Recherche Kunena

Mot-clé

challenge vercors

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #71953 par lulu
challenge vercors a été créé par lulu
www.sportcommunication.info/web2010/epreuve2.php?langue=1&trophee=57

les décideurs de mon challenge on planifié cette cyclosportive ( le 102 km) , le problème c'est que je dois me taper 900 km et que cela ne me parait pas en valoir la peine :icon_ohwell , peut être que les gars de cette région ou qui on déjà participé ,pourrais me conseiller ?
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 1 semaine #71954 par charmette1261
Réponse de charmette1261 sur le sujet Re: challenge vercors
moi je pense : sois tu viens pour faire le 170 sois... un bon entrainement par chez toi ! car bon 900bornes pour 100bornes là c'est plus que trop !

entraines toi et fais la grande !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #71958 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: challenge vercors

moi je pense : sois tu viens pour faire le 170 sois... un bon entrainement par chez toi ! car bon 900bornes pour 100bornes là c'est plus que trop !

entraines toi et fais la grande !


Ouais mais on a pas tous ton niveau pour s'amuser sur un 170 km !!!

Je ne vois pas le rapport entre les 900 km pour venir et faire le 100 km. Moi je n'ai plus la niaque pour souffrir plus de 3/4h sur une cyclo de montagne ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #71967 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: challenge vercors
charmette j'aimerais te donner raison et faire le 170 ,mais vouloir et pouvoir sont fort éloigné ,pour un gars avec mes capacité ...c'est déjà un défis de malade que de faire une cyclo a fond de 100km et malgré un bon entrainement a raison de 4-5 x semaine je fini complètement a la ramasse après 3 - 4 heure de course .
cela n'est même pas une question de niaque pour souffrir comme le dis yvan ( bien que plus de 5h sur un vélo je prends pas de plaisir) mai de capacité d'endurance , c'est une capacité qui ce travaille...mai je vois les gars endurant qui monte aussi vite a la 10em côte qu'a la première dans mon club en s’entraînant 2 x moins que moi.

bon dans l'avenir je descendrais faire du long tout seul une ou deux fois a max 82-85% pour pouvoir finir et ne pas revenir dégouter.

toute façon pour récolter les points du challenge je peu pas m'aligner sur la 170 , mai par contre je peu faire tombé deux courses....

autrement point de vue région et col ....c'est du beau du tout beau ou du bof pour vous...merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1816
  • Remerciements reçus 218
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #71974 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: challenge vercors

je fini complètement a la ramasse après 3 - 4 heure de course


J'ai le même problème que toi, sauf que moi c'est après 2h30...

toute façon pour récolter les points du challenge je peu pas m'aligner sur la 170 , mai par contre je peu faire tombé deux courses....


T'es sûr de ça ? Parce que les points sont divisés par 2 sur le petit parcours.
Vaut mieux faire un milieu de tableau sur le grand que finir dans le premier quart du petit.


Edit : je viens de voit ton autre post avec le lien vers ton challenge, j'ai cru que tu parlais des points pour le grand trophée...

Quoi qu'il en soit, je comprends ce que veux dire charmette. Une cyclosportive, ça reste une aventure et un gros challenge à part entière, mais surtout sur le grand parcours.
En général on se déplace très loin pour aller chercher ce genre de choses qu'on a pas près de chez soi.
Le petit parcours, par contre, c'est kif kif avec une course de 100km qu'on peut trouver plus près.

autrement point de vue région et col ....c'est du beau du tout beau ou du bof pour vous...merci


Je me pose la même question, ça fait 4 ans que j'hésite à le faire ce fameux challenge et c'est un point qui pourrait me faire franchir le pas...
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11093
  • Remerciements reçus 1131
il y a 12 ans 6 jours #72172 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: challenge vercors

moi je pense : sois tu viens pour faire le 170 sois... un bon entrainement par chez toi ! car bon 900bornes pour 100bornes là c'est plus que trop !

entraines toi et fais la grande !


Ouais mais on a pas tous ton niveau pour s'amuser sur un 170 km !!!

Je ne vois pas le rapport entre les 900 km pour venir et faire le 100 km. Moi je n'ai plus la niaque pour souffrir plus de 3/4h sur une cyclo de montagne ;-)

Ivan


Certes... mais comme dit David le 100 km n'est pas folichon :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena