Recherche Kunena

Mot-clé

la rosette

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 mois #70381 par Charly42
la rosette a été créé par Charly42
Bon, course nul, mais riche en rencontre.... :

levé 6h30, il pleut....petit dej Aroche, je m'habilles, 7h30 je m'inscris, je décide de faire le petit parcours, 30Km,600D+... autant dire ultra roulant,

je part m’échauffer, je rencontre Jérome(UWG) ... trop content de le voir de nouveau sur un bike, les jambes sont restées à la maison... normal 6 semaines à de préparation PMA/SV2, cela laisse des traces!! puis je tombe sur mon ami Greg...:cheer: sur un 29" KTM, tres beau..
Bon on finis l'échauffement sous une pluie battante, je ne regrette pas le petit parcours!
8h35 feu... 50concurent, + la pluie froide! cela part plutôt soft,donc pour une fois j'appuie, le mec d'a cote me dis "salut charly" :wonder: quelqu'un qui nous suit sur VO²... je rediscuterais avec à l'arrivé, j'espère qu'il viendra nous dire son nom...
première monté(la seule) bonnes sensations, j'appuie mais je vois que le cardio est tout de même scotché à SV1....
bon le terrain de vient bien collant/boueux, le parcoure : nul, plat, pas beau en plus, et mal fléché...:pafmur:

Je roulerais seul, pendant 1h23, pour quasi 25de moy et 565m de D+, j'arriverais transi de froid, dans un état plus que crade...
le plus : j'ai gagné un tas de trucs.... au moins cela
1er scratch, 1er 30/40ans...

Vivement la semaine prochaine pour du vrai et beau VTT!!

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70382 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: la rosette

Bon, course nul, mais riche en rencontre.... :

levé 6h30, il pleut....petit dej Aroche, je m'habilles, 7h30 je m'inscris, je décide de faire le petit parcours, 30Km,600D+... autant dire ultra roulant,

je part m’échauffer, je rencontre Jérome(UWG) ... trop content de le voir de nouveau sur un bike, les jambes sont restées à la maison... normal 6 semaines à de préparation PMA/SV2, cela laisse des traces!! puis je tombe sur mon ami Greg...:cheer: sur un 29" KTM, tres beau..
Bon on finis l'échauffement sous une pluie battante, je ne regrette pas le petit parcours!
8h35 feu... 50concurent, + la pluie froide! cela part plutôt soft,donc pour une fois j'appuie, le mec d'a cote me dis "salut charly" :wonder: quelqu'un qui nous suit sur VO²... je rediscuterais avec à l'arrivé, j'espère qu'il viendra nous dire son nom...
première monté(la seule) bonnes sensations, j'appuie mais je vois que le cardio est tout de même scotché à SV1....
bon le terrain de vient bien collant/boueux, le parcoure : nul, plat, pas beau en plus, et mal fléché...:pafmur:

Je roulerais seul, pendant 1h23, pour quasi 25de moy et 565m de D+, j'arriverais transi de froid, dans un état plus que crade...
le plus : j'ai gagné un tas de trucs.... au moins cela
1er scratch, 1er 30/40ans...

Vivement la semaine prochaine pour du vrai et beau VTT!!


Au moins ça c'est dit !!! T'es un routier je te dis Charly :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 1 mois #70398 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: la rosette
Ah, t'aurais du faire le grand, je t'avais prévenu...

Et surtout, j'aurais du parier ! Je t'avais dit que tu gagnerais sur le petit !
Sur le grand, t'aurais eu un peu de concurrence et quelques passages sympas (en gros le parcours de la coupe RA en fait partie).

BRAVO quand même ! Vivement dimanche prochain. En espérant que tu te trompes pas de chemin cette année :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 mois #70400 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: la rosette
non nouveau parcours cette année à la rosette....
j'avoue, j'ai vraiment joué petit pour gagner....

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 12 ans 1 mois #70405 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: la rosette
Salut les VO2,
c'est moi qui ait fait le départ avec toi Charly, suis un vttiste débutant (2 saisons) et je suis votre blog et vos...dos !:( en course (enfin en début de course !!), enfin parfois, à Pierre "Lebad" et toi.
En tout cas vos sujets de blogs sont très sympas pour suivre l'acte VTT de la région, merci pour vos posts de reco / débrides des courses du coin.
Bon la rosette pas génial du tout pour moi (3° scratch du 30 l'an dernier derrière T Savatte), première descente au tas, gros bobos, et regrets de voir un parcours aussi pénible: soit goudron en ville ou piste au bord du chemin de fer sans intérêt, soit bois très mal fléchés, surtout aux endroits décisifs...bref une séance de rythme très loin du scratch, une autre fois peut-être,
salut à tous,
jean-benoit morin
CR St-Chamond

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 mois #70406 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: la rosette
Bienvenue à toi jbmorin sur VO2 :pinch:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 1 mois #70408 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: la rosette
Salut Jean-Benoit, content de te lire ici, bienvenu ! :pinch:
La Rosette, il est certain que c'est la pire des courses proches de Sainté. Bonne qu'à se faire un entrainement dur. Mais heureusement dans la région Loire, Lyon, Ardèche, on a de quoi s'amuser le reste de l'année.

La prochaine fois, faut qu'on discute après une course ! Je pense qu'on a de quoi se raconter car on a des connaissances en commun et on fait le même métier (moi, je suis aux mines en bioméca). D'ailleurs, j'imagine que tu dois avoir des choses/connaissances plus qu'intéressantes à partager avec les VO2, n'hésite pas.
Si j'ai fait erreur sur la personne, merci de m'en excuser.

A très bientôt j'espère,
Pierre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 678
  • Remerciements reçus 29
il y a 12 ans 1 mois #70411 par jbmorin
Réponse de jbmorin sur le sujet Re: la rosette
non pas d'erreur, le monde (sainté) est petit, en effet nous avons d'autres points communs que le vélo !
il m'arrive de croiser S. Avril au labo de tps à autres, et on se croisera surement aux arrivées des courses et au "boulot",
à bientôt merci pour l'accueil
jbm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 12 ans 1 mois #70416 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: la rosette
Salut Jean-Benoit, bienvenu sur VO², ça fait deux "couramiauds" sur le site car moi je suis de St Cham' VTT

Bravo Charly, trop facile aujourd'hui

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #70425 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: la rosette
Bonjour et bienvenue Jean-Benoît .
Tu vas progresser : tu es sur le bon site et très bien entouré avec Charly et Lebad :good:

Bravo à Charly, un bon petit entraînement pour les échéances sérieuses qui arrivent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 mois #70443 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: la rosette
Salut jean benoit, , super comptant de t'avoir rencontré... :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #70481 par UGA
Réponse de UGA sur le sujet Re: la rosette
salut à tous....

et oui, je suis de retour sur un vélo.

vu le temps et que pour moi c'est ma deuxième compet en 10 mois, j'ai préfère faire le 30km pour une reprise.

Départ je suis à la bourre, heureusement ça part pas trop vite, j'ai le temps de revenir sur charly en tête, je le salue, on discutes, zut il faut tourné tout à droite.... oups.... demi-tour.
La première difficulté arrivent et je suis engluer dans le paquet. Je remonte mais charly est parti. je suis dans le groupe de chasse. les km défilent, mais le parcours est vraiment minable. beaucoup route sans interret.
au détour d'un chemin un signaleur nous indique que nous sommes sur le parcours de la marche. oups demi tour. On a vu la rubalise sur un chemin terre, on a suivi. mais non il fallait rester sur la route. C'est du VTT qui disait.
On a perdu beaucoup de temps. Il va falloir envoyer du lourd pour revenir. J'essaye de mobilisé mes 3 autres compagnons. seul le junior d'Amberieux, jouera le jeu. A mi-course on nous annonce 10 eme à 8mn de la tête. on est plus que 3. Les jambes me brûlent mais je continue sur ce rythme. le junior commence à fatigué, ses relais sont plus court moins tranchant. Il a au moins le mérite de donner. ce qui n'est pas le cas du 3eme larron pas un relais avec son beau niner air 9 orange et blanc.
arrivée sur un rond point, je perds l'avant (flaque d'huile), belle gaufre, le cintre à cassé mais pas le temps d'approfondir la question, il faut chasser encore et encore. je reviens sur le juniors d'amberieux qui m'apprends que le mec au niner à attaqué, juste après ma chute. sympa !!!!!!
On l'a en point de mire, on double quelques concurrents ou randonneurs on ne sait pas trop. Notre Niner jardine un peu, hésite ce qui nous permet de revenir sur lui. On sent l'arrivée toute proche.
à 1km de l'arrivée, je lui fais l'intérieur dans un virage, je préfère emmener le sprint. arrivée sur le stade, je mets tout gauche, et poussent sur les jambes et je résiste pour finir juste devant lui.
le junior n'a pas pu tenir les roues. dommage il méritait mieux au vu des efforts fournis.
Ce n'est qu'en descendant du vélo que j'apprends que je fais 2ème au scratch. :icon_tongue :good:

Content de reprendre la saison par un podium (2eme scratch et 1er 40/49.....) ça fait du bien.

Bravo à charly

place maintenant au chose sérieuse avec la 1er coupe Rhone Alpes dimanche à st desirat.
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par UGA.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 1 mois #70485 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: la rosette
tip top Jérome...
haaaa c'est C*** avec leur 29"..... :lol:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena