Recherche Kunena

Mot-clé

Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 6 mois #83416 par kokorini
Ok Stam !
Bon ,ici en Grèce il n' a pas fait aussi chaud toute l' année , surtout ds les bois sur la montagne . Moi , je parlais pour moi sur la route et généralement . Et puis tu sais ,quand on est encore jeune ET talentueux , l' eau ds les bidons suffit au niveau amateur ( vois David), ce que certains ont tendance à oublier ( comme moi , avant cet Eté). :pinch:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7199
  • Remerciements reçus 1101
il y a 11 ans 6 mois #83418 par stam
Pour moi il n'y a pas (plus ?) de niveau amateur et de niveau pro. C'est justement en rapport avec le post de Kikinou, "sport ou spectacle", il y a des amateurs qui ont le niveau de pros (il y en a ici) et dont la discrétion et l'absence de vanité sont admirables, ça en fait de vrais sportifs à mes yeux ; et il y a des pros qui sont des intermittents du spectacle et qui s'en rendent compte à la fin de leur carrière, quand ils ont gagné 2000€ par mois pour se compromettre et s'abaisser.
Mais ça fait longtemps que j'ai abandonné l'idée et la prétention de faire le tri parmi les pros... Trop fastidieux et trop incertain :mrgreen: !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 6 mois #83427 par jfd_
Un petit reportage de France 3 sur la course d'hier :




Pour le coup, Extrême sur Loue n'as pas volé son appellation devenue un classique pour les VTTistes d'Extrême sur Boue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #83428 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Mondiaux Marathon VTT d'Ornans 7 octobre 2012 !

Le grec devra être dans les 10 au roc pour confirmer :-)
a voir...


Le terrain sera quand même très différent... à Ornans ça ressemblait plus à du trail qu'à du VTT visiblement (si Vincent ou Arnaud -soit des pilotes plutôt costauds techniquement- mettent pied à terre, ça veut tout dire :whistle: )


Oui mais globalement la hiérarchie est respectée !!! ;-) On retrouve les top gun devant !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10979
  • Remerciements reçus 1127
il y a 11 ans 6 mois #83432 par jfd_
Un petit reportage de France 3 sur la course d'hier :




Pour le coup, Extrême sur Loue n'as pas volé son appellation devenue un classique pour les VTTistes d'Extrême sur Boue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 159
  • Remerciements reçus 10
il y a 11 ans 6 mois #83453 par kokorini
Perikles Ilias ne sera pas au Roc , car il doit participer à 2 courses par étapes sur route en Chine avec son équipe sp tableware .
Il transmet ses amitiés à toute l 'équipe de VO2 Cycling !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena