Recherche Kunena

Mot-clé

cyclo-cross d'Eymouthiers

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois - il y a 11 ans 3 mois #87885 par kikinou16
arrivé à 14h30, un bouchon nous accueille,les terrains où on se gare d'habitude sont gorgés d'eau.

John Gadret et Arnaud Labbe s'échauffent,Labbe me montre(avec humour) une place au bord de la route avec un trou de 5m à coté...euh! non,non :lol:

plateau relevé:Gadret,Labbe,Mederel,Fedrigo,Roy,Delage etc...etc...

le départ est donné,Fedrigo fait la photo et après...bin Gadret et puis Gadret et puis Gadret...son avance ne cesse de croitre, un cavalier seul impressionnant,il a pris un tour à bcp de monde
On se place en haut de la bute et on encourage tours à tours les coureurs qui pour certains seront obligés de mettre pieds au fil des tours

1°Gadret,2°Labbe,3°Calméjane(un tout bon ce jeune)
Nos charentais font bonne figure:Loïc Herbreteau 6°revenant de blessure et qui me dit à l'arrivée que les cassures "lui avait fait mal à la gueule",Yoann Paillot 9°etc...etc...

mention à D.Pagnier toujours au top et que dire de Yves Cardinal qui à 63ans fini devant Coyot et d'autres

je parle 2mns avec Jimmy Casper avec qui j'avais roulé y a quelque années et puis je pars pour éviter les bouchons de retour ;-)

www.directvelo.com/actualite/23832-cyclo-cross-d...ron-classements.html















Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par kikinou16.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2389
  • Remerciements reçus 160
il y a 11 ans 3 mois #87889 par kikinou16
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2463
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #87896 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: cyclo-cross d'Eymouthiers
Derniers dossards pros pour Coyot et surtout pour Casper, sur la touche pour 2013...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena