Recherche Kunena

Mot-clé

week end au Touquet

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 12 ans 3 semaines #71279 par Sfay
week end au Touquet a été créé par Sfay
Participation pour la deuxième fois au raid du Touquet ce WE,

L'orga toujours au top.

arrivée samedi en debut d'aprem : la mer, le soleil.... mais un vent.

Bref installation dossard, organisation du matos...

18h30 depart de la plage pour 7km de trail dans les dunes ça demarre super fort, des le sable mou mon équipier me fait tirer la langue, on est juste derrier le premier groupe composé de 4 à 5 équipes, mais suis déja dans le rouge foncé, retour sur la plage run and bike, vent pleine face, c'est pas encore la que j'vais me refaire. Puis roller, la je recupère enfin ma piètre technique étant le facteur limitant principal. CO urbaine de 16-18 km, qui avantageait bien les locaux et final en Run and bike. Arrivée 22h35 à 30 minutes des premiers, 20ème place donc on limite assez bien la casse.

Dimanche matin, aie j'ai mal partout les 25 à 30 km de CàP du samedi ont laissé quelques traces.
9h00 départ pour un membre de l'équipe pour 2 balises de CO histoire d'étaler un peu le peloton avant une section VTT en suivi d'itinéraire. Je laisse le privilège à mon équipie rqui fait une super course + super transition : on par en deuxième position. Rapidement un petit groupe se forme 6 à 8 équipes certain même un train d'enfer, resultat un CP raté et 30 minutes de pénalité pour tout le monde. apres une petite CAP de 3 km fort sympa dans un parc d'attraction le seconde section avec une portion VTT Orientation éclate le peloton. Nous ne sommes plus que 2 équipe devant, quand mon équipier crève. on doit laisser filer la fin du VTT O avec un bon choix d'itinairaire nous fait recoller le groupe 4 à 8, puis on ressort du groupe pour le réintégrer après quelques hésitations à la lecture de carte.
Trail 6 km, c'est mon collègue qui passe un tres mauvais moment, les 4.5 km de canoë me paraissent interminable. (Entre 5 et 6 km/h cela fait donc quelques trop longues minutes) puis retour au VTT pour les quatres derniers Km.
Arrivée vers 13h30 en sixième position, la aussi à 30' des premiers, malheureusement les 30 minutes de pénalités freinent lourdement notre remontée au classement : total 17ème 9h05. soit 8h30 d'effort.

super week end, et maintenant super recup...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena