Recherche Kunena

Mot-clé

le grand départ

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #79631 par kikinou16
le grand départ a été créé par kikinou16
boudiné dans mon maillot double XXL,j'attendais le départ de la Gérard simonnot...

comment en étais-je arrivé là?un stupide pari un énième samedi soir de beuverie.

Il faut dire que depuis 3 ans le seul entrainement que je pratique c la sortie nocturne avec handicap pompe à bière et je dois dire que je suis pas mal,à force de boire des bières d'abbaye je pourrais dire la messe des moines trappistes mais voilà un soir,un moment d'égarement et j'ai dis "oui" à des camarades de vélo qui ne me croyait pas capable de relever le défi...mais voilà à 3 grammes on me demanderait de repeindre la tour eiffel je serai capable de le faire en rouge et blanc(le BO)...

4 semaines avant j'ai repris ma balance,j'avais un copain qui me disais je monte de 0 à 100 en 6sec...avec quoi? ma ferrari ...ah!moi je monte de 0à 100 en 2 secondes...ah bon? avec quoi?
ma balance...

Et oui le temps passe les souvenirs restent...mes années en 3 ne sont qu'un lointain souvenir je me souviens du boss qui nous baptisait à la karméliet,quel monsieur,point de genou flexion juste une bonne descente...peut-être lui qui m'a converti...lol

Enfin après quelque semaine d'entrainement me voilà au départ de ce stupide pari,la simonnot
pas que ça me fait peur mais savoir ce que g à faire avec que ce que g c faire... bin ça me rassure pas...

je me suis posté au fond du paquet pour pas qu'on me voit,qu'on se moque pas simple de reprendre le vélo...

3 2 1 le départ est donné pour 157 bornes une paille pour les premiers un grand moment de solitude pour les autres...surtout ce qui ne son pas prêt...je bondis tel chiquito de Cambo ou le général Michel à Reichshoffen,campagne inutile mais au combien épique...voilà ma gérard simmonot serait épique ou inutile à chacun de voir mais ça serait mon exploit dans 157 bornes je saurais si le gros aura vaincu la montagne...

Partir un jour sans retour
Effacer notre amour
Sans se retourner
Ne pas regretter
Garder les instants qu'on a volés
disaient les éphémères crooners 2be3

excellent refrain pour résumer cette folle course dans laquelle je m'étais lancé,nous étions déjà sur la route de Claix que mon cardio montait dans des fc pas permises mais je finirais...nul ne doit en douter...surtout pas moi lol
nous approchons de pont à brac,je suis déjà très loin des premiers mais ce juge de paix sera un moment d'anthologie imaginons l'alpe d'huez,se sera mon alpe d'huez à moi...sans les virages,le 39 en place je monte tranquillement cette bosse 21-23-25 après y a plu je me relève puis me rassoie point de danseuse ce jour que de l'assis comme au bal de mes années de boutonneux...
première boucle finie en avant la 2° assez simple dans la difficulté mais les kms s'amoncellent et la fatigue s'installe,Moulidars est passé
en avant la 3°boucle,la plus dure...la dernière dirais-je mais hélas elle sera longue très longue,la côte du fer à cheval est déjà là,je suis seul dans mon désert de bravoure,j'ai mal aux jambes,le souffle cours je grimpe et grimpe encore...
Qu'es ce que je fais là?
ah!oui ce stupide pari,plu de bières je n'en boirais plu jamais
st preuil c fais en avant bonneuil...
c pareil ça monte encore et tjrs,je cherche des ressources morales,allez une blague un bon moment ...des bons moments putain je suis seul...y en a derrière?je me retourne je vois personne
merde!je ne veux pas être dernier,encore un essai de danseuse,décidément non!pas de tango ni paso ce jour
je me hisse jusqu'en haut maintenant que du plat ou presque,j'enroule un braquet démesu... de merde!la fin approche mon pari va réussir...je les emmerde c ptits cons...
le gros vaincra
je vois la ligne, elle est si petite, pour un grand défi comme le mien c'est abusé
j'ai des crampes depuis très...trop longtemps,je vais finir,je fini fourbu, usé, mort
mon pari est réussi je suis très loin des premiers mais pas dernier
je rejoins les stands repas,certains copains sont encore là...on me propose une bière
je la bois avec plaisir je l'a mérite,bon j'avais dit plu jamais mais plu jamais quoi?le vélo ;-)
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 8 mois #79637 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: le grand départ
Allé je trinque :pinch: moi aussi j'ai fait :pinch: pas mal de paris stupides à cause du houblon certainement du à mes origines ch'ti :blink: Bravo tout de même :good:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 8 mois #79639 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le grand départ
Merci pour cette tranche de vie bagne :mrgreen:, au final ça t'a redonné le goût du vélo ou celui de la bière ??
En tout cas on sait à quel moment de la journée il faut te faire jurer de participer à la Limousine :lol: ...
Et bravo pour ces 157km, bosses ou pas c'est toujours aussi long...
A propos de long, tu connais la devise du marathon du Médoc ? "Le plus long marathon du monde"... Grands crus à tous les ravitos ! Un challenge à relever, non ? ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 8 mois #79640 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: le grand départ
a mon avis c'est une fiction, je vois mal kikikou dans du XXL, ça lui servirait de voile
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 8 mois #79641 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: le grand départ

a mon avis c'est une fiction, je vois mal kikikou dans du XXL, ça lui servirait de voile

Oui mais Kikinou qui boit une bière, c'est vachement crédible :icon_ohwell ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 8 mois #79645 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: le grand départ

a mon avis c'est une fiction, je vois mal kikikou dans du XXL, ça lui servirait de voile


de la fiction... :wonder: en tout cas j'ai pris un grand plaisir a lire ce CR :good:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 8 mois #79648 par kikinou16
Réponse de kikinou16 sur le sujet Re: le grand départ
en ce moment c'est XL,oui j'aime la bière un peu trop des fois :pinch:
oui c'est une fiction...je n'en suis pas encore là...enfin j'espère :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 8 mois #79651 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: le grand départ

en ce moment c'est XL,oui j'aime la bière un peu trop des fois :pinch:
oui c'est une fiction...je n'en suis pas encore là...enfin j'espère :lol:


T'as pas encore les 157 bornes dans les pattes, c'est ça hein !!! :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena