Recherche Kunena

Mot-clé

WTS Classic : Mon résumé

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 semaines #70853 par Dplmanager
Et voila le jour J est arrivé !!!

Arrivé vers 7h30 afin de récupérer le dossard, prendre quelques repères, se préparer tranquillement et s'échauffer, mon départ étant prévu à 8h56.

Je m'embrouille pour le départ car du retard est annoncé et pense que nous partons par ordre de dossard sauf que le 65 km part au milieu du 90km, lorsque je m'aperçois qu'il reste plus beaucoup de vélo, je m'intérroge !! MDR je commence bien ...

Je fini par me mettre dans la sas pour prendre le départ ou Jean Baptiste de WTS parle de moi et m'interroge, j'ai trouvé cela très sympa, merci JB !! Enfin le départ à 9h05 ...

Peu apès le départ, une première bosse ou j'ai un peu de mal dut à mon défault récurent (comment le réglé ?), les premières 20 min,toujours difficile j'ai un sentiment de plus avoir de jambes après tout rentre dans l'ordre.

Je retrouve le rythme, l'exitation retombe, les sensations sont bonnes avec un temps et parcours superbes !!

L'heure de route passé avec 26 km, je me restaure afin de préparer au mieux les cols, je garde en tête l'objectif d'amélioré, je rattrape 2 coureurs, symbolique mais ça fait du bien au moral. 34 min plus tard me voila au pied du col et en ligne de mire un autre concurent, motivant mais attention à ne pas semettre dans le rouge pour aller le chercher !!!

L'ascencion dure 30min avec sur la fin des coups de mou et des douleurs aux genoux mais content car je suis en avance sur mon temps et toujours au contact de l'autre concurent, ma régularité paye ...

Enfin la descente vers Mandelieu qui permet de souffler afin de pouvoir tout donner à la fin !! Ca y est je l'ai fait

Au final, Je fini les 65 Km en 2h38 min, je suis super content car j'améliore de 7 min mon temps, je rattrape 3 concurents bref génial pour une première !!

Maintenant au boulot pour continuer a progréssé, dommage que je n'ai pas le budget pour avoir un coach mais ma régularité actuelle va finir par me faire atteindre mes objectifs.

Merci à ma femme, Alain, Jacky, Raymonde et Guy (sponsors) et à WTS pour ce super moment

Les photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 semaines #70854 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé
Bien joué Didier !!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 semaines #70855 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé

Bien joué Didier !!! ;-)


merci, suis vraiment content et deja inscrit pour ma prochaine : 15 avril duathlon en relais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 semaines #70883 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé
:good:
( pourquoi aurais tu besoin d'un coach :icon_ohwell )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 12 ans 4 semaines #70886 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé
Bravo !
Attention, on dirait que tu vas y prendre gout...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 semaines #70895 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé
Et comment c'est vraiment bon surtout quand tu sens la progression !!!

lulu, c'est pour essayer d'etre régulier au entrainement et surtout de progresser ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 4 semaines #70898 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé

Et comment c'est vraiment bon surtout quand tu sens la progression !!!

lulu, c'est pour essayer d'etre régulier au entrainement et surtout de progresser ...


:icon_ohwell moi je trouve cela tellement simple d'être régulier et de progressé a suivre le plan type du site ..
c'est comme une recette de dessert , et le pire c'est que cela marche et que c'est bon :yaisse: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 12 ans 4 semaines #70899 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé
Super DPL, apres tes pb de santé, je trouve top :good: :good: :good: :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1223
  • Remerciements reçus 3
il y a 12 ans 4 semaines #70900 par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re: WTS Classic : Mon résumé

Super DPL, apres tes pb de santé, je trouve top :good: :good: :good: :good:


merci beaucoup !!!

et vais continuer afin de faire une belle saison, je me lance meme dans le vtt avec en ligne de mire le roc d'azur (petit parcours de 20 km deja bien pour debut)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena