Recherche Kunena

Mot-clé

3em manche de mon challenge

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #73412 par lulu
3em manche de mon challenge a été créé par lulu
condition hivernale ce matin pour une manche de 10 tours de mon challenge.
il décide de mélanger un catégorie bien plus faible a la notre ,et comme le parcours n'est pas du tout sélectif on ce retrouve avec des gars a la ramasse qui remonte en prenant d'énorme risque ,au 3em tours ...je me laisse un peu enfermé par le groupe :pafmur: , et bardaf un gars tombe et emporte une dizaine de gars a 40km/h.
j'arrive pas a éviter un gars qui roule a terre et me voila parti ma gueule au sol ,le corps déchirè de pârtout ..mais pas de fracture . par contre mon nouveau vélo...premier verdict ,
les deux valve des boyaux ce sont arrachée au freinage.
fourche avant pliée.
roue avant avec un flan fort rabotè ( je crois quelle est bonne pour la poubelle)
j'aurais du prendre une assurance....:pafmur: ,vouloir économisé 300 roro et maintenant je me retrouve avec minimum 2000 de facture ( si le cadre est intact).
bon je passe chez le vélocite pour le diagnostics final.
point de vue vire/vire..je disais dernière année de ces courses sans intérêt , je pense que c'est tout simplement la dernière de la saison pour moi .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73413 par jean gab
Réponse de jean gab sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
ouh là.... pas cool !
le principal est que tu t'en tire sans rien de grave au niveau santé .
pour le becane , peut etre que seule la fourche a morflée et qu'elle peut se changer ? c'est moins cher qu'un cadre complet ?
bon courage lulu .
jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73415 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
Merde alors !!! Je pense comme toi ces
vire vire c'est chaud des fois.

Mardi y a une chute juste derrière moi. Et en PASS ça roule tout sauf propre.

Bon rétablissement !!!

Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #73416 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
:( vraiment désolé pour toi, mais l'important est que tu n'ai, corporellement, pour ainsi dire "pas grand chose" :S
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #73418 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
apparemment le vélocite me dis que le cadre est ok .
la roue avant passe chez un pro du carbone et on verra , mai il est fort possible que cela passe pour moins cher que le prix de la jante c-35 ( 780roro :blink: ).
la fourche a des éclats de peinture au niveau de la mâchoire de frein...mais pas de casse.
je lui ai dis qu'il me prête une roue avant , et je fais péter les sparadrap que j'ai sur tout le corps demain :whistle:
par contre l'histoire des valves explosée au freinage , je lui pose la question a la facilité que j'ai d'enlever ces boyaux qu'il a placé , et il me répond que depuis 40ans il mette une couche de colle sur la jante et qu'il pose le boyau dessus et c'est parti :woohoo: .
avec un tel montage et une crevaison lente ...tu déjante a 100% ,il sont fou c'est professionnel .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6405
  • Remerciements reçus 757
il y a 11 ans 11 mois #73422 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
Sale journée pour toi :woohoo:
Heureusement, tu n'as rien, et la saison est encore longue.... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 11 mois #73424 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
:blink: pas cool lulu, bon tu n'as pas grand chose, le porte monnaie va en prendre un coup... :whistle:

allé garde le morale et passe aux grandes cyclos ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 11 mois #73437 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
Salut Lulu,

Je ne peux qu'abonder en disant que tu es sain et sauf, c'est l’essentiel. Ca aurait pu être beaucoup plus grave.
Ces tourniquets, c'est vraiment trop dangereux pour des enjeux dérisoires.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #73439 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge

Salut Lulu,

Je ne peux qu'abonder en disant que tu es sain et sauf, c'est l’essentiel. Ca aurait pu être beaucoup plus grave.
Ces tourniquets, c'est vraiment trop dangereux pour des enjeux dérisoires.


vraiment les mots juste Gawain....

@ charly , je vais passer au cyclos courte et m’entraîner pour le long en 2013 , faut que je bosse le long avant ,car quand je vois la difficulté pour bouclé 5h30 de selle en position calme sur 1500 de d+ comme la semaine passée , cela me dis que j'ai encore du boulot pour 3000-4000 de d+ .

suis passer sur un site bien connu pour la réparation du carbone...
cela a l'air simple... resine epoxy et puis vernis , vous en pensez quoi :icon_ohwell
je suppose qu'il vaut mieux passer chez un pro pour un travaille soigné .
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #73440 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge
Ouh là Lucien dommage tout ces dégats.

Sans vouloir être méchant l'après midi pas une seule chute et une course limpide. Courir en peloton c'est aussi un métier et franchement les gars qui roulent en C2 et bien ils n'ont jamais roulés en peloton. Conjugué au fait que beaucoup de gars se montent la tête avec ce challenge de café et bien cela donne des gars de 40 ans sans aucunes expériences qui se mettent dans des états pas possible pour briller devant 'bobonne'.

La Kathy (tu vois de qui je parle) était à la maison le soir même, elle me disait que cela avait été sa course la plus dangereuse. Lorsque l'on sait qu'elle a fait 5 campagnes de classique flamande en pro, on imagine tout de suite le bazar.

J'espère que tu n'auras pas trop de frais avec ton matériel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #73442 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: 3em manche de mon challenge

Ouh là Lucien dommage tout ces dégats.

Sans vouloir être méchant l'après midi pas une seule chute et une course limpide. Courir en peloton c'est aussi un métier et franchement les gars qui roulent en C2 et bien ils n'ont jamais roulés en peloton. Conjugué au fait que beaucoup de gars se montent la tête avec ce challenge de café et bien cela donne des gars de 40 ans sans aucunes expériences qui se mettent dans des états pas possible pour briller devant 'bobonne'.

La Kathy (tu vois de qui je parle) était à la maison le soir même, elle me disait que cela avait été sa course la plus dangereuse. Lorsque l'on sait qu'elle a fait 5 campagnes de classique flamande en pro, on imagine tout de suite le bazar.

J'espère que tu n'auras pas trop de frais avec ton matériel.


je viens de t'envoyer un mp ;-)
tu as raison en ce qui concerne les c2 et même la plupart des c1 ,quand il nous mette les ecw c ..je me sens en sécurité avec des gars comme toi qui roule depuis des années et qui tienne une ligne , qui vire propre et qui ne freine pas sur la pluie inutilement , il avais même des gars qui protégeais des attaques de nain en bloquant le peloton et en arrêtant de pédaler a 40km/h sur la pluie , je te dis pas les écarts et les remous que cela causais :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena