Recherche Kunena

Mot-clé

dernier dossard de ma saison

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 6 mois #82858 par lulu
dernier dossard de ma saison a été créé par lulu
oufff je suis revenu entier :icon_tongue , rien a faire depuis ma dernière chute je réfléchi trop ...et dans ce genre de bataille il faut arriver a déconnecter le cerveau et passer en mode agressif :evil: .
je me lève et fait 30' a jeun et quelque étirement et mange mon gatosport , qui ne passe pas trop avec le repas d'hier ( resto chinois avec 1/4 de rouge) .je me pointe sur le circuit qui est a 4km de chez moi et repère le champ de patate .
boum c'est parti en 3 vague de +- 25gars ( suis dans la 2em ) , il décide de rouler pour rattraper la 1er vague qui est partie 2' avant et qui sont un poil moins fort que nous , 2 tours après c'est fait .
on décide de rouler pour ne pas que la 3em vague et les avions de chasse revienne ( chose impossible bien -sur) mai bon il a toujours des rêveurs chaque année . 10 bon tours après il revienne et le contraire de ce que je croyais , il font chuter la moyenne pendant 3- 4 tours , et un des plus fort du groupe me dis ...vous avez rouler comme des malades ( oufff je croyais que j'était a la ramasse ) mai non tout le monde avais dur .
a 6 tours de la fin , la bonne part :icon_tongue sans moi bien sur , je pense qu'il était 4-5 gars .
toute la course je prends pas un trou , j'avais trouver les bonnes trajectoire pour éviter les trous et m'économiser dans les relances , dernier tours je remonte tout le groupe et me poste dans les 10 avant le double virage et le sprint..c'est déjà une victoire de ce retrouver placer , je prend un poil plus la corde dans l'avant dernier virage et chope un trou :pafmur: , sur la fin de la courbe ma roue arrière glisse et j'abandonne sur crevaison , alors que les watts était prêt a sortir ...bon certain dirons que crever une seule fois en 1 an c'est déjà du bol , mai pffffffffff .
je remarque que ce genre de truc me conviens bien..mai franchement j'ai pas tout les jours envie de mourir .
je me dis encore jamais plus de vire/vire , bien que qu'an on roule dans la roue des habitués de ces exercices ...c'est propre et il garde une ligne .mai bon ou c'est des jeunes ou des coursiers qui on 20 ans de pratique ( j'ai rien a faire avec eus au faites) . il a encore eus 2 chutes a l'arrière et beaucoup de prise de bec .
mai a force de ce dire cela on finis par rouler seul , comme les 90 % de mes parcours .
c'est peut être mon problème..j'ai perdu l'habitude des conditions de groupe .
on verra pour 2013 .
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jean gab

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #82861 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: dernier dossard de ma saison
bon certain dirons que crever une seule fois en 1 an c'est déjà du bol , mai pffffffffff .

tu fais bien le bruit de la crevaison :lol:

sinon belle course quand même, :good:

pourrais tu m'expliquer comment fonctionne cette course ??

combien de tours, quelles caté au départ et comment fonctionne le système de handicap (si j'ai bien compris) :wonder:
ça me parait sympa comme idée.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 6 mois #82863 par rickyfirst
Réponse de rickyfirst sur le sujet Re: dernier dossard de ma saison


pourrasi tu m'expliquer comment fonctionne cette course ??

.


Tu as une journée devant toi :lol: .

Même l'UCI trouve le réglement compliqué.

Disons que l'essentiel est que c'est toujours un gars du même club qui gagne à la fin. Mission encore remplie cette année pour ce club.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 6 mois #82871 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: dernier dossard de ma saison
Bon pas de chance Lulu!!! mais que dire de ces vire-vire : :sick: :sick:
Quand je vois que le futur président du club veux des supers coureurs, des objectif pour cela : :pafmur: :pafmur:

met toi a des cyclos , ou au VTT non?? ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 6 mois #82911 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: dernier dossard de ma saison

bon certain dirons que crever une seule fois en 1 an c'est déjà du bol , mai pffffffffff .

tu fais bien le bruit de la crevaison :lol:

sinon belle course quand même, :good:

pourrais tu m'expliquer comment fonctionne cette course ??

combien de tours, quelles caté au départ et comment fonctionne le système de handicap (si j'ai bien compris) :wonder:
ça me parait sympa comme idée.


comme le stipule ricky ..c'est compliqué ( voila le règlement www.teamhenket.be/challenge_reglement.php )

mai en gros c'est un club de la région qui a décider de faire un challenge , comme l'age ne détermine pas le plus fort ..il a essayé de repartir une centaine de gars en 3 catégorie .
les plus fort de la région qui gagne de temps a autre des cyclos petit parcours en France et qui sont d'excellant coursiers , des gars comme moi qui sont limite dans leurs cul en vire/vire et une 3em catè d'ou je viens qui sont des gars qui roule 2 fois semaine et qui ne se prenne pas la tête.( c'était mon cas avant de tomber sur vo2)
le problème c'est que chaque année il a des nouveau ou des surprises qui bouffe tout dans leurs catégorie ( grâce a une perte de poids et un meilleur entrainement ou tout simplement qui vienne par exemple du foot et qui ce découvre une bonne génétique sur le vélo ) je te dis pas les mécontents dans se cas .
au faites dans ce genre d'organisation ,il a les gars qui se donne a fond pour pas un balle et tout les autres qui ne font que critiquer .( d'ailleurs le club ne prolonge pas en 2013...ou un autre prends la relève , j’espère que ce seras pas le miens ou tout tombe a l'eau)
question handicap , des fois les catègrie roule seul , ou on mélange 1et 2 , 2 et 3 , ou comme ce dimanche départ a 2' . moi je déteste cela car la catè 3 on 10 gars qui sont prêt a mourir pour ce placer alors qu'il n'ont pas les jambes .
un peu comme en cyclo ,les gars qui ce place devant les 10 premier kilomètre de plat et qui son conscient qu'il sauterons a la 1er bosse .
tout deviens tellement structurer..sites de mon club tip/top , une page dans un quotidien de la région chaque semaine , souper avec remise de prix , vélo et roues au meilleur challenger ( de part c'est résultats et son fair play )
enveloppe assez grasse dans certain club du challenge , petite piqure de trucs machin comme partout...que le niveau monte chaque année et que beaucoup ce prenne pour des gars qui roule le championnat du monde.
même moi je suis limite de céder quand on me dis..prend cela c'est génial :sick: .
la saison est finie depuis hier et je suis déjà la a me dire..je me calme ou je remets une couche , comme quoi on est vite contaminer par ces combats de testostérone .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 6 mois #82915 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: dernier dossard de ma saison

Bon pas de chance Lulu!!! mais que dire de ces vire-vire : :sick: :sick:
Quand je vois que le futur président du club veux des supers coureurs, des objectif pour cela : :pafmur: :pafmur:

met toi a des cyclos , ou au VTT non?? ;-)


pour les cyclos ce serais sans aucune hésitations si j'habitais en France dans une régions ou dix cyclos sont organisées a 300km a la ronde de chez moi , mai le problème en belgique c'est qu'il n'a que 4-5 cyclos chronométrée et encore c'est des longues qui dépasse les 4 heures de courses . descendre 800 a 1000 km pour en faire une belle de 3-4 heure en France c'est un fameux budget . ce serais mieux de profiter de la longue dans se cas..mai j'ai vraiment pas le coffre.

pour le vtt...:cheer:
j'ai rouler 5 ans et je me demande souvent avec mon poids et niveau d'entrainement actuelle ce que je ferais .
j'adorais , cela est beaucoup plus personnel et les chutes viennent plus de tes erreurs.
mai encore une fois on prend des risques...j'avais une façon de ne pas me crisper sur le vélo en descende qui me fessais prendre vraiment beaucoup de vitesse...et je bouchais les trous dans ces portions , un jour j'allait ne pas arriver en bas :whistle: . autre problème..cela est beaucoup plus traumatisant pour le corps et le temps de rentrer de la sortie et nettoyé le vélo j'avais bouffé les 3/4 du dimanche a madame.

au faites faudrait que j'arrive a ne pas rechercher le chrono , mai même dans mes entraînement et ces la raison de mon addiction au intervalles...j'adore les comparaisons d'une année a l'autre , c'est mon coup de pied au cul .
le jour ou je roule pour me balader je me relâcherais dans les entraînements et dans ma tendance a prendre du poids et le vélo redeviendras galère a la moindre accélération ou côte et dans se cas j'arrêterais cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena