Recherche Kunena

Mot-clé

j'avais dis plus jamais...

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #74486 par lulu
j'avais dis plus jamais... a été créé par lulu
course de 14 tours ce midi comptant pour mon challenge...
j'avais dis plus jamais ce genre de trucs :blush: ,mai bon on ma mis la pression et j'ai participé dans le cul de 60 gars de catégorie différente , après 7 tours a joué a l'élastique j'ai bâché :sick: ,jamais je n'ai ressenti le moindre plaisir.
ma seule préoccupation était le décompte de tours .en plus il faut admettre que malgré le faites que nous roulions avec les plus fort régionaux ( la bande a ricky)...je veus dire les gars qui roule trop fort pour moi ,mai qui savent rouler en peloton en version tombeau ouvert :blink: , j'ai énormément souffert de leurs changement de rythme de malade...en plus il ralentissais dans le pied des paliers et remettais des mines , après j'ai fait 2 tours avec mon ancienne catégorie , avant de mettre pied a terre pour regarder le final et l'hécatombe de ma catégorie qui finis avec 90% d’abandon .
j'ai même vu un gars qui était tellement scratch a 50 mètre de la ligne qu'il a pris les barrière tout seul et un deuxième qui est parti faire un tours en ambulance...tellement il s'était écrasé sur le sol , je l'entend encore hurler :S
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #74493 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...
Effectivement ça donne pas envie !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #74495 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #74497 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...

Effectivement ça donne pas envie !!!!

Touner en rond, pour moi n'a jamais revêtu un grand intérêt. Alors en plus, en se mettant volontairement et sciemment dans des situation périlleuses, ben, moi :wonder: :wonder: On parle de vélo là mais le tourniquet dans d'autres sports, je ne le comprends pas plus pour autant. Quand je vois un collègue faire des courses à pied d'endurance de 24h sur des boucles de 1000m, je .... (il fait parfois plus de 220 tours dans les 24h :blink: ), je suis :icon_ohwell :icon_ohwell .

Bon, après, li faut de tout pour faire un monde : c'est cela qui fait sa richesse :yaisse:
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #74500 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...
heureusement j'ai pas perdu l'envie de rouler - m’entraîner et de faire des cyclos pour découvrir la France et d'autres pays.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 10 mois #74502 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...

Effectivement ça donne pas envie !!!!

Touner en rond, pour moi n'a jamais revêtu un grand intérêt. Alors en plus, en se mettant volontairement et sciemment dans des situation périlleuses, ben, moi :wonder: :wonder: On parle de vélo là mais le tourniquet dans d'autres sports, je ne le comprends pas plus pour autant. Quand je vois un collègue faire des courses à pied d'endurance de 24h sur des boucles de 1000m, je .... (il fait parfois plus de 220 tours dans les 24h :blink: ), je suis :icon_ohwell :icon_ohwell .

Bon, après, li faut de tout pour faire un monde : c'est cela qui fait sa richesse :yaisse:


C'est les contraintes les plus sévères qui peuvent engendrer de très belle chose. Tirer son épingle du jeu dans une situation englobant beaucoup de paramètres fait partie des défis que la vie réserve.

Je comprends qu'il peut y avoir du plaisir à monter un col seul en se dépassant mais je pense que se confronter à un environnement hostile est aussi un challenge intéressant et gratifiant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 10 mois #74503 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...
je ne sais dire pourquoi, mais j'ai toujours été plus rassuré sur un circuit (pas trop long) que sur une seule boucle ou une course en ligne :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 10 mois #74517 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...

Effectivement ça donne pas envie !!!!

Touner en rond, pour moi n'a jamais revêtu un grand intérêt. Alors en plus, en se mettant volontairement et sciemment dans des situation périlleuses, ben, moi :wonder: :wonder: On parle de vélo là mais le tourniquet dans d'autres sports, je ne le comprends pas plus pour autant. Quand je vois un collègue faire des courses à pied d'endurance de 24h sur des boucles de 1000m, je .... (il fait parfois plus de 220 tours dans les 24h :blink: ), je suis :icon_ohwell :icon_ohwell .

Bon, après, li faut de tout pour faire un monde : c'est cela qui fait sa richesse :yaisse:


C'est les contraintes les plus sévères qui peuvent engendrer de très belle chose. Tirer son épingle du jeu dans une situation englobant beaucoup de paramètres fait partie des défis que la vie réserve.

Je comprends qu'il peut y avoir du plaisir à monter un col seul en se dépassant mais je pense que se confronter à un environnement hostile est aussi un challenge intéressant et gratifiant.



tout a fait d'accord ,mai il me manque l'oeill du tigre avec une agressivité haut dessus de la moyenne pour jouer sans cesse dans la zone rouge et tout les risques et erreur technique que cela engendre.
ce dépasser dans un cols au seuil pendant 1 heure...c'est de la rigolade par rapport a ce combat de gladiateur .
c'est juste un autre sport de la palette du vélo , suis peut être tout simplement trop couillon pour cela.
au faites c'est gars quand il sont en selle il arrive a ne plus penser a rien d'autre qu'au combat .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10975
  • Remerciements reçus 1124
il y a 11 ans 10 mois #74524 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: j'avais dis plus jamais...

C'est les contraintes les plus sévères qui peuvent engendrer de très belle chose. Tirer son épingle du jeu dans une situation englobant beaucoup de paramètres fait partie des défis que la vie réserve.

Je comprends qu'il peut y avoir du plaisir à monter un col seul en se dépassant mais je pense que se confronter à un environnement hostile est aussi un challenge intéressant et gratifiant.

C'est très juste :yaisse:

Toutefois,à titre perso (conséquence de mes chutes? Peut-être), je fais une substantielle différence entre une vraie situation hostile "naturelle" et une situation où le risque est "artificiellement" créé sans main mise sur l'amplitude du risque : i.e. tu ne maitrises pas la réaction de tous les coureurs dans un vire vire comme celui décrit par lulu. Et je dois avouer le comprendre totalement par rapport à ce qu'il a fait ce jour.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena