Recherche Kunena

Mot-clé

l'échappée belle

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #73883 par kikinou16
l'échappée belle a été créé par kikinou16
l'autre soir après avoir lu mon magazine de science sociale:HOT VIDEO,j'ai éteins la lumière avec la tête plein d'images érotiques pour passer une bonne nuit.
La première image qui m'est venu...était le départemental 16 à st Amand de Boixe.

Pas que cette course ne fait pas "b....r"tous cyclistes mais comme érotisme on a vu mieux et pourtant...
J'étais à l'échauffement,je montais bon train une bosse et j'avais des watts pas essoufflé,je crois qu'aujourd'hui j'ai des jambes,je recommençais un petit test effectivement y avait des watts,une idée germait dans ma tête et si je partais dans la première échappée,j'allais voir mon collègue de club Pascal C:"Pascal je suis bien aujourd'hui si tu as besoin je suis là,je vais tenter de partir dans la première échappée...

Le départ donné pour 9tours de 9kms,je suis aux avants postes prêt à bondir sur les premiers attaquants,la première ne tarde pas,Eric B. de Brie,Alain B.du Gond,un gars de Taizé-Aisie et ma pomme

le trou est vite fait et personne ne rechigne sur les relais sauf moi,un peu, je ne suis qu'un 3...le premier tour se boucle à grande vitesse,le deuxième et troisième aussi,Louis mon président de club m'encourage à tous les tours:"n'en fait pas trop,ne t'enflamme pas,gardes en",je ne m'enflamme pas,je sais que les cadors n'ont pas encore bougé mais je suis bien comme si je passais la nuit avec Liza del Sierra...

au 4° tours nous nous apercevons que l'écart commence à diminuer,au 5° il diminue franchement les cadors ont embrayé la bagarre a commencé,nous ne nous relâchons pas,je vois qu'Alain commence à fatiguer il est moins saignant dans ses relais mais les 2 autres enroulent leurs braquets,moi il faut que je me préserve,mon leader va rentrer il faudra que je l'aide mais aujourd'hui je suis bien,j'entends déjà les gars sur le bord de la route:"qu'es ce qu'il fout là l'autre de ST Michel,il a juste sa place sur un étal de la foire aux canards gras de Thiviers"...oui peut-être mais je suis devant.6° tour bouclé:Louis m'annonce que les gars de Jarnac et di persio ont pris la chasse à leurs comptes,Pascal et Franck-O G.se préservent...mais l'écart est toujours conséquent

bon il reste 3 tours...et si on allait au bout...
Je suis le plus mauvais au sprint qu'es ce que je dois faire?
Comme disait le grand philosophe Breton Cyril Guimard:"un âne même dopé ne fera jamais un cheval de course" oui mais moi je ne suis pas dopé et même si je ne suis qu'en 3,je sais que j'ai le potentiel(j'ai droit de le croire),le 7° passage toujours de l'avance nous vendons chèrement notre peau,il y a quelque tours déjà que je me suis mis à rouler avec mes collègues d'échappée que faire,je dois attaquer?oui mais où?je dois peut-être attendre qu'ils rentrent car Pascal peut gagner?...mon moral de poisson rouge me titille mais aujourd'hui j'ai les jambes et je ne dois pas avoir de regrets...8°tours bouclé,je vois les autres au loin derrière mais je dois attaquer,je m'entends bien avec Eric et Alain peut-être qu'ils auront un temps d'arrêt avant de bouger et si le gars de Taizé-Aisie met du temps à réagir ça peut être bon...je baisse les dents tout doucement allez Francky c'est maintenant à mi- pente j'embraye...ne pas se retourner,appuies,appuies appuies...je suis à bloc,j'avale la descente je me retourne:le trou est fait et comme prévu c'est le gars de Taizé-Aisie qui roule mais derrière je vois les costauds qui arrivent,j'amène un gros braquet,je suis à bloc...qu'es ce que je fout là? cette question m'assaille c'est ça la peur de gagner?manquerait plu que j'ai des crampes de trouilles,même les équipiers gagnent et puis une échappée à la Jacky Durand c'est top...

au fond je commence à voir les spectateurs,je me retourne les cadors sont rentrés sur mes anciens collègues d'échappée,j'appuie toujours la ligne se rapproche je regarde une derrière fois en arrière ils ont lancé le sprint Mondory,di Persio,Crouzille,Goudaud et moi heureux comme un mercredi matin au marché de Peyrehorade...je vois la ligne,je dois lever les bras,j'en lèverai qu'un...si je tombais...

J'ouvre les yeux,merde j'ai rêvé...j'ouvre mon magazine pour voir qu'es ce qui aurait pu motiver mon rêve...Liza del Sierra est là,je ne sais pas si elle connait grand chose à la reproduction des col-vert mais au vue des images...demain elle va marcher en canard
ce n'était qu'un rêve mais te toute façon...j'ai encore pleins d'années pour le gagner ce championnat.

ps:j'espère que tout le monde comprendra que ce n'est qu'une histoire,je ne pense pas avoir manqué de respect à quelqu'un si ce n'est aux canards...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #73885 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: l'échappée belle
oh zut j'y ai cru un moment à ton échappée, j'étais déjà heureux pour toi ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #73892 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: l'échappée belle
Excellent j'ai passé un bon moment !!! B)

Et si c'était vrai ? :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 19
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 10 mois #73905 par DaJo
Réponse de DaJo sur le sujet Re: l'échappée belle
Vraiment bon ! :good:
Vrai ou pas vrai, c'est pas important ...
Achète d'autres magazines comme çà et fais nous encore profiter de ta prose STP ;)

DaJo se met au sport
Les Alpes à pied, à vélo ou à l'eau...
www.dajosport.com
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 10 mois #73920 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: l'échappée belle
ce qui est marrant c que je croyais ne pas avoir le nombre de courses pour participer et que je les ai donc demain je fais le départemental :lol: :lol: :lol:

mais le CR sera du genre: j'ai bâché au 2°tour :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #74018 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: l'échappée belle
Bon alors vision ou pas ?? ;-)

ton CR devrait déjà être là :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.081 secondes
Propulsé par Kunena