Recherche Kunena

Mot-clé

CR xtrem sur loue

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #9969 par fcmax
CR xtrem sur loue a été créé par fcmax
contrairement au CR du grand raid que ma pietre performance m \' a fait boycoté :pafmur: , je prends le clavier cette fois pour tenter de vous faire partager la joie procuréE ce weekend.

1 ére bosse j\'envoie , haut dans les tours SV2 en continue , ca tient , descente technique tout a taqué . Le velo tient le coup, les relances , les marches , , 9a saute , ça tourne , ça vol du cul et ça assure. Les disques voilent de chaleur a chaque descente.

ET hop !.... ça remonte, enfin une montée pour se reposer:lol: ,idem ça monte pas vite mais haut dans les tours environ 600m de vitesse ascentionnelle a SV2 .

Je maintiens ce rythme pendant 2h40 , avant de me caller à SV1 pour la bosse tant redoutée de 550 D+ , ça passe sans encombre, au bout de 55\' d ascencion vient la descente de fou , 23\' dans une goulotte composé de devers, de marche, de pierriers ( bref que du bonheur )
Tout sur les jambes, je ne ménage pas la machine et ça tient .

Vient la derniére montée et je paye casch le plaisir acquis lors de la descente ; les quadriceps , les ischios , les \"tout ce que l\'on veut\" se contractent de maniére anarchique . D\'une jambe sur l\'autre ils dansent sur un rythme que je ne connais pas et que je ne controle pas d\'ailleurs . Je bois , je bois , et je bois encore... ça passe , je me calle a SV1 ca monte tranquille sur ces derniers 500 mde D+ .

Dernier ravitaillement 1\' d\'arret \" le plus copieux des ravitaillements des courses marathons qu\'il m \'est été donné de rencontrer , tous les fromages du pays , du paté , de la soupe ... \" . Pour moi ce serat un quartier d \'orange , un verre d \'eau et ca repart .

A bloc pour les 30 derniers kil , single track , prairie , descente , orniéres , slalom naturel entre les arbres et les blocs....
Deux moments d\'inattentions et hop le velo de travers et moi couché dessous .Pas de casse ca repart

v\'la la ligne , comme un vainqueur je fais passer les couleurs de vo2 , fier de moi , seul a m\'applaudir .

Un peu de chiffre : 83 km ; 2900 m d+ ; 6h 08 ; 76 eme master 1 ; 2h40 a SV2 ; 2h30 a SV1 . 40\' a Endurance

Merci ,a Enzo pour tous ces kils parcourus ensemble , au staff aux bénévoles et aux concurrents sans qui cette journée n \'aurait pas pu être si belle :cheer: .


fabien
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par fcmax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 6 mois #9971 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:CR xtrem sur loue
Salut,

Nickel si tu as eu du plaisir et que le résultat est au rendez-vous !!!

Tu finis donc la saison sur un bonne note et c\'est toujours un plus pour la saison suivante :yaisse:

A+

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 14 ans 6 mois #9985 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re:CR xtrem sur loue
:pinch::good:

Bravo à toi....il faisait beau au moins?

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 6 mois #10002 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CR xtrem sur loue
merci les gars .
Ils disent dans les journaux que c \'est la premiére fois en onze ans que c \'est aussi sec .
j \'ai essayer sur cette course d \'appliquer tout les enseignements de mes erreurs de l \'année .
Le maillot m \'a fait pousser des ailles , j\'espére qu\'il continuera a me transcender l \'an prochain .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 14 ans 6 mois #10144 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re:CR xtrem sur loue
salut fabien
C\'est agréable de te sentir regonflé au niveau moral :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 14 ans 6 mois #10147 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:CR xtrem sur loue
Sfay écrit:

salut fabien
C\'est agréable de te sentir regonflé au niveau moral :yaisse:


merci , c\'est cool .:cheer:

c\' est vrai que ma compagnie lors du retour du grand raid ne devais pas etre des plus joyeuses .:(

Je m\'en escuse encore , et te promet de me racheter lors de notre prochaine rencontre:good: .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.947 secondes
Propulsé par Kunena