Recherche Kunena

Mot-clé

TDF 2009, ça part demain !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6955 par skippy
TDF 2009, ça part demain !!! a été créé par skippy
Bon une ammée de plus. Le spectacle va commencer.

J\'ai vu hier LA sur Eurosport, ben y a pas à dire il est hyper affûté :woohoo:

Il ne se positionne pas comme un grégario ou un seconc couteau !!!


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 273
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #6957 par clementa
Réponse de clementa sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
Je viens de visionner le tracé dans le journal. Tcheu l\'avant dernier jour c\'est le Mont-Ventoux (tout le monde le savait...) mais j\'ai été étonné par le transfers énorme qu\'ils doivent faire pour l\'arrivée à Paris, traverser toute la France... ça doit être top pour la récup\' après 3 semaines :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 439
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #6958 par FredL
Réponse de FredL sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
J\'espère vraiment, vraiment, vraiment, que LA ne va pas le gagner.

Je ne peux plus voir ce type chargé jusqu\'à le g... du dernier cri en matière de dopage.

De toutes manières un jour la lumière sera faite sur les conditions de ses victoires et j\'espère de tout coeur qu\'on lui enlèvera !

Ca me donne de l\'urticiare de savoir qu\'il est l\'homme le plus titré du TDF...

:evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois #6961 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
Contador a déclaré hier sur Eurosport que ce tracé est trop facile à son goût :woohoo: :woohoo:

Vive le sport !!! Le vélo trop facile !!! Même pas mal !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 14 ans 9 mois #6962 par Breizh29
Réponse de Breizh29 sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
ben oui bien sur trop facile,mais il n\'est pas dupe il sait que c\'est pas gagné,il mais la pression sur ses principaux rivaux un point c\'est tout comme dirait un coach de natation:icon_tongue :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 14 ans 9 mois #6965 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
C\'est que le pauve SuperContatdor s\'inquiète d\'une menace extra terrestre mais qui est bien réelle, même si c\'est top loufoque, il s\'agit du super grimpeur helvète Fabian Cancellarra qui après un printemps calamiteux a resurgi de nulle part pour remporter le tour de Suisse.

Et mis à par le Ventoux, le parcours aurait tendance à \"favoriser\" un coureur type \"gros cul\" comme le rouleur suisse. La montagne, sans être escmotée, ne sera pas aussi décisive que l\'on peut le penser. Les gros cols sont loin des arrivées, les arrivées en altitude se font par des \"autoroutes\" montagnardes (Andorre c\'est pas le plateau de Beille...). C\'est d\'ailleurs revendiqué par l\'organisateur qui souhaite entretenir le suspense jusqu\'à la veille de l\'arrivée.

Du coup ça doit expliquer les propos de notre grimepur ibère, qui a peur de voir un vainqueur type \"Indurain\" au détriment d\'un réputé plus grimpeur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 14 ans 9 mois #6979 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
FredL écrit:

J\'espère vraiment, vraiment, vraiment, que LA ne va pas le gagner.

Je ne peux plus voir ce type chargé jusqu\'à le g... du dernier cri en matière de dopage.

De toutes manières un jour la lumière sera faite sur les conditions de ses victoires et j\'espère de tout coeur qu\'on lui enlèvera !

Ca me donne de l\'urticiare de savoir qu\'il est l\'homme le plus titré du TDF...

:evil: :evil: :evil:


je te comprends LA est le plus titré du tour ça t\'emmerde je suis d\'accord mais après??????????

aujourd\'hui on sait que Laurent Fignon(que j\'estime au plus au point)était chargé on lui enlève 1983-1984,Hinault était bien chargé?!?oui aussi on lui enlève donc 5,Merckx aussi 5,ullrich 1,pantani en est mort,riis il a avoué lui(:yaisse: ),delgado,Anquetil 5 il est mort de quoi d\'après toi trop de fête et de produits et j\'en oubli
Jalabert vainqueur du tour d\'Espagne en 95 il vole en montagne,il abandonne pourquoi en 98 d\'après toi et Virenque 7 fois maillot à pois on lui enlève lesquels???

pourquoi on ne l\'aime pas lance?parce qu\'il a de la gueule et du caractère mais que je sache Hinault il en a de la gueule et du caractère,il a même des couilles pour dire que les français ne savent pas s\'entrainer on lui dit quoi a lui????rien nada

LA est à 73kg jamais autant affuté au départ du tour tu m\'excuse je pense qu\'il est pas venu en touriste qu\'avec ses produits,c\'est un monstre d\'abnégation qui sais se faire mal comme personne et surement pas ullrich pour avant et contador pour maintenant

ils sont tous chargés mais regarde Sastre il a gagné l\'an dernier et tout le monde s\'en fout pourquoi???

carisme=00

donc un peu de discernement LA on aime ou on aime pas mais ne l\'accusons pas de tous les maux de la terre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 1
il y a 14 ans 9 mois #7002 par dvdprv
Réponse de dvdprv sur le sujet Re:TDF 2009, ça part demain !!!
Armstrong serait dopé !!!

Non serieusement méme si il est chargé comme une mule je pense que ses adversaires comme contador, valverde et les autres ne sont pas claires non plus mais alors qu\'est ce qui fait la différence ...

l\'entrainement de folie que s\'impose l\'americain , une équipe trés forte ou un mental hors du commun ?
Et pourtant comme beaucoups d\'entre nous je n\'aime pas lance armstrong mais il faut quand méme reconnaitre que c\'est un athlete impressionant , pour avoir vu des videos d\'entrainement je peut vous dire qu\'il se défonce vraiment et ce par tous les temps.

Peut étre que beaucoup de coureurs devrait prendre exemple ...

Et je rapel qu\'il y a suspicion mais pas encore de controle positif , je doute qu\'il ai l\'exclusivité d\'une molecule miracle .

bon je vous laisse je doit remplir le frigo pour demain ;o)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena