Recherche Kunena

Mot-clé

raid des sorciéres

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7056 par fcmax
raid des sorciéres a été créé par fcmax
derniére épreuve avant le grand raid .:S
je me suis imposé un volume de travail important ( a intensité légére ) ces derniers 15 jours , afin de me présenter sur le départ déja émoussé .:pafmur:

Petite soeur du grand raid godefroy , cette épreuve ce déroule en vallée de la semois ( begique ) , au sol du schist ( ardoise ) , le relief éscarpé avec des écarts d \'alttude de 200m en moyenne . Le parcours traverse des forets , des riviéres , et encore des forets .

voila pour les présentations du terrain de jeux ,avec un soleil en prime ( si rare dans nos région ) , ce fut du pur bonheur .:cheer:

Les hostilités se composent ainsi ; 90km ( + 7 km hors balisage par manque d\'attention ( grosse descente bien secouante , je n \'ai pas vus le changement de direction , comme d \'autres d\' ailleur ) ) :wonder: ; un dénivellé positif de 1930 m ; le terrain , composé de chemin forestier au trois quart , un peut de boue dans les fonds de vallons .

le spad réglé au top , une pure merveille , le hardtail est vraiment top meme en marathon .:good: .

la gestion de course ; sv1 dans les bosses et endurance pour le reste .B)
j \'ai démarré tranquille est fini plus fort ( 1er ravit : 16.4 km/h de moy , 2 emme : 16.7 , puis 16.4 , et 16.7 pour finir )

je finis donc avec 97km en 6h10 avec 154 de puls moy et 5940 kcal , mon objectif utopique était 5h30 pour le 90km ( donc sans ces fichus km en plus:evil: j \'aurais tourné en 5h 45 :icon_tongue .

je ressors de cette épreuve surboosté , heureux d\' avoir appris de mes érreurs et d \'avoir put adapter tout les judicieux conseils , que vous m \'avez apporté:good: :good:

encore merci a tous :cheer:

longue vie a vo2

fabien
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 9 mois - il y a 14 ans 9 mois #7060 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:raid des sorciéres
Nickel si tu progresses et si tu as pris du plaisir !!!

Je vois que tu es fan des nouvelles émoticones :P

Ivan
Dernière édition: il y a 14 ans 9 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena