Recherche Kunena

Mot-clé

La Risoul Queryas la magnifique

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #95785 par coachnico
Bonjour les amis,

J'ai eu la chance t'interviewé Bernard Assaud l'organisateur de la Risoul Queyras et un grand passionné de vélo.
Vous pouvez voir cette interview sur le lien ci dessous et me donner votre avis dans les commentaire du blog ou ici, merci ;-)
lameilleurecyclosportivedevotrevie.com/la-cyclos...view-bernard-assaud/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #95790 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: La Risoul Queryas la magnifique
Comme tu as mis des coordonnées mails dont la boite est incorrectement paramétrée, tu ne peux être prévenu des MPs. Donc, je te fais une remarque sur le forum : VO2Cycling n'a pas pour vocation de drainer du monde vers le blog d'un tel ou un tel :wink: Et donc, dans le cas d'espèce, vers l'un de tes sites.
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #95797 par coachnico
Bonjour,

je suis vraiment désolé.
Mon intention est de faire partager des ressources aux membres du forum. La plupart du temps je donne des conseils sans lien; De temps quand j'ai écris un article sur le sujet je le met en lien effectivement je trouve que sa allège un peu la lmecture et je crois que ça se fait d'habitude.
Dans ce cas j'ai voulu partage cet interview. je n'ai aucun interet fiancier avec la risoul et comme tu le constate sur mon blog je ne vend rien (je crois ?)

Donc je ne vois pas où est le mal? Le but d'un forum n'est il pas de partager ? sans trop regarder le contenu à condition de ne pas être vulgaire, faire la promotion de pratique interdite comme le dopage etc...?

Dois je retirer se post ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1810
  • Remerciements reçus 214
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #95801 par Fredhamster
Ton blog n'est pas inintéressant, tu n'y vends rien mais même si c'était le cas ça serait tout à fait ton droit on est pas là pour juger, mais si chacun de tes posts ici ne sont qu'un prétexte pour nous envoyer dessus, ça peut devenir chiant à la longue ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 9 mois #95811 par coachnico
Merci pour l'intérêt que tu vois à mon blog :lol:

JE reconnais que j'ai été un peu light sur celui la pris par l'enthousiasme de partager cette vidéo. Mais avoue que si j'avais dis : "hey! je viens de faire un interview de Fabian Cancellara allez vite le voir" tu t'en serais contenté? ;-)


Regarde mes autres échange sur le forum j'essais toujours d'apporter quelques choses et je ne communique pas systématiquement sur mon blog juste quand j'ai déja écris la réponse pour gagner du temps (j'ai un boulot à coté)

j'espère que tu comprend voila je ne veux pas de problème mais contribuer à la cyclosphère

Merci pour votre super site en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes
Propulsé par Kunena