Recherche Kunena

Mot-clé

championnats départementaux UFOLEP route

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 11 mois #73392 par kikinou16
le 13 mai se courrons les championnats départementaux routes, je n'inaugurerai pas ma nouvelle catégorie cette année(40/49) je n'ai pas assez de courses mais en Charente nous avons de très bons coureurs.
Le championnat cette année motive beaucoup de monde puisque le France se cours à ROCHECHOUART en HAUTE VIENNE(87) à 2 pas de la Charente.

Je ne vous parlerai pas des favoris de chaque caté puisque vous ne les connaissez normalement pas mais je m'arrêterai sur quelques uns:

en 40/49:Pascal CROUZILLE:je vous en ai déjà parlé,notre champion régional de l'an dernier,la gentillesse et la simplicité même,ancien espoir Limousin en FFC(steph tu dois connaitre) dans sa jeunesse qui aurait pu passé pro mais sa famille à préféré qu'il ait un métier(:lol: ),il a repris le vélo il y a 8 ans avec une 515° place à l'étape du tour et une montée 3,2,1 en UFOLEP.Il préfère les BRS ou cyclo mais un championnat de France dans sa région natale le motive.Sa particularité:il est très très puissant et peut rouler très longtemps à un rythme très élevé,même s'il a la pancarte il est favori,un VO2 dans l'âme

en +de 60:si notre Jacques Gestreau national s'il est là,je ne l'ai pas encore vu cette année

en 30/39:un mec sympa,qui me suis,m'écoute et m'entraine depuis maintenant quelque temps,un gars qui s'il avait plus de temps pour rouler serait encore plus fort,un gars qui malgré son poste à responsabilité arrive à allier vie de famille et vélo,un mec que vous connaissez tous PAPIPOP
il a déjà gagné cette année,il a déjà été champion départemental, son objectif c'est le 13/05 et cette année il ne fera pas de pari,il courra en vainqueur potentiel

voilà et dans vos région vous avez des copains au potentiel de champion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73394 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: championnats départementaux UFOLEP route
Normalement on cours le 8 mai à Samoëns avec le Mythe pour le championnat départemental FFC PASS.

Le Mythe peut gagner ;-)

Sinon je ne connais pas grand monde n FFC !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 11 mois #73395 par kikinou16
le mythe c toi???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #73397 par skippy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 11 mois #73398 par kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11085
  • Remerciements reçus 1128
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73400 par albator83
C'est pas de l'UFOLEP... mais puisque Ivan a parlé de FFC ;)
Championnat Isère 2/3/J/PCO le 13/05 à Voiron sur un beau parcours en "basse" Chartreuse + petit chrono en faux-plat le matin : David et moi seront de la partie, chacun dans notre catégorie. Les grosses écuries du coin seront présentes, donc ça va rouler fort...
S'il n'y a une FFC où je souhaite marcher cette saison, c'est bien celle-ci :)
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73409 par jean gab
salut
en ufolep gironde .nous avons également quelques favoris :
dans la caté 30/39 : l'actuel champion de France ufolep Yann Toutain . vu sa forme actuelle je pense qu'il ne devrait pas avoir trop de problème pour s'imposer
dans la caté 49/59 : Bernard Lafitte avec qui je roule depuis octobre dernier et qui est impressionnant . il vient de faire 2 au championnat départemental de contre la montre mardi 1 er mai .Pour ceux qui ne le connaisse pas il cumule les titres nationnaux entre ceux de l'ufolep et ceux de la ffc . il y a 2 ans il remportait le titre de champion de France master .

par contre notre championnat de gironde aura lieu le 6 et plus le 13 . le club organisateur a eut des soucis avec les autorisations administratives . Le club de Guitres qui organisait une compétition le 6 mai a pu , à la dernière minute proposer son circuit à la fédération pour faire le championnat.
cette année , c'est incroyable le nombre d’épreuves annulées en gironde !!....

jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 11 mois #74008 par kikinou16
bon bin c fait :P


30/39:papipop fait 6°:hélas pas une course assez dure pour lui
ils s'échappent à 8 et arrivent à 8

40/49:moi:départ canon,le vent la vitesse,à un moment j'ai cru qu'il fallait mettre le genoux dans les virages,un coup de cul des mecs pêtent de partout moi couillon mal placé j'en remonte un puis 2 mais les gars devant s'allument et kikinou prends un coup de chaud,une bielle sûrement,j'ai chassé un peu ils m'ont pas attendu :wonder: :lol: :lol:

dommage car une fois la sélection faite j'aurai pu suivre dans le peloton
je suis quand même heureux puisque c'est pascal Crouzille qui est champion :good:

bon jeudi reprise des courses de 3° et là ça va fumer :good: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena