Recherche Kunena

Mot-clé

2em dossard

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #71998 par lulu
2em dossard a été créé par lulu
deuxième course de mon challenge régional www.teamhenket.be/challenge_calendrier.php
comme on a la possibilité de mettre un point compte double ( joker) je décide de me lancer...
car j'adore ce vire/vire de 47 km et 22 tours ,beaucoup de relance et une tite bosse passée en force.
pas de période d'attende et cela part a bloc ,l'équipe bosse comme elle peu pour moi et contenir la dizaine de gars qui avait aussi des chances de porter le maillot du leader , moi je devais faire dans les 8 .
moralement je voulais gagné :blush: , avec ma belle 2em place de la semaine passée je me suis mis a rêver,mai bon j'avais décider de partir en me disant je vais les bouffés et non plus je vais suivre et on verra .
du coup je m'oblige a rester dans les 10 et dans les 5 au dessus de la bosse pour la relance.
évidemment je bosse plus que ce que je devais avec d'autre pour ne rien laisser partir de trop important.
j'ai bien rempli mon objectifs pendant 21 tours...même si les 15 premier mon semblé difficile et puis grâce a une petite accalmie ou la prise d'un gel :icon_ohwell ,je suis dans les 5 pendant 4-5 tours .
faut dire aussi que dans les 3dernier une petite échapèe de 2 gars avais pris 100mètre ( dont un de mon team).
dernière bosse a bloc et bardaf les jambes gonfle et devienne des enclumes ,je prends 20m et me retrouve dans les 30 :pafmur: , et jusqu’à la ligne cela roule tellement vite ( pour moi ) que je remonte très peu de gars .
déjà au 15em j'ai tabassé mes jambes a coup de gifles pour faire passer les début de crampe.
cela n'est pas une catastrophe de faire dans les 15 , mais évidemment suis déçu .
maintenant la prochaine est le 15 mai , vais continuer a bossé .

connect.garmin.com/activity/167878149

vais me faire un compte sur trainingmachin , je déteste le visuel de garmin connect.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine - il y a 12 ans 1 semaine #72003 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 2em dossard
Bravo Lulu tu as quand bien montré et surtout mouillé la maillot !!!

Faut quand même gérer un poil ces vire-vire sinon tu sautes !!!

Ca me rappelle ma dernière PASS :P

Ivan

PS : OUI ouvre un compte sur TP au moins on pourra réellement voir tes courbes ;-)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 semaine par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #72017 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 2em dossard

Bravo Lulu tu as quand bien montré et surtout mouillé la maillot !!!

Faut quand même gérer un poil ces vire-vire sinon tu sautes !!!

Ca me rappelle ma dernière PASS :P

Ivan

PS : OUI ouvre un compte sur TP au moins on pourra réellement voir tes courbes ;-)


juste une question sur TP , je dois prendre le compte premium pour accéder au courbe et analyse ?
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 1 semaine #72020 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 2em dossard

Bravo Lulu tu as quand bien montré et surtout mouillé la maillot !!!

Faut quand même gérer un poil ces vire-vire sinon tu sautes !!!

Ca me rappelle ma dernière PASS :P

Ivan

PS : OUI ouvre un compte sur TP au moins on pourra réellement voir tes courbes ;-)


juste une question sur TP , je dois prendre le compte premium pour accéder au courbe et analyse ?
merci.


Les différences ici !!!

home.trainingpeaks.com/sign-up-personal-edition.aspx

Essaye en gratuit et tu verras ;-)
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 semaine #72023 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: 2em dossard
Pas grave Lulu pour ta 2ème course, comme d'hab tu as tout donné sans calculer et c'est ton plaisir.
Je suis pas expert mais il te faut apprendre à te cacher et à t'économiser pour avoir une chance d'attraper la boîte (2ème plaisir )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 1 semaine #72025 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 2em dossard

Bravo Lulu tu as quand bien montré et surtout mouillé la maillot !!!

Faut quand même gérer un poil ces vire-vire sinon tu sautes !!!

Ca me rappelle ma dernière PASS :P

Ivan

PS : OUI ouvre un compte sur TP au moins on pourra réellement voir tes courbes ;-)


juste une question sur TP , je dois prendre le compte premium pour accéder au courbe et analyse ?
merci.


Les différences ici !!!

home.trainingpeaks.com/sign-up-personal-edition.aspx

Essaye en gratuit et tu verras ;-)
Ivan


@ pym..merci

@ yvan suis inscrit depuis 2 heures et j'arrive pas a comprendre comment transférer mes données du garmin :blush:
j'ai essayé et transférer sur golden cheetah...mai bof .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena