Recherche Kunena

Mot-clé

4 jours dans les Pyrénées...

  • Messages : 10956
  • Remerciements reçus 1101
il y a 2 ans 1 mois - il y a 2 ans 1 mois #177810 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...
Eh oui, j n'avais pas pu faire plus que venir en fin de journée because mon pater...:wonder:

Sinon, la donne climat a changé depuis lors. Donc, plus de camping car pour suivre. Les sorties, en autonomie complète coté bouffe :angry: :angry: . Nan mais :icon_tongue . Et en +, je suis sur que vous n'allez pas monter plus haut que que les 2115m du col. Alors qu'il y a encore 760 m de grimpette à faire pour arriver 'en haut'.

Là haut :

Si, si, ça se monte sur deux roues :yaisse: ça sauf les 100 derniers mètres.



Barèges et vers Argelès Gazost (+ la route du Tourmalet)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 2 ans 1 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2779
  • Remerciements reçus 548
il y a 2 ans 1 mois #177814 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...

Et en +, je suis sur que vous n'allez pas monter plus haut que que les 2115m du col. Alors qu'il y a encore 760 m de grimpette à faire pour arriver 'en haut'.

Là haut :

Si, si, ça se monte sur deux roues :yaisse: ça sauf les 100 derniers mètres.


Je l'ai bien vu ce chemin depuis de nombreuses années... et cela me fait envie... à pied hein !, pas en Colnago :petard:



Mon fond d'écran d'ordi depuis l'été dernier et mon séjour express cycliste pyrénéen (depuis la plateforme en bois au sommet, justement à l'embranchement du chemin ad hoc) :


"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7170
  • Remerciements reçus 1075
il y a 2 ans 1 mois #177815 par stam
Réponse de stam sur le sujet 4 jours dans les Pyrénées...
Accessoirement, ces photos (et le vert beaucoup plus prononcé des dernières) me font penser à signaler que des prévisions météo fiables à 90% sont désormais dispo pour le week-end du 26 au 29 mai sur les Pyrénées : il pleuvra intensément, avec levée progressive de la chape de nuages à partir du samedi soir et grand soleil le dimanche après-midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes
Propulsé par Kunena