de NiCO42 sur le sujet Re:final coupe rhone alpes 28 juin
Félicitation Charly.... :yaisse: c est vrai que tu es vraiment costaud!! après pour le matos... c est malheureusement les aléas de la course ( on dirait un vieux de la vieille qui parle:whistle: ), il faut vraiment qu\'un de ses 4, on aille rouler ensemble!! :unsure:

En tout cas, pour avoir fait une manche de la coupe Rhone ALpes, je confirme les dires de Ivan, le niveau est vraiment super relevé!!
Il y a un forumer de vo 2 \"le bad\" je crois qui suivait la coupe rhone alpes, si il a participé qu\'il nous donne son résultat... je crois qu\'il tourne vraiment bien lui aussi!!!

Félicitation encore!! et tiens moi au courant si cet été ou debut septembre tu fais d\'autres courses

A bientot
Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 9 mois #6934 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:final coupe rhone alpes 28 juin
dborci écrit:

Moi je dis :yaisse: pour ta 1ère année de compétition c\'est vraiment excellent. Ce genre de course la niveau est très relevé.

Tu vas encore progresser, aucun doute :icon_tongue

Ivan


Pour le \"papa du site cela me va droit au coeur!!!!

merci les gars

toi aussi nico cela me fait plaisir ton message!!
¨pour moi c\'est l\'heure d\'un peux de repos je par samedi pour 15jours de vacances(velo famille, surf et un peut de cap : tout du SG!)

Et à mon retour:evil: :evil: tonton baston on remet le couvert pour être pret fin aout et septembre!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7042 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re:final coupe rhone alpes 28 juin
Salut les rhonalpins,

J\'avais pas vu passer ce post...
Première chose, chapeau à toi Nico :good: . Et je pèse mes mots car j\'ai eu des échos de cette course par mes amis qui étaient présents.
Il parait que c\'était un carnage à cause de cette chaleur et seul N. Durin (dans son jardin) a pu survoler la course. (ça me fait penser que beaucoup de mecs me reprochent mon camelbak mais que les occasions me sont de plus en plus nombreuses pour leur démontrer l\'utilité...).
En plus tu finis tel un guerrier, sans avoir touché au 22 :woohoo: Chapeau, surtout pour une première année. Tu as pensé à essayer le double plateau ? Perso, je ne pourrais plus m\'en passer.

Sinon, juste pour info, je n\'étais pas présent pour cause de raid des Monts d\'Ardèche ... où je gagne en senior :icon_tongue
Du coup je perds ma troisième place sur la coupe, tant pis.

Et puisque vous êtes stéphanois : sachez que je me rapproche de plus en plus de vous. Réponse définitive en fin de semaine prochaine, et peut être stéphanois à mon tour. Ce serait cool que vous me trainiez un peu sur vos chemins :whistle:

Pierre
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #7044 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:final coupe rhone alpes 28 juin
Bravo à lebad et Charlly42, vous êtes des bêtes.

Vous avancez vraiment fort cette année B)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena