Recherche Kunena

Mot-clé

clm par équipe

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #96716 par lulu
clm par équipe a été créé par lulu
cette après midi dans les hautes fagnes belge se déroulais un clm par équipe de 4 ,j'avais dis après mon clm individuel en côte posté sur montée sèche , que je ferais plus ce genre de truc de malade..tellement c'est violent .
le club étant prévenu je devais faire l'impasse , mai suite au désistement d'un gars il me sonne en chialant..et je dis oui :S
je me retrouve avec 3 gars de + - ma force et comme on n'a aucun repère je leur propose un relais comme l'avatar de steph toupenet , avec des accélérations d'une minutes sans faire du rouge..surtout au départ , donc je dis bien au 1er relais ..comme la semaine passée en un peu moins fort..bon faut dire qu'il était monté en 40" de moins que moi ce coco de 55 kg , il met tout le monde a la ramasse et lui aussi .
car quand le suivant relaye il gueule pour dire qu'il va sauter..ouffff suis pas le seul a la limite je me dis , on continue trop vite et je leur dis de garder du jus pour la descente et la remontée , je leur avait déja dis que dans ce genre de chrono, on avait plus de risque de perdre du temps en descente ( facile de se mettre a fond en bosse..par contre en descente faut la rage) le message est pas trop mal passé , on a tourné entre 60 et 70 km/h et récupérer un peus , rond point de belle croix et on remonte sur la baraque fraiture ( plus haut point de Belgique ) je demande pas trop vite.. mai il était comme des enragés .
pas moyen de prendre un relais dans cette longue bosse et suis limite par 2 fois de sauter...pas grave le temps est pris sur le 3em :whistle:
, a se moment en plus du vent on prend une drache ..je vois l'endroit ou théoriquement a 2 km du sommet ou on va se calmer..juste un petit peu , et bien non un gars remet une mine ( je le soupçonne même au fond de moi de vouloir me faire sauter :icon_ohwell )
et puis enfin la descente qui seras tout aussi terrible que les 2 bosses :sick:
point de vue classement on dois faire 4 ou 5 , il a un litige sur la 4em place avec une équipe qui a fait sauter 2 de leur gars et qui c'est relancée suite a la triche d'un qui est remontée accroché a la voiture suiveuse qu'avait chaque équipe.. :evil:
bon la 1er équipe nous mets 2 minutes , il a encore du boulot...
autrement ma saison en permanence dans le rouge ( vire/vire et clm ) est finie..
place au cyclo :icon_tongue
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 10 ans 9 mois #96719 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: clm par équipe
A bloc notre lulu :good: :pinch:

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 9 mois #96723 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: clm par équipe
2 minutes sur 42' d'effort ce n'est pas si énorme... surtout si l'équipe victorieuse a préparé son affaire, repéré le parcours, s'est entraînée ensemble pendant des mois.
Y'a aussi le matos qui peut jouer : vous êtes partis en vélo de chrono ou classique ?
En tout cas bravo, ce n'est vraiment pas le genre d'exercice que j'affectionne (encore que c'était assez vallonné, donc pas forcément pour purs rouleurs ;)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 10 ans 9 mois #96725 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: clm par équipe
Tu vas te péter le caisson en continuant comme cela... :whistle:

En tout cas bravo il faut du mental pour ce genre d'exercice et tu en as. :good:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 9 mois - il y a 10 ans 9 mois #96727 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: clm par équipe

2 minutes sur 42' d'effort ce n'est pas si énorme... surtout si l'équipe victorieuse a préparé son affaire, repéré le parcours, s'est entraînée ensemble pendant des mois.
Y'a aussi le matos qui peut jouer : vous êtes partis en vélo de chrono ou classique ?
En tout cas bravo, ce n'est vraiment pas le genre d'exercice que j'affectionne (encore que c'était assez vallonné, donc pas forcément pour purs rouleurs ;)).


on était en vélo classique avec prolongateur ..
avec un vélo chrono , faut vraiment bossé avec pour en profité , autrement c'est plus un frein qu'autre chose.
a oui j'avais aussi mis mon casque clm ..pour la photo :whistle:
les gars de la catégorie reine avec tout et tout et + de 400 watts dans les pattes il nous mette 4'26" , bon a voir la photo..c'est pas des rigolo .
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11036
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 9 mois #96729 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: clm par équipe
Effectivement, aucune improvisation là :P
100 % d'accord avec toi : un vélo de chrono faut rouler un minimum avec, sinon c'est pas la peine de le prendre... Lors du seul CLME que j'ai fait (au Rhône-Alpes... gagné en Pass' :whistle:) j'avais même refusé les prolongateurs sur mon vélo classique, faute d'avoir eu le temps de rouler un peu avec à l'entraînement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 10 ans 9 mois #96733 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: clm par équipe

a oui j'avais aussi mis mon casque clm ..pour la photo :whistle:


et elle est où cette photo ?? :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 10 ans 9 mois #96734 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: clm par équipe

a oui j'avais aussi mis mon casque clm ..pour la photo :whistle:


et elle est où cette photo ?? :whistle:


voila une en solo au clm en côte

..celle a 4 n'est pas encore en ligne ;-)

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.089 secondes
Propulsé par Kunena