Recherche Kunena

Mot-clé

Première organisation !!

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #82319 par sydney roy
Ça y est c'est fait !!
J'étais bien trop occupé et préoccupé pour prendre le temps de l'annoncer avant ...:blush:

Mais nous avons organisé le 16 septembre 2012 notre première course en catégorie PASS.
Un chouette petit critérium avec 43 participants pour une première.
Un temps parfait !!
Tout le monde avait le sourire et j'ai pris un pied pas possible à faire le speaker !!

Pour le coté sportif c'est Denis BOUDGHOUST qui remporte cette première édition à près de 43 de moyenne ... sur 66 km.
A 52 ou 53 ans cet ancien champion de france master FFC a toujours un sens très aiguisé de la course .

Une chose est sûre !!
Je ne prendrais plus jamais le départ d'une course avec le même état d'esprit .
Maintenant que j'ai tout abordé, de la préparation du dossier au démarchage des autorités municipales, des enseignes présentes sur le circuit, à l'obtention gracieuse de coupes et bouquets, primes et lots.
De l'assurance d'avoir des bénévoles impliqués, les barrières déposées en temps et en heure au bon endroit .
De l'obtention de la remorque d'un 39T .....:icon_tongue , au courant mis à disposition par la discothèque pile en face.
Du compte tour, des podiums, et de la cloche prêté par Max :good: , il est cool parce que c'est son club que j'ai quitté il y a deux ans pour créer le SSC avec mon pote !.
De l'accord de mon employeur pour imprimer tous les documents ..... et il en faut !!!!
Au moins deux arbres y sont passé ....

Le plus touchant .... Tomasi, Boudghoust, Schall, des vieux coursiers qui ont probablement tous connu venu me féliciter pour la qualité de l'organisation et du circuit !!

Mais au dessus de tout ça , nous sommes 15 dans le club, à part ceux qui avaient une obligation .... et croyez moi ils auraient préférer être avec nous, tout le monde avait la banane !! Prêt à rendre service à la moindre demande !
Et sans eux rien n'aurait été possible !!

Voila Yvan vers quoi tu m'as dirigé en me redonnant gout au vélo quand j'ai découvert VO2 il y 3 ou 4 ans ???

Au moment de trinquer après ce petit succès j'ai eu une pensée pour toi :pinch:
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par sydney roy. Raison: Oubli photos
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #82323 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Première organisation !!
BRAVOSydney. Chapeau pour avoir mené à bout ce joli projet. J'ai toujours un profond respect pour ceux qui font !:cheer:

T'es con avec ta dernière phrase j'étais pas loin de verser ma petite larme. Suis pas en bois moi :whistle:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 11 ans 6 mois #82398 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: Première organisation !!
L'année prochaine on devrait aller faire la cyclo qui tourne autour d'un grand lac près de chez vous ... ?
Vous en parlez chaque année mais j'ai oublié le nom ..

Je serai fier de t'y voir et de te serrer la pogne !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #82401 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Première organisation !!

L'année prochaine on devrait aller faire la cyclo qui tourne autour d'un grand lac près de chez vous ... ?
Vous en parlez chaque année mais j'ai oublié le nom ..

Je serai fier de t'y voir et de te serrer la pogne !!


Moi aussi !!!

Cyclo Tour du Léman ;-) www.vo2cycling.fr/index.php?/CRs-CYCLOS-BALADES-...r-du-Leman-2012.html

L'année prochaine on devrait aller faire la cyclo qui tourne autour d'un grand lac près de chez vous ... ?
Vous en parlez chaque année mais j'ai oublié le nom ..

Je serai fier de t'y voir et de te serrer la pogne !!


Moi aussi !!!

Cyclo Tour du Léman ;-) www.vo2cycling.fr/index.php?/CRs-CYCLOS-BALADES-...r-du-Leman-2012.html

www.cyclotour.ch/cms/

Ivan
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 6 mois #82402 par macduc
Réponse de macduc sur le sujet Re: Première organisation !!

L'année prochaine on devrait aller faire la cyclo qui tourne autour d'un grand lac près de chez vous ... ?
Vous en parlez chaque année mais j'ai oublié le nom ..

Je serai fier de t'y voir et de te serrer la pogne !!


Moi aussi !!!

Cyclo Tour du Léman ;-) www.vo2cycling.fr/index.php?/CRs-CYCLOS-BALADES-...r-du-Leman-2012.html

Ivan


Ouhhhh là là, super, moi aussi.... un max de Vo2 autour de ce "Y'à pas l'feu au lac".... ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena