Recherche Kunena

Mot-clé

Julie Bresset championne du monde XC

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 6 mois #100390 par albator83
Aperçu en rentrant de mon petit "chantier" dans le Vercors... un sacré retour pour elle après sa clavicule cassée au printemps :cheer:
Championne olympique et double championne du monde en titre, voilà un bien beau palmarès :kiss:

En souhaitant la même réussite à Julien Absalon ou l'un des Français engagés demain...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 6 mois #100395 par jfd_
:good: Super ça. J'en connais un qui sera aux anges quand il aura fini de tourner en rond pendant 24h... Ah, non, tiens, j'vais lui envoyer un SMS. Cela va lui donner du boost durant sa prochaine pause

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 6 mois #100398 par albator83
Les élites hommes partaient cet aprem finalement : Marotte 4° et Absalon 6° (Schurter remporte son troisième titre).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1103
il y a 10 ans 6 mois #100411 par jfd_
Il est dorénavant clair que la page JA est tournée. Et le père nino avec 6 piges de moins que JA a encore du temps devant lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11037
  • Remerciements reçus 1118
il y a 10 ans 6 mois #100426 par albator83
Le problème de Juju c'est qu'il doit être à 100 voire 110 % le jour J, et faire la course parfaite pour vaincre Schurter.
Apparemment cette semaine il s'est blessé aux côtes sur chute... et quand ce n'est pas ça il joue de malchance (crevaison, patte de dérailleur qui casse).
Finalement on n'a pas eu de duel franco-suisse avec les deux au sommet de leur forme cette saison : quand Absalon l'emporte au Mont St-Anne récemment, Schurter est éliminé sur crevaison.

Mais avec Marotte, Tempier... la relève commence à venir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 46
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #100467 par antoine
6 eme avec une cote cassé, heureusement pour schurter...
A ce niveau la chance à beaucoup d'importance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 23
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #100471 par stfox

Le problème de Juju c'est qu'il doit être à 100 voire 110 % le jour J, et faire la course parfaite pour vaincre Schurter.
Apparemment cette semaine il s'est blessé aux côtes sur chute... et quand ce n'est pas ça il joue de malchance (crevaison, patte de dérailleur qui casse).
Finalement on n'a pas eu de duel franco-suisse avec les deux au sommet de leur forme cette saison : quand Absalon l'emporte au Mont St-Anne récemment, Schurter est éliminé sur crevaison.

Mais avec Marotte, Tempier... la relève commence à venir :)


Aux championnats d'Europe, Absalon l'a battu à la régulière, si je me souviens bien de son interview, il l'a fait péter sur un effort max prolongé :good:
Vivement que la malchance l'abandonne !

Marotte et Tempier; j'ai l'impression qu'ils plafonnent quand même un peu :( Miguel Martinez était super bien parti en 8e place, et puis il a disparu. Pas mal l'ancien !

Pour l'avenir je vois plus des kerschbaumer ou le tchèque O. Cink que des Français malheureusement :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 195
  • Remerciements reçus 0
il y a 10 ans 6 mois #100484 par LeoS
Absalon est tombé deux fois durant les entrainements.

Une première fois dans le pierrier => une côte froissée.
Une seconde à haute vitesse en acrochant sa pédale à une souche => deux côtes flotantes cassées, KO sur place, casque cassé.

Dans ces conditions c'est un exploit de faire 6.
De toute façon, il aurait fallu un miracle pour battre Schurter sur cette piste.

En tout cas, magnifique course chez les filles, où il y a eu du suspense jusque à la fin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena